[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Gutsbaz78bis
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce qu'en ce moment, les hits se font rares, mais en tout cas avec Max payne on a du très très lourd.

Une réalisation au top, une bande sonore de folie et variée qui alterne tout style musical, un gameplay simple et intuitif.

Mais le gros plus de ce Max Payne et son scénario et sa mise en scène. Rockstar est le best one dans ce domaine et on est happé par l'histoire dès les 1ères minutes de jeu.

Le jeu possède également un challenge relevé en mode normal, et une bonne durée de vie.

rombig63
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

N' ayant pas joué au précédent max payne , j ai été surpris par les graphismes vraiment bien , le jeu en lui même est top quand on se balade dans les favelas on ressent vraiment l ambiance vraiment top ! toutefois un jeu assez linéaire et peu ouvert à plusieurs possibilités . Les ralentis sont vraiment stupéfiant avec le trajet des balles etc vraiment un jeu à acheter les yeux fermés

scotus
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre !!! des graphismes époustouflant, un gameplay presque parfait, un scénario digne du cinéma et une bande son extraordinaire. Une petite reserve sur les sous titres trop petit c'est dommage

Supurator
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais je trouve le gameplay assez restreint. Et le peu de choses que peut faire le personnage est entrecoupé de cinématiques interminables. Les effets qui clignotent toutes les 3 secondes sur ces séquences me pètent la rétine et m'empêchent souvent de lire les sous-titre microscopiques. De plus, je ne comprends pas le portugais donc une traduction française des dialogues brésiliens aurait été de bon aloi. Mais sinon, les graphismes sont vraiment pas mal. Le son est parfait et j'aime bien la mise en scène. Je n'ai pas trouvé le multi extraordinaire, par contre. En gros, le seul intérêt du jeu est le bullet time et ça se passe comme ça : 5 minutes de gunfight, 5 minutes de vidéos, 5 minutes de gunfight, 5 minutes de vidéo.... etc...

uzum4ki-kun
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Fan des deux premiers opus celui-ci ne m'a pas déçu et merci Rockstar de nous avoir fourni ce chef d’œuvre. Graphiquement c'est assez joli mais le plus impressionnant je trouve c'est la gestion des dégâts sur le décor. La durée de vie est plus que correcte si vous aimez avoir les 1000G ou les trophées platine avec une possibilité de recommencer plusieurs fois le titre en débloquant de nouveau niveau de difficulté par exemple. Pour la suite achetez et...savourez

jibu64
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

On regrettera les cinématiques sous forme de comics des deux premiers opus et le fait que l'action ne se déroule plus a New York (Hormis quelques passages )peut être aussi l'absence de Mona Sax. Mais malgrès ces petits bémols il s'avère que Max Payne 3 nous offre une experience de jeu unique (un peu répétitive parfois mais franchement jouissive pour tout fan d'action). Pour ce qui est du scénario il est très sombre comme d'habitude pour la franchise et la mise en scène est excellente. Si vous aimez les TPS n'hésitez pas!

Zeler_illicite
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Salut ma note est de 15/20. Je m'explique.
Pour commencer je trouve le scénario vraiment bien j'ai pas encore fini le jeu mais, pour l'instant je suis vraiment pas déçus pour moi le solo est d'ailleurs le gros et seul point fort de max payne 3 (mais il a quelque défaut).
Déjà je comprend pas pourquoi rockstar ne font jamais l'effort de faire une version fr, comme d'habitude le jeu est vostfr et toujours avec des sous_titres de plus en plus petit la en occurrence minuscule (vraiment très petit j'abuse pas ).
Graphiquement c'est plutôt joli même si c'est pas Uncharted 3 sa passe vraiment bien.
Les animations sont vraiment au top? les tires sont localisé style tu tires dans la jambe d'un ennemie il boite, tu peux lui tirer dans le pied sa sera encore différent et pareil pour toute les partie du corps car, quand on tue un ennemie en voit ou on le touche souvent, la ou on voit bien c est quand il reste qu'un méchant sa fait un genre de boulet team.
Si par exemple on tire dans la tète en appuyant sur croix sa va encore plus ralentir l'action et on pourra lui vider un chargeur dans la tète (en faite le reste du chargeur suit la ou est aller se loger la premier balle tiré).
Par contre c'est vraiment lent je trouve le gameplay vraiment pas dynamique.
Puis j'ai des problème pour viser des fois (souvent même) je vois pas mon viseur surtout quand je sort d'une couverture ou quand je marche (ou cours) alors je privilégie le plongeon au ralentie.
Pour le multy , c'est une blague ou quoi? il y a un mode match a mort ,un autre match a mort par équipe et les autres mode sont des match a mort pareil, soit avec plus de joueurs dans chaque équipe soit, sur des map plus grande mais toujours en match a mort se qui nous fait donc au final qu'un seul mode mais proposé en plusieurs façon.
Je vous conseil donc de pas acheter se jeu pour le multy vous serrez très déçus surtout, qu'il est vraiment pas jouissif pour ma par bien sur.
Sa reste un bon jeu mais a prendre a 40euros pas plus (moi je l'ai prit a auchan avec une réduction de 15 euros ,je l'ai donc prit 49euros et je me sent un peut roulé a vrai dire.
Sur ce a +.

Alanpsg
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est la limite du parfait. malheureusement je n'est pas fait les precédent ce qui ne ma pas empeché de comprendre l'histoire. Le gameplay , bulletime etc... juste enorme , le solo est parfait (meme si la durée de vie n'est pas exeptionelle) . Le multijoueur est vraiment bien penser . Franchement rockstar (comme a chaque fois) ne c'est pas foutu de nous , un vrai joyaux . Ceux qui hesite a l'acheter , aller direct au magasin et prenez le ! :)

Gregoire141
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un jeu avec des graphismes époustoufflants et les environnements sont très réussis que ce soit dans les favelas ou dans un batiment.Un scénario qui est digne d'un film d'action.Une jouabilité réussi avec le Bullet Time et les munitions d'armes partent malheureusement un peu trop vite.Une bande-son qui nous met dans le feu de l'action a chaque fois que Max se fight avec l'ennemi.Une durée de vie qui vous prendra un dizaines d'heures pour le solo sans trop s'attarder sur les défis a débloquer dans les missions et le multijoueur vous donne une durée illimité sur tous les modes de jeu présents et pour finir le multijoueur est tout simplement réussi avec les avatars,les bandes que vous pouvez creez.Donc voila c'est tout sur ce Max Payne 3.Encore une fois Rockstar Games nous sort un jeu totalement éblouissant.

cris69290
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

un jeu a la limite de la perfection, les dialogues sont énormes et on prend un très grand plaisir a suivre les cinématiques. les graphismes sont magnifiques: textures détaillés, effet de lumière somptueux,animations fantastiques et un grand champ de vision.l aliasing n'est pas trop présent et pas de tearing.Par contre, le gameplay est un peu lourd, quelques bugs génants et les cinématiques sont génantes quand on refait l histoire.Je le conseille vivement surtout pour son prix 50 euros sur ps3.

max777_swimmer
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent (comme tout les jeu de Rockstar). J'ai adoré la mise en scène, le gameplay, les graphismes et surtout la bande son. C'est sure que l'ambiance que l'on avait avec les premiers Max Payne n'est plus la même puisque nous somme plus dans les rues de New-York,mais bon... Et pourquoi un 17/20, tout simplement que je trouve abusé les cinématique qui nous coupe à chaque 2 Min de jeu. Mais sa reste un excellent jeu que je conseille à tout le monde.

Ssmoker

Bon alors oui je met 18 car ce jeu reste excellent :
Contenu énorme en solo notamment avec les défi les pièce et indices a récolter la difficulté a l'ancienne et fou furieu, la minute new-yorkaise !Mais aussi et surtout avec le contenu en multi qui a dépassé toute mes esperance !
Les graphismes sont aussi les meilleurs de Rockstar a ce jour. Le scenario est terrible ( on regrette l'ambiance noire et glauque des 2 premiers )
Voila pourquoi je met 18 ( 18 et la note par défaut des bon jeux sur jvc )

evilbroken
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Tout simplement magnifique !Les effets cinématographiques , le gestion de Bullet Time quasi-parfaite ( à part quelques petits bugs mineurs ) ,le scénario et les flash-backs nous apprenant un peu plus sur le passé de Max ( pour les incultes du 1er et du 2ème comme moi ) sont les points forts du solo ! Quant au multijoueurs , on retrouve du Red Dead Redemption en version plus moderne , les modes de jeux et les armes étant bien pensés et équilibrés ! Le shootdodge et les coups d'éclats sont très bien gérés en multi ( c'est ce que je redoutais le plus à vrai dire !) sans que ça soit le bordel même si l'action est bien présente !
En conclusion , un des meilleurs jeux de cette année, peut-être le meilleur si GTA V ne sort pas en 2012 et comme Bioshock Infinte est retardé ! Merci Rockstar.

condamne
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, les ralentis sont agréables à regarder, le jeux est beau, des détails comme mouillé sortant de l'eau (quelque chose de stupide me direz vous, mais toujours sympa à voir)

Bon gameplay, je met 17 :oui:

Deugy
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après tant d'années d'attentes; Max Payne est de retour et il ne fait pas dans la dentelle !
le jeu est beau, rempli d'action et de cinématiques à coupés le souffle, Rockstar nous surprend une fois de plus et su relevé le défi d'implanter un mode multi-joueurs au sein d'un jeu seulement connu pour son intrigue solo.
Graphiquement, le jeu est magnifique, on voyage beaucoup, tout comme les jeux passés de Rockstar ( Gta, Red Dead, L.A Noir.. .).
Le gameplay est fort réaliste, facile à prendre en main avec différent niveaux de difficulté pour un réel challenge !
Le multi-joueurs est simplement superbe, est concurrence de près les jeux FPS du moment, tels que Call of Duty; il est poussé sur différents modes comme les Matchs à Mort, en équipe ou non, le Payne Maximal et la Guerre des Gangs... La personnalisation de notre personnage est très poussée et offre de multiples possibilités pour être recruté au sein d'une bande !
Au niveau de la bande son, Max Payne est une pure merveille gardant toujours le même thème connus de tous les fans !
Je le conseil vivement, à acheter sans crainte pour un maximum de fun en solo, qu'en multi !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50