[time_splitter_
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Alala, Tonton Max, que de souvenirs. Au départ, je n'étais pas parti pour l'acheter, j'étais plutôt sceptique. Puis j'ai lu les test, les avis. J'avais peur de me retrouver avec un jeu aseptisé, complétement casualisé, tout ce que les anciens Max Payne n'étaient pas. Puis, je me suis lancé !
Premières impressions : Et bien, bluffant, en 2012, enfin un bon vieux TPS à l'ancienne. On retrouve totalement l'ambiance des anciens Max Payne. Cette ambiance si, particulière. Nous retrouvons notre cher Idole dans un état pittoresque. Frustrant au possible, ça nous donne envie de lui mettre une tarte dans sa mouille et de lui dire "Mais ressaisi toi bon sang !". Graphismes très soigné, très beau, impressionné de voir une telle qualité sur ces machines en fin de vie (je suis sur PS3). Le gameplay est là, fidèle au poste avec le fameux bullet time.
Rockstar a fait un sacré boulot pour nous fournir un tel chef d’œuvre, avec une difficulté présente. Un très très bon jeu que je recommanderai à tous ceux qui cherche une histoire solide et une narration sublime. Surement l'un des meilleurs TPS de la console.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Max Payne 3 EST le jeu de l'année , l'histoire est bien tournée et les graphismes à la auteur de rockstar game, les actions sont vraiment dignes d'un film et avec une bande son de malade .
Un gameplay bon,fluide et une animation remarquable .
( Osef du Multi )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Skynze
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Bon ben c'est du Rockstar quoi. Un solo énorme, avec un scénario qui tient debout, dans la lignée de GTA IV avec ce côté sombre qui va très bien à R*. On n'est pas spoilé à la moitié du jeu, au contraire, on part sur de fausses pistes, avant d'être mis sur le cul en fin de partie. Sincèrement gros travail sur cette partie, et un énorme plus à la bande son et aux doublages qui sont magnifiques, l'immersion est totale.

Niveau graphique, encore une fois, c'est une merveille. Surtout la physique du jeu, chaque End Shot est différent, et ça encore, c'est un énorme plus, on est bien loin d'un jeu de couloir, où chaque fusillade est la même et où on ne fait qu'avancer vers d'autres "méchants". L'IA est également intéressante, n'hésitant pas à venir vous chercher lorsque vous vous obstinez à rester à couvert. Niveau maniabilité, là aussi c'est très bon, surtout si vous êtes des adeptes de la visée libre comme moi.

Ce jeu vous l'aurez compris est un de ceux qu'on se doit d'avoir. J'ai revendu Spec Ops pour me le prendre, vous imaginez donc le contraste. Je ne vois vraiment pas de défaut à froid comme ça, après je n'ai pas encore testé le multi, donc je ne peux pas encore débattre là-dessus. En espérant vraiment que GTA V s'inspirera de cet opus de Max Payne.

PP-Bizon
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Le jeu est fluide, dynamique, rapide. Le scénario est vachement bien réalisé, on sent le travail de RockStar. Les différents thèmes musicaux sont excellents, les voix aussi. Une grande prouesse de Rockstar. Max Payne 3 est un jeu essentiellement basé sur du gunfight linéaire impressionnant et stylisé. Shootdodge, bullet time, inertie du personnage et dual wielding, tout ça en un seul jeu.

Kurai-Shin
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Encore une fois, rockstar games ne ma pas du tout déçu. Ce Max Payne 3 est vraiment génial. Les graphismes sont supers, la bande de son est juste énorme, le seul défaut c'est au point de vue de la durée de vie, je trouve que le héros meurt beaucoup trop vite. Bref ce jeu est Epic.

bigportableOMG2
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout au niveau des graphismes et du scénario .La campagne est assez difficile mais elle reste tout a fait faisable.Quant au multijoueur il est très convaincant avec des modes de jeu différent .Je conseille ce jeu aux hardcore gamers.Petite pub au passage pour mon forum qui s'apelle (le mode zombie).Merci a tous.

Fredisback
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Que dire sur Max Payne 3, je le trouve quand même fidèle et légitime a la série. De l'action, une nouvelle histoire noire avec quand même des petits clin d'oeil sur son passé, du Bullet time, du shootdodge, des antalgiques, on reconnaîtra la même voix que dans Max Payne 1 et Max Payne 2, de bon graphisme et une bonne mise en scène, donc pour les connaisseurs de la série moi y compris, ça fait et devrait faire plaisir de retrouver notre flic déchu. Et puis pour ceux qui prennent le jeux pour la première fois, n'aillez pas peur, vous ne serez pas perdu dans cette suite qui n'est pas réellement une suite d'ailleurs mais surtout un nouveau départ et une nouvelle histoire donc allez juste lire les synopsis des jeux précédents et tout ira bien.
Et en ce qui concerne le multijoueur, je le trouve vraiment bon, on peut créer des gangs et qui dit gang dit querelles et qui dit querelles dit gang rivaux, il y a vraiment de quoi passer de bon moment sauf que le problème il y vraiment mais alors vraiment trop de bug !!!
Ce jeu est fait pour révèler le gangster qui est en vous !!!!

Omc86
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super une qualité graphique pour ma par que je trouve super magnifique les endroit ou on se trouve dans les favelas je trouve ces passages mmagnifique les scénarios sont tres beau et le bullet time est super bien fait j'adore et le mode multijoueur par super super mais complet et assez fun a plusieur.

crazy-taxi
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Que du bonheur! Après les deux premiers opus que j'avais énormément aimés, je retrouve Max et son univers torturé. Les évolutions apportées au jeu sont tout à fait les bienvenues. Ce personnage a une classe folle et on s'attache vraiment à lui. Rockstar nous offre toujours des personnages éloignés des clichés du jeu vidéo (genre le gros soldat moustachu ou le GI torturé qui trainent dans tous ces satanés FPS formatés) et c'est avec beaucoup d'intelligence que l'équipe à retravaillé et adapté le matériau de départ. Les dialogues sont sublimes, les décors merveilleux, l'action vraiment trépidante. Le jeu se joue avec une vraie curiosité quant à la résolution de l'histoire et avec le sourire, si on est fan d'humour noir. Rien à jeter, j'ai adoré: MAX PAYNE 3 entre dans mon top 10.

Lilwo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier au deux premiers opus, mais j'ai malgré tout apprécié le troisième volet de Max Payne.
Graphiquement il est bien réalisé, des effets supers, et un gameplay extra, le joueur répond bien peu de bug, voir pas du tout mais j'ai en eu un assez ennuyeux... le jeux en lui même est très très bien je vous le conseil vivement.
Lilwo

Tigat
Posté le 08 août 2012 à 00:00

9 ans qu'on attend cette suite. Rockstar Games reprend le contrôle total de la licence et nous plonge de nouveau dans la peau de Max et on jubile! Max Payne 3 n'est pas un reboot mais bien une suite aux précédents volets. Mais rien empêche d'avoir des flashbacks sur le passé de Max. En parlant d'histoire, cette fois-ci Max ce retrouve au coeur de Rio, des favelas et dans une situation encore bien sombre. Je vais pas vous spoiler car l'histoire réserve son lot de surprise. Mais comme on sait Rio c'est la ville de la fête et pour cela les graphismes nous plonges grandement et nous éblouies grâce à des jeux de lumières et des rues pleines de vie. Entre temps, on nous offre des cinématique d'une qualité à rendre jaloux Hollywood, une VO de toute beauté et une bande son qui claque pour mieux nous lancer au coeur de l'action. Je vous cache pas qu'une fois l'histoire terminer on a qu'une envie c'est de ce replonger dedans avec un mode de difficulté plus élevé afin d'augmenter notre taux d'adrénaline, et entre temps pourquoi pas faire quelques parties dans le mode multi extrêmement bien garni ou ce lancer corps perdu dans une minute new-yorkaise en mode fou furieux, où on a pour but de terminer le jeu d'un seul trait sans point de sauvegarde. Donc entre une histoire, un super multi et un mode arcade qui va en énerver plus d'un Max Payne 3 possède une durée de vie largement méritée pour son prix. Je crois que vous l'avez compris Max Payne 3 doit absolument rejoindre votre collection de jeux vidéo que ce soit sur PS3 comme sur Xbox ou PC.

NevermindKurt94
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Bon jeu mais une trop grande linéarité mais sinon il n'y a rien a redire sauf quelque bugs d'affichages. Mais niveau bande son nickel encore un point négatif pour le scénario d'un grand classique. Et une rejouabilité inexistante.Et un multi comme il y a sur chaques jeu standard aujourd'hui.

AK0M64
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de max payne et comme toujours rockstar nous fais rever je recommande se jeux car les graphismes sont magnifiques et les mouvements des personnages sont fluide et très bien fait . Ce jeu est une pure merveille .

leratluciano99
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Comme d'hab' Rockstar nous livre un super jeu!
Graphismes excellent, musique toute aussi chouette, le seul point noir c'est les temps de chargement et les cinematiques souvent trop longues malgres leurs grandes qualites. À part sa...
Le gameplay est fluide, la prise en main est bonne on s'adapte très vite.
Et on en a pour son argent le jeu est relativement long surtout en mode difficile.

Chypster
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Enorme jeu que j'attendais depuis longtemps. Le scénario est génial tout comme les graphismes qui dépassent mes espérences. Le mode en ligne est jouissif, on ne s'ennuie pas du tout. :ok: La bande son est carrément énorme :ok: Je ne regrette pas du tout ce jeu :ok:

ouf-the-legend
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ah quel bonheur de retrouver ce bon vieu max, flic malchanceux toujours dans les pires embrouilles...Bref ce 3 eme episode signé par les papas de GTA est juste enorme, anthologique, magnifique etc.. On sent bien la patte de rockstar dans la qualitée de la realisation, max est fluide,plus stylé que jamais( meme le crane rasé, il reste ultra-charismatique) et surtout toujours plus enervé ce qui donne des gunfights super musclé ou les balles sifflent dans tout les sens assortie d'un bullet time revu et corrigé, on ne se lasse pas d'admirer les balles modélisées dans leur moindre details atteingnant leurs cibles dans un ralenti ou l'on peut apercevoir jusqu'aux impacts sur les corps. Le scenario du tout bon, toujours aussi noir et passionnant,une vrai descente aux enfers. La durée de vie est assez bonne dans l'ensemble .Ce jeu est a posseder absolument sans quoi vous rateriez une pointure du jeu video !

Theshepard100
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Franchement; rien à dire. Graphiquement tout est beau les killcams sont magnifiques. Le gameplay est particulier mais on s'y fait rapidement et les gunfights sont très réaliste. Le scénario est digne des plus grands films de ce style. La durée de vie est bonne sans être exeptionnel mais bonne. Et la bande son est magnifique. Enfin rien à dire c'est du grand R* qui signe encore une fois un grand jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50