18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ubipunchfimniac
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Tous les fans de Batman (à mon avis) mettront un 20 à ce jeu qui est excellent malgré quelques défauts (Boss,...). On se sent vraiment dans l'Asile d'Arkham dans une ambiance glauque, les criminels sont là, les combats sont bien faits et les Super Criminels sont fidèles au vrai Batman, le Joker a toujours son humour spéciale et bien que le scénario ne soit pas génial (c'est que tout le monde à déja pensé au venin de Bane) il se passe dans un lien mythique pas souvent exploité et fait appel à beucoup de personnages de ce riche univers qu'on ne peut qu'aimer ce jeu surtout si on est fan de Batman comme moi !!! Ce jeu est magnifique sur tous les plans !!!

quilovnic
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Excellent ! Graphiquement, au niveau de l'histoire, au niveau de l'univers repris, la maniabilité, l'infiltration, bref tout dans ce jeu est excellent. LE jeu à avoir pour l'année 2009. La durée de vie est moyenne avec 15 heures de jeu mais de nombreux défis permettent d'augmenter la durée de vie. Vivement le 2

niko-belliqueux
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Bon bah que dire à part : Depuis Demon's souls c'est le seul jeu qui m'a scotché sur ma ps3 de cette manière. Réalisation époustouflante, gameplay très recherché à un tel point qu'à chaque fois qu'il se passait une nouvelle phase j'étais étonné. Du jeu de haut niveau qui se dévore que l'on soit fan ou pas de batou. Niveau graphique c'est l'hallu, une modélisation incroyable, et niveau sonore que ce soit les musiques ou les bruitages, sur mon 5.1 bon marché ça faisait plaisir à entendre. Jeu de l'année avec Demon's souls et Dragon age origins.

Sonsogoku
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphisme sont géniaux mais la durée de vie est assez courte mais j'ai vraiment adoré finir tous les défies de l'homme mystère. J'ai trouvé les défies géniaux (même si les défies prédateur sont assez énervant avec des conditions presque impossible des fois. Le système Enfin bref un jeu à avoir absolument et vivement la suite !!!

nonnonbobo
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes sont époustouflant.Je l' ai terminer sous le plus haut niveau de difficulté et cela m'a pris du temps.La musique du jeu est assez bien.J' espére qu' il y aura une suite tout aussi belle.

SniperWolf39
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Batman:arkham asylum ou la meilleur adaptation de super-héros de tout les temps, à la fois long ,beau et surtout intense , c'est le genre de jeu qui fait défiler le temps à une vitesse vertigineuse, mélant phases de combat, d'infiltration et égnigme tordus, B:AA c'est une aventure à ne manquer sous aucun pretexte qu'on soit fan de la chauve souris ou non.

Anbu-predator
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

J'adore Batman car les graphisme son génial le système de combat super et traquer les ennemis dans l'ombre, voir les état des ennemis et l'évolution de la terreur. Dommage que le jeu soit court. J'aurais esperer que dès que le jeu est fini qu'on puisse recommencer avec tous les équiments

Batman-Returns
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

ENFIN ! Ca y est, je l'ai eue le 14 Octobre. Depuis son annonce, je l'attendais et malgré les reports, j'ai pris mon mal en patience et jamais, JA-MAIS je n'ai pris autant de plaisir à jouer à un jeu ! Jamais ARKHAM n'a été aussi belle. Le système FreeFlow est vraiment simple a jouer.
Les plus grands ennemis de Batman sont là : Killer Croc, Poison Ivy, Harley Quinn et biensûr l'autre taré de Joker !
Mr J. n'a jamais été aussi dingue. Les décors sont magnifiques, on passe de l'art déco au style victorien. On sent que Rocksteady a vraiment mis du coeur dans ce jeu. La durée de vie est vraiment longue mais après avoir finit le scénarios, il faut retrouver les énigmes de notre cher Mr Nygma ! Personellement, je pense que même une personnes qui hait Batman peut adorer ce jeu ! Ce jeu doit devenir un véritable modèle pour tout les créateurs de jeu d'aventure. La bande son est excellente. Si d'aventure Rocksteady tentes une suite alors espèrons qu'elle soit encore mieux (si cela existe !) et qu'elle se déroule dans Gotham ! ACHETEZ-LE LES YEUX FERMES !

Kraporal
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Jeux extraordinaire.graphiquement..etc..le gamplay déchire,le scénario ainsi que les combat palpitant trés bon jeu.acheté le il est pas chere. pour le prix sa vaut !!On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond mais bon voila ses sont seul defaut

Omega_Mark_III
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Un jeu grandiose qui mérite tout mon respect, les décors sont supers ainsi qu'un gameplay simple d'accès et très jouissif, durée de vie convenable ainsi qu'un bande son magnifique. Pour ce qui en est du scénario, c'est soit on n'aime Batman ou pas moi j'ai accroché et franchement je conseille ce jeu aux mordus d'action-infiltration et plus particulièrement aux gens qui aime Batman. Bon jeu à tous !

kekeouistiti
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un Superbe jeu car le mode de combat et superbe bien fait même si quand les coups sont au ralenti il y a certain bug. L'histoire est superbe voir les Mechants mais demage qu'on ne voit pas plus de méchants dans Arkham genre frezzer le pingouin double-face ect... Même après avoir fini le mode histoire qui et assez court et assez facile meme en mode Difficile il y a un autre mode "Mode défi" qui est bien mais pas assez de map :/ Pouvoir jouer avec le Joker et superbe aussi demage qu'il n'y est pas un petit mode histoire avec lui.Les Defi de l'homme mystère sont pas mal et puis ce que j'ai adoré c'est les hallucination cossez par l'Épouvantail qui sont superbe mais sa je vous laisse le découvrir ;)

Amaurgamer
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Un bon 19 bien mérité (car 20/20 ça n'éxiste pas comme disait kakou)! Un jeux prenant, une histoire fidèle à l'esprit batman, un joker machiavelique digne du film dark night qui vous retourne l'asile dans tous les sens! Des combats vraiment bien faits, un mode d'infiltration qui met en panique les "méchants", une difficulté correcte même si on est trop guidé à mon goût. Mais l'histoire est prenante, très bien scénarisée, digne d'un chef d'oeuvre. La grosse déception c'est quand on fini le jeux avec un boss final vraiment pas difficil à exploser. Par contre si vous voulez déchiffrer toutes les énigmes de l'homme mystère, bon courage, ça va rallonger la durée de vie considérablement! Avis aux amateurs d'aventure, ce jeux est fait pour vous et vous ne regretterez pas l'investissement!!

ps3andco
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Alors là chapeau ! Que dire , pas grand chose ! Quelques petits défaults mais qui sont pas importants par rapport à la qualité du jeu ! Graphismes impressionants , une ambiance incroyablement glauque et surtout bien faite , un système de combat novateur , tout est bien dans ce jeu ! Pour l'instant le jeu de l'année mais j'attends AC2 !

dante1470
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

btaman arkham asylum est une prouesse technique et scenaristique, reussissant le pari de faire aimer un personnage et un univers meme aux plus reticents. Graphiquement le titre est a quelques details pres exempt de reproches, avec des personnages plus vrais que nature, les expressions faciales du joker sont particulierement réussies.L univers sombres et gothiques a souhait ne lasse jamais malgré le peu de variete des decors. Le scenario tres bien ficelé et la difficulté parfaitement maitrisée par la fluidité de la prise en main assure a batman arkham asylum la meilleure place parmi les hits du moment. A se procurer d urgence, un jeu a conseiller autant aux esthetes qu'aux néophites.

dazban
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu... graphismes parfaits, durée de vie incroyable avec les quetes annexes, les défis etc ...
Le scénario est pas mal du tout non plus, on retrouve bien l'environnement batman.
La difficulté : je l'ai juste fini en difficile, et j'ai eu parfois bcp de mal à passer certains boss

Aucun bug, bonne jouabilité, en gros, parfait !

PS3 29.79€ PS3 54.00€