[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
gats_le_boss
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

bonjour, voila me voila à 2 heures de jeu environ, et comme beaucoup je me sens déjà lacé.Le jeu est beau,avec des dialogues parfois marrant, mais le gameplay est trop comment dire, lent.Vous prenez max payne 1 ou 2 et vous faites un copier coller, j' aurai préférer avoir de nouvelles fonction mais bon ça reste un bon jeu , mais ça ne mérite pas plus qu un 15.

No-fake-is-bacK
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Graphiquement on est dans ce qui se fait de mieux, techniquement on dépasse ce qui se fait de mieux, narrativement il est l'exeption avec NIER. Max Payne 3 est là, il arrive tel le gros monstre du Blockbuster, n'en déplaise a la minorité d'insatisfait ! Le jeux est en tête d'une popularité croissante et R* a fournis un travail remarquable sans salir une seconde la série original, R* la même sauvé en la faisant revivre a une époque qui est la nôtre d'une façon majestueuse ! Bravo ! Le multi est simple mais efficace, il aura son nombre de fan et perdurera un tres long moment !

Onigirl
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Tout ça pour ça... Cinématiques nullissimes à la DA d'un mauvais goût total, histoire classique sans grand intérêt... Heureusement que les phases de gameplay relèvent un peu le niveau. En un mot : déçue.

bedigas
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

ce jeu est tous simplement gigantesque . au niveau graphique il est très très beau , l'histoire a beaucoup d'idée elle est super , les scènes de fusillade sont très bien car on s'i croirez , les mode style le bulle time est fantastique . le seul point négatif pour moi c'est les trophées qui sont un peux chaud a avoir . en ACHETER CE JEUX !!!!!!!!!!

aymerick81
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

max payne 3 est une pure chef d'oeurvre. Ses graphismes époustouflant, le bulletime est vraiment super et les gunfights sont oujour aussi jouissif. Très cinématographique on se croirait dans un film holywoodiens. niveau durée de vie pour le solo a peu près 10h et le multi plus d'une 30h. Je n'est jamais vu un jeu de shoot a la troisieme personne avec autant de gunfight et d'une rare beauté. donc il mérite amblement son 20.

bellerophon007
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Très déçu de ce jeu, d'autant que j'ai adoré les deux premiers. C'est devenu du "bourrinage" en règle, quasiment du rail-shooting tant le jeu est linéaire et scripté.
Le scénario est inintéressant au possible, le jeu donne mal à la tête car les 3/4 des cinématiques nous montrent Max bourré ce qui devient hyper lourdingue au bout de la 10ème fois.
Le gameplay est très limité, un comble, encore plus que dans les 2 premiers où l'on pouvait utiliser grenades et cocktails Molotov, là c'est du tir de base à la 3ème personne.
A part les graphismes assez agréables à l'oeil, je ne vois aucun point positif, c'est lourd, rigide, répétitif, linéaire ,bourrin , sans conviction, céphaléé-gène, un Max qui parle sans interruption pour ne rien dire d'intéressant, etc.
Fuyez ce jeu franchement, un Uncharted vaut 10x mieux et de loin...
Une belle m...e signée R*.

Jeune--Pomme
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

La claque ! le jeu est juste sublime, les graphismes, le solo, j'ai pas encore test le multi .. mais la franchement, je bave ! du vrai bon Rockstar, une magnifique suite de Max payne ! ca promet pour GTA V ma notee 20/20

Darkene
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Max Payne 3 est juste l'un de mes meilleurs jeux. Quel tuerie franchement. Le scénario est juste terrible, les missions sont toutes excellentes et l'ambiance frise la perfection. La narration, le doublage, les personnages.. tout est parfait. Chaque missions a son style musical qui lui est propre et ça j'adore.

CelibatardBitch
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Rockstar à une nouvelle fois pondu un jeu d'une qualité remarquable, avec un scénario digne d'un blockbuster hollywoodien. La bande son, l'ambiance, le charisme du héros, tout est réussit. Comptez pour une bonne quinzaine d'heures de jeu pour terminer le solo ( avec pas moins de 4h de cinématique ) et ceci sans compter les multiples défis proposé ( récolter tout les indices ainsi que toutes les armes en or )

Le multijoueur est correct offrant une grosse possibilité de personnalisation concernant notre personnage, plusieurs mode de jeu et ainsi que plusieurs armes.

father_kojak
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Max Payne est remis au goût du jour et c'est tant mieux. Un vrai plaisir de vivre une telle aventure proche de ce qui peut se faire de mieux au cinéma, on ne peut que remercier Rockstar d'avoir repris cette franchise car c'est vraiment du grand art.
Des scènes d'action bien dosées, du trash (c'est pas pour tous les yeux), une histoire qui se moque totalement des règles (mille mercis encore).

thezozo60
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille je le conseil vivement ont retrouve le meme coté sombre du première opus et du second opus un des meilleur jeux de 2012 sans aucun doute les graphismes très beau le scénario vraiment bien le seul petit point faible de ce jeu c'est que il y a trop de cinématique (a mon gout) par exemple dans le jeu on est en plein milieu d'une mission ou ont accroche bien et la d'un cout une cinématique mais heuresement que les cinématiques sont plutôt cool et sympas a suivre bref je vous le conseille (: croyez moi j'ai fini le jeu 2 fois et a chaque c'est un pure plaisir.

lecarnge
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment énoooooooorme.
Graphiquement superbe, le scénario est tout simplement le meilleur scénario auquel j'ai joué. Ce coté noir donne a ce jeu une maturité sans nom. Le réalisme aussi en met plein la vue au joueur ainsi que la réalisation juste fantastique.

remix1502
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Rah lala !! Dur dur : j'avais mis 20 à Hitman Absolution et j'avais dit que c'était pour moi le meilleur jeu du moment... Mais c'était avant d'évoir joué et fini Max Payne 3 ! Si je pouvais je mettrais un 21 ! Quel bon jeu !
Non seulement le gameplay et top et on se fait plaisir en permanence, mais surtout :
1- quel réalisme sur les décors ! (et je ne parle pas forcément de beauté mais de crédibilité). Surtout dans les favelas !
2- Comme l'histoire est prenante ! Digne des meilleurs films d'espionnage !

Deux micro-bémols : les musiques un peu trop répétitives et peu élaborées + des scènes très choquante (le -18ans n'est pas abusé pour le coup...)

terminator5891
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre, le mode solo est génial avec un scénario sombre comme les précédents opus. Meme si le jeu ne se déroule plus à New York ça n'empeche pas Max Payne de ce foutre dans la merde. j'ajouterais que je n'ai jamais vu une mise en scéne aussi énorme dans un jeu vidéo il n'a rien à envié aux films Américains. Le multi est très bon aussi surtout le mode Payne Maximale et guerre des gangs.

ZEROYukkio
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est mortel il est très scénarisé c'est vrai mais l'action est non stop c'est un jeu culte est le meilleur jeu de l'année avec un autre jeu qui sortira et c'est très réaliste un jeu inoubliable, le ralenti est très stylé pour faire les mouvements fluide les graphismes sont parfaits avec des décors réelles et le multijoueur est très bien et solide meme si j'y joue rarement c'est et ça reste l'un des meilleurs jeux ps3 un must have a ne pas oublier