[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
petitpaf
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Grosse déception, je ne retrouve pas l'esprit du 2, en plus il est horriblement court ! Fini en 3 fois. Les cinématiques interminables donnent l'impression de ne pas jouer, sauf de temps en temps, impossible de prendre son temps en réalisant à la perfection chaque niveau à coup de sauvegarde rapide comme cité plus haut, c'était pourtant ça l'esprit de max payne.C'est vrai qu'il est assez beau mais à part ça je me suis vraiment ennuyé.

Gamurder
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Déçu du jeu!!j ai areter le jeu au niveau du cimetiere,pas la peine de finir le jeu si c est pour le finir enervé,graphiquement mouai les favellas c est bien fait sinon on se croirait dans kane et lynch "dog days"!!les vidéos,les dialogue,le scénario sont moyen!!on peu a peine se deplacer sans que les ennemis apparaissent juste devant votre gueule et on n est obligé de se faire tirer dessus enfin bref bon d achat direct jmet la moyenne car c est rockstar!!en esperant qu il nous fasse pas de la chiasse pour GTA 5!!!

Nabil270
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré la série Max Payne, et encore plus ce dernier opus. La modélisation de Max est vraiment épatante, et le gameplay est vraiment bien géré. La difficulté est aussi très présente, et le multijoueur est aussi là pour permettre de rallonger la durée de vie, qui juste avec le solo, peut vous tenir en haleine pendant assez longtemps, si vous voulez faire les défis, ou le finir dans les difficultés maximales.

darkseid-legend
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 10/20 , un jeux qui n'est pas a la hauteur de rockstar game,graphiquement moyen, scénario bon mais trop de synématique, un jeux de couloir boom boom synémarique boom boom chapitre fini faire ca 14 fois et sayé tu peu ranger le jeu ...

morganalf
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Mode solo ennuyant à mourir: pour une minute de scène d'action où c'est vraiment le joueur qui joue , tu dois te taper des cinématiques.
Ces mêmes cinématiques sui ne sont même pas en français tandis que des dialogues sous-titrés continuent pendant le peu de scènes d'action.
Alors quand c'est pas des cinématiques: c'est juste du bourrinage en couloir et quand on essaye d'explorer les lieux alors c'est game over et on doit recommencer...
De plus, c'est super mou et les touches sont mal pensées.

Quand au multi, je je trouve le concept sympa mais je rencontre deconNexion sur deconnexion et il y a donc très très peu de joueur connectés à cause de ces serveurs en bois.

bendhondt
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

14/20. PS3. Je ne peux pas mettre plus a ce genre de jeux. C'est cinematique sur cinematique. Avec de temps en temps, 2min de jeux au milieu. Je suis vraiment decu. Bon cote, graphisme et musique tres bons. L'histoire est vraiment limite. Max est tjs bourre et defonce, donc tout est flou constamment. La maniabilite est pourrie. Vraiment pas facile a prendre en main. Presque impossible de faire un peu de recherche dans les niveaux car les cinematique sont scriptees. Pareil, difficile de revenir en arriere car une fois les portes franchies, elles sont fermees a cle. Je l'ai eu a £20 donc je n'ai pas perdu grand chose (Et oui, pendant que les frenchies se le paye a +60 euros, sur le marche anglais, il est bcp moins cher !

kenny72
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Que dire de Max Payne 3? Tout simplement magnifique! J'ai hésité avant d'acheter ce jeu car j'avais joué aux 2 premiers et j'avais pas du tout aimé, mais là, j'ai pris une grande claque dans la face. C'est la 1ère fois que je vois un jeu aussi réaliste, ce jeu est une pure réussite. Le point négatif, c'est les dialogues qui sont écrits trop petits.

titounet007
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un plaisir de retrouver le grand Max Payne ! Je retrouve les sensations des 2 premiers jeux. Des graphismes magnifiques, une jouabilité au top, un scénario qui tiens la route et des personnages attachants ! Je recommande fortement ce jeu, à tous les fans de max payne et à tous les férus d'action !

Oubamerd
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

La perfection. Tout simplement. Absolument tout est pris en compte et une telle classe dans les kills ! Tant de détails... Tant d'émotions... Aucun passage n'est téléphoné, quelques claques que le joueur se prend au cours de son avancement dans l'histoire... Le charisme du personnage, juste sublime.

Max est à l'honneur dans ce jeu qui va à la perfection.

_EGG-MAN_
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

simplement 5/20
Ce jeu c'est la honte de maxpaye... on passe d'un ambiance noir et sombre hivernal pour un endroit ensoleillé plein d'explosion et il n'y a quasiment pas aucun rapport... dans max payne 3, on est un garde du corps qui protège des riches... ça a très rapport avec max tout ça.
sans parler du multi médiocre copié de cod avec arme en or pour les kikoo bling bling, plein d'atout, des armes assisté, des veste par balle qui rende invincible... mais quel honte.
ouvrer les yeux, c'est pas parce que c'est rockstar qui la fait que c'est très bon.
surtout qu'en multi, sa plente tout le temps.

Jaymz88
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le jeu de "tout droit" par excellence. On avance, on tue tout le monde, on regarde une une cinématique, on tue tout le monde, une regarde une nouvelle cinématique et ça continu pendant tout le jeu. Je vais être honnête, j'ai pas fini le jeu, je suis arrivé au chapitre 5, j'ai vu que j'avais tué 500 ennemis, je me suis marrer devant ce chiffre grotesque et j'ai arrêté le massacre. Max ne sait rien faire à part tirer, il ne saute pas, ne donne pas de coup, il est lent et le système de tire est bidon. J'avais plutôt aimé le premier Max Payne quand il est sortie sur PC, le systeme de tir était novateur et la noirceur du scénario était excellent mais ce 3eme épisode est d'une grande médiocrité...

Ingy12
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Acheter hier 30€ je suis plus quetonne par ce jeu! Un rockstar comme on les aime! Juste un peu dcu par l'aspect plus filmographique que jeux video mais l'ambiance est prenante la bande son est a couper le souffle et lzs graphisme sont magnifique et pour 30€ je conseille a tout le monde de lacheter! Et pour ceux qui se plaignent quon est pas de traduction francaise ca prouve que vous ne connaissez pas rockstar parce que justement les dialogues en anglais est leur marque de fabrique et la preuve ca marche! Et c'est pour se sentir plus en immersion dans leur jeu et au travers de leur personnage!

vladsigus
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

10, parce qu'il est beau... mais alors niveau gameplay... j'ai joué une heure, aucun feeling de tir, quel que soit l'arme, un système de cover horrible, un système de heal risible... je vais revendre ce truc vite fait

Greengeek-ette
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Moi je dis que c'est un bon jeu, graphisme ok, maniabilité ok, et tu peux y passer des heures et des heures à y jouer, ce n'est pas une perte d'argent c'est pour cela que je lui donne un 20/20 autrement 18/20

À acheter et vite, allez go

Parole de gameuse

Greengeek-ette

Crippler[JV]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

C'est un bon jeu,mais il y a pas mal de bugs,et l'IA est vraiment nulle. Graphiquement c'est beau,le scénario est pas trop mal,mais un peu répétitif. Le multi est pas mal.
En bref,bon jeu,que j'aime beaucoup,mais quelques points négatifs qui gâche un peu tout ça

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50