[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
aissa1509
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce je jeu il devrait être le jeu le meilleur au monde avec COD avec ces graphisme et sé saut talentueux. Dommage que le platine est un peu difficile faut finir le jeu sans mourir avec un chrono sur ta tete

batou66570
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

trop bien ce jeu je mi amuse bien je rigole avec mes pote en multijouer toute facon moi qui et un grand fan des jeux rockstar comme gta 4 saint row the third gta 5 qui va bientot sortir jaime ce jeu car le decors et la facons de jouer a ce jeu et trop bien merci a tous !!!

xsnikerz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je suis tomber amoureux de ce jeux. Pourquoi? une durée de vie excellente, des graphismes à en couper le souffle. Un maniabilité assez simple à prendre en main. Un histoire, enfin une campagne qui réjouit tout les amoureux des jeux d'action . Bref j'adore ce jeux :)

Tiipaz0x
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Comme aucuns jeux n'est parfait, je vais claquer un petit 18 à Max Payne.

Graphiquement, il est d'enfer. Le scénario est vraiment jouissif et le solo, il nous donne vraiment du fil à retordre !
Concernant le multi, j'ai vraiment du mal à m'y faire.. mais force est de constater que lorsque l'on joue, on ne lâche plus la manette.

Bref, un BON jeu ! A recommander sans problèmes !

democrite31
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce 3éme opus plutot bon mais avec quelques defaut qui pourrait gêner certain. Techniquement et esthetiquement c'est pas mal, les cinématique sont vraiment bien foutues et s'intégrent parfaitement au scénario qui est aussi un des point fort de ce jeu. Le gunfigth est efficace (quoique la visée laser est catastrophique). On peut aussi souligner l'efficacité des effets spéciaux et de l'ambiance telle la lumiére. Et enfin la psychologie de Max est bien traitée. Mais (y'a toujours un mais) on peut regretter une jouabilité rigide, une camera plus que bizarre et une ergonomie générale à revoir - du moins à mon goût-. Graphiquement (les mouvements d'eau par ex), c'est parfois limite. Sans parler des sous-titres impossible à lire en cours de jeu et d'un déroulement du jeu parfois répétitif. Mais ce qui compte c'est l'impression générale et pour moi, une fois le jeu fini, est disons plutôt bonne sans être renversant. Bon jeu à tous!

Conjonctia44_jv
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ne connaissant pas la série , j'ai décidé d'acheter ce jeu voir ce qu'il en est et vu que j'adore RockStar , je n'ai pas hésiter à l'acheter , et je l'adore , j'aime tout dans ce jeu , les graphismes magnifique , la maniabilité , les phases de tirs , l'histoire qui est très touchante , depuis Uncharted 3 , je n'accrochais pas vraiment à un jeu , mais là j'en suis fou.
Très bon jeu.

f4by1
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Jeu au top ! Super histoire, Super graphisme, Super gameplay ! Merci Rockstar Games ! Ils nous impressionneront toujours !!!!
Merci !!!

[NID4]lecarnge
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un jeu extra. L'un des meilleurs jeu que je connaisse. L'histoire est génial et passionnante, les graphismes et les détail du jeu sont super réaliste.Et le multi est super bien rythmé et amusant.
Bref, je le conseille à vraiment tout le monde.

tefou76
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

SUPER JEUX SOLO PRENANT ET MULTI GENIAL SUPER JEUX IL MERITE 18 Y A QUELQUES BEUG MET LE JEUX EST TRES BON ALLEZ Y LES YEUX FERMER!!!!!LE SOLO MONTE EN PRESSION PETIT A PETIT ET LE MULTI EST PRENANT AVEC PAS MAL DE MODIF AVATAR ET LES CLASSES DE GUN

Adam-J
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Beaucoup d'appréhension dans un premier temps avec le changement de lieu, d'histoire,de look pour max...
Ayant fait les deux premiers épisodes, je ne savais pas si la sauce allait prendre avec le 3...Et pourtant!
Dès les premières minutes, ça refonctionne comme à la bonne époque! Alors certes, ce n'est pas une révolution, mais c'est quand même le top de l'action!! C'est super beau, ca péte de partout, l'histoire contrairement aux apparences est noire et très prenante! Max est toujours aussi charismatique, les dialogues sont ouf, la musique colle parfaitement aux situations, le bruit des armes...Bref merci Rockstar pour ce gros défouloir old school! Pour moi un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu d'action de la génération actuelle!

kiwilechat
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

graphiquement: plutot exellent dans l'ensemble , meme si certains ecors sont plus pauvres que d'autres , mais ca reste exellent
gameplay : grooooos point fort , le gameplay est juste parfait , exigeant et dur , mais les sauts ralenti et les bullet time sont parfaitement integrés , aussi bien au solo qu'au multi , ne rendant pas trop facile les combats , mais nous permettant de nous en sortir en cas de pepins . ca a vraiment sont utilité , ce n'est pas un gadget
realistation : les animations et les graphismes sont enormes , je m'attarderais sur les animations lors des fusillades qui sont tout simplement hallucinantes , je croyais avoir tout vu avec RAGE , mais la rokstar met la barre encore plus haut et le realisme qu en ressort est aussi bluffant que jouissif.

pour conclure un trés bon shooter a la 3eme personne , il est dur , mais il en vaut largement la peine , les possesseurs de ce jeux ne font pas une erreur du tout en achetant ce petit bijous =)

good28
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Vraiment très déçu...
je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com de 18/20, ce jeu est linéaire, répétitif et même pas super beau, animations raides, pas de liberté et toujours la même chose.
je préfére de loin un bon uncharted

GtaGamerQC
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 est vraiment un bon jeu.J'ai terminé le mode histoire et je peut vous dire qu'elle est excellente.Le multi est bouré d'action et le fait qu'on puisse créer des équipes est génial,on va même pouvoir les utiliser dans GtaV.
La raison pourquoi j'ai mis 17 c'est parce que je trouve qu'il y a un peu trop de cinématique et les sous-titres sont trop petit et dur à lire.

Max-_Payne-_3
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Excellent! Rien à dire vraiment ce jeu mérite 20/20 ! ...........................................................................................................................................................................................

lightning85
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je suis désolé mais je le descends un peu. Le senario est... Bof. La slow motion ca va 5minutes. Non j'adhere pas du tout.
Puis bon les effets sur l'ecran qui montre qu'il est defoncé H24 c'est lourd et genant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50