18.2/20

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
lulu1537
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Vraiment exceptionnel. Je n'ai quasiment jamais décollé du jeu, ce qui est très rare chez moi. D'habitude, je me lasse au bout d'une heure de jeu avant d'y revenir plus tard, mais sur ce jeu je me suis retrouvé comme hypnotisé , pris dans la magie de l'atmosphère sombre et l'intrigue prenante.
Ce jeu n'est pas du tout répétitif ( hormis les combats ) et offre un savant mélange entre réflexion et action.
Vraiment du grand art.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum , plutot appeler BatmAn AA . ce jeu se termine relativement rapidement , heureusement , nous avons les défis du joker qui sont très coriasse et sinon, nous avons dans ce jeu des magnifique graphisme. Je le conseil vraiment avant la sortie du prochain en 2011.

Cosmikroger35
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu, je ne m'attendais pas du tout a prendre autant de plaisir avec ce Batman, en même temps on essuie pas mal de déceptions lors des adaptations de super héros... La noirceur du jeu et son coté gothique donne une âme à l'opus, malgré son coté restreint aux niveaux des combats. Les à cotés sont nombreux que ce soit les devinettes de l'homme mystère ou les défis, ce qui gonfle la durée de vie. Carton rouge en revanche à la difficulté des boss, d'une facilité assez risible... mais le jeu est vraiment prenant et on sent le travail du détail de la part des développeurs. Fans de l'homme chauve souris, à vos manettes !

nikkos62
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Excellent, un super jeu d'action/infiltration, où il faut prendre son temps pour attaquer ses ennemis. Un jeu qui ne m'a pas déçu, les combats sont très bien, j'ai adoré,l'histoire est intéressante,les personnages bien caricaturés,c'est sans nul doute pour le moment le plus bon jeux des super-héros!j'ai vraiment passé un super moment,merci a vous rocksteady et je compte sur vous pour nous éblouir pour le prochain opus,je suis impatient.MERCI!!!

scorpiodu67
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Un jeu plutot pas mal,je m'attendais à un jeu vraiment nul,et au contraire j'ai été agréablement surpris une fois la manette en main,une bonne aventure,de jolie graphisme,un bon moment de détente devant se jeu,certe un peu facile,mais sa ne ma pas gèné pour autant.

titidu
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

J'ai mis 12, pourquoi 12.Le jeu est magnifque graphiquement, la durée de vie pas terrbile mais sa va.Mais mon 12 c'est a cause du systeme de combat que je trouve vraiment nul, c'est repetitif. Mais si vous aimez le systeme de combat alors le jeu est superbe.

xanyn
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un jeu complet où j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, une histoire sans temps mort avec des personnages charismatiques. Le jeu est très beau, l'univers bien exploité, une histoire plutôt facile à terminer mais des modes qui permettent un vrai défi. Très bon jeu

Agamemnon77
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ah le jeu vidéo et Batman une association qui n'était pas toujours des plus réussies jusqu'à ce que rocksteady vienne nous proposer sa version du caped crusader et là c'est la bonne surprise. Déjà graphiquement la représentation du dark knight éblouie par sa classe et l'aspect réaliste qui s'en dégage (cf les dégâts sur le costume et la fatigue de Batman qui se ressent), l'asile et ses habitants suintent la crasse dans laquelle ils sont prisonniers bref en un mot c'est crade et c'est ça qu'est bien. Au niveau de la prise en main c'est un régal on maitrise Batman facilement de même que l'ensemble des gadgets mis à notre disposition et on prend vite son pied à tataner les hurluberlus qui ont l'idée saugrenue de vouloir s'évader. L'aspect varié des actions au cours de la progression du jeu permet de ne pas s'ennuyer entre action, infiltration, enquête, résolution d'énigme...
Ce jeu est une vraie tuerie, et une adaptation en bonne et due forme (ENFIN) du plus grand super héros sur console en attendant vivement la suite prévue pour l'année prochaine

DaSvidaniya
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

En nous faisant progresser dans une ambiance noire et presque glauque , Batman Arkham Asylum est un véritable polar où violence et créativité se mêlent pour nous donner une véritable oeuvre d'art , tant sur le plan graphique que sur le gameplay . Une demande qu'une chose , une suite !

freetime
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi un authentique chef d'œuvre. Tout a déjà été dit mille fois sur l'excellence de la réalisation, des graphismes, du scénario, du gameplay. J'ai ressenti un immense plaisir à "incarner" Batman et attend avec impatience la suite !

sasuke2013
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

supre bien!! Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main. Oeuvre fragile et définitive, le soft de Rocksteady ne peut nous faire espérer qu'une chose : une suite... Dans les bas-fonds de Gotham. Respect.

garal
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

BLUFFANT!un jeu de super-héros comme ca ca existe nulle part ailleurs l'ambiance est superbement reproduite,les graphismes sont géniaux,la carte immensse meme un peu trop desfois on se perd seul défaut bien sur,le scénario est génial,et les combats sont tellements fluides qu'on arrive a faire des combos dévastateurs meme des le premier combat j'ai accroché a fond vivement arkham city pour une carte encore plus grande et plus de boss

Rodinfinity
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Merveilleux, admirable, magnifique. Longtemps que j'attendais un tel éloge au chevalier noir. Un scénario travaillé, des mystères tout autour de nous à découvrir, des combats majestueux, un doublage de qualité... On en vient presque à regretter la (grosso modo) des 25 heures de jeux! Vite, Arkham City!!

B-Comme-bide
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Le BATMAN à avoir sur consoles en attendant Arkham City ! Ce jeu est totalement excellent de tout les côtés ! Graphismes, Bande-son, Gameplay, tout y est ! Ce jeu plaira aux mordus des comics et surtout du chevalier noir, 17/20 tel est le verdict en précisant que le handicap se constitue dans l'absence du mode online mais bon, on en a pour nos petits doigts

kostaone
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Heureusement qu'on ma l'a prêté, je trouve ce jeu visuellement trop sombre , pas d'entrain dans le scénario, au final, j'y ai passé 4-5 heures sans revenir dessus : je me suis fait chier....il est loin du top ps3 pour moi, comment peut il avoir une note à la god of war 3 ou à la uncharted....je ne comprends pas vraiment....

PS3 29.79€ PS3 54.00€