[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
GL0d3
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

je avec des graphisme eblouissant, de meme que les details des personnage on etait travailler ainsi que les arme et autre, on retrouve a peu pres la meme chose que dans les precedent.solo rapide mes qui ne manque pas d'action, la seul chose qui ma gener ces l'anglais =) sous titre fr mes cela va trop vite ( i little speak english) donc l'histoire a etait compris mes j'aurai preferer avoir les ptit detail qui change tous. bon jeu a tous et a bientot sur le online

artpsg
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

tout simplement EXCELLENT , graphiquement c'est très beau , la maniabilité est bonne , différent modes d'assistance a la visée,malheureusement le solo est plutôt court, le multi est bien pensé donc il vaut largement son 19 , vivement MAX PAYNE 4

anorec
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un excellent TPS. Peut-être le meilleur sur consoles au jour d'aujourd'hui. Ambiance sonore et narrative, réalisation technique, challenge et cette physique jamais vue dans ce type de jeu. A essayer impérativement!

Extasy_V
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Juste excellent j'ai finit le jeu je me suis pas ennuyé une seule fois petit bémol peut être un peu trop de cinématique multi excellent par contre a la longue peut être lassant si on joue tout seul le mieux est de jouer avec une bande de potes voila pour tout fan de MP allez y vous ne serait pas déçut.

Jesus_06
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout simplement excellent, que ce soit la mise en scène, le scenario, les graphismes ou encore la prise en mains : RIEN A DIRE. Encore un jeu qui se rapproche de la perfection, enfin bref... Rockstar quoi ;)

Sangokupython
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu excellent, musique qui colle bien à l'action, personnages charismatiques et attachants, digne d'un très bon thriller Américain. Que de classe dans le dodgeshoot ( tirs au ralentit ) pas encore testé le multi mais il a l'air d'être excellent aussi.

mikeul25
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Grand fan de max payne 1ier du nom ainsi que de son second opus, j'attendais avec impatience cette 3ième mouture. L'attente fut longue mais amplement justifiée! Ce jeu est tout simplement grandiose. Graphiquement d'abord, les capacités des consoles "new gen" sont poussées dans leurs derniers retranchements. Le jeu est beau, les animations impressionnantes et les quelques bugs de collision ou de texture n'arriveront pas à me faire bouder mon plaisir. Le jeu est très diversifié dans les environnements ou dans les vêtements de payne. C'est de toute beauté! La bande son est excellente. Le thème emblématique de la série est présent et arrive encore à nous déclencher quelques frissons. D'autres (notamment dans le dernier niveau) rendent l'action totalement épique. La durée de vie est tout à fait correct. Entre 10 à 12h pour le mode solo. Le scénario est pour moi le petit défaut du jeux. Il n'est pas mauvais mais manque de surprise. Un scénario de film hollywoodien comme on en voit des dizaines au cinéma. En conclusion ce max payne est pour moi un des meilleurs jeux d'action sorti cette année. Bon jeux :)

katarn456
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifique, Rockstar a bien géré comme d'habitude. En voyant les premiers artworks du nouveau look de Max, ainsi que le Brésil, j'était pas très convaincu, étant fan de l'ambiance des premiers volets dans un New York froid et glauque, aussi cette ambiance chaude me faisait peur..
Mais j'ai acheté le jeu, et MAMMA MIA ! C'est une tuerie, graphismes epoustouflants, gameplay au poil, histoire passionnante, Max est toujours aussi charismatique et Raul Passos est pas mal non plus dans son role de sidekick.
Pour moi ce jeu est parfait, digne successeur des précédents volets

Seul bémol pour moi : le gameplay LEGEREMENT plus rigide que précedemment, ce qui necessite un temps d'adaptation (cela dit, une fois l'habitude prise, ca devient un régal !)

Un must !

XxNAIROD13xX
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 un très gros jeu !! Graphiquement il tue et que dire du scénario ?
Un peu deçus par les impacts sur les corps, c'est pas pareil que dans Red Dead exemple: Une balle dans la jambes le mec pète encore la forme ! Mais sinon pas mal,Dommage que ce soit en anglais tout le temps...
Le multi est très bon surtout guerre des Gangs ! Je m'arrete la car ya trop a dire !

Da_Vinz
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

C'est avec un grand plaisir que je retrouve Max Payne sur Playstation 3, le game-play des anciens est toujours présent avec le célèbre bullet-time. Les graphismes sont très beau et les cinématiques extrêmement immersive. Pour la durée de vie je ne sait pas trop mais la j'en suis déjà à 6h +- de jeux en difficile et je n'en suis qu'a la partie 2.
Fan de Max Payne n'hésiter pas ;)

Death-88
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'attendais se jeu avec impatience, Max est toujours fixe comme un poteau, Le jeu se passe de deux façon Cinématique (relativement bien fait Dommage sous-titre minuscule à peine lisible) et Gunfight En permanence Je ne suis que au chapitre 3 à voir par la suite Cependant la difficulté est au RDV Donc voila avec le temps que la studio à eu pour le mètre au point s'est moyen.)

Yoyo__14
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

La maniabilité ne va pas plaire à tout le monde... Max est lourd, les déplacements latéraux se veulent réaliste donc plus lourds donc moins fun.

En multi la maniabilité est encore pire, il ne faut surtout pas acheter ce jeu pour son multi son peine d'être décu... Bien que son contenu soit énorme, la maniabilité gache tout :-(

what_hell
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Sans être transcendant le jeu est sympathique mais souffre d'un très très gros défaut de réalisation : bugs de son, bugs de collision, personnage super lent et très peu maniable. Les afficionados du premier volet apprécieront pour les fans de jeux à la 3ème personne passez votre chemin

bljerem
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

jeux parfait et niiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee le jeux ca fait depuis 4 jours avant ca sortir que je l'ait ...je donne a 20/20 ..... il ya rien n'a dire que le mot super jeu graphique manifique une belle histoire et les ralenties manifique.....

_j2303_
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

un mauvais jeu.
-Graphismes: bon mais trop de cinématiques.
-Gameplay: très limité
-Scénario: histoire inintéressante.
-Bande-Son: cinématiques non doublée, sous-titres minuscules.
-Durée de vie: ??? pas eu la force de le finir.
-Défauts: linéaire, très répétitif et surtout ennuyant.
Donc: A éviter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50