18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

NowisValvert
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Certe ce Batman est un bon jeu mais au combien trop court.
Le mode défi est censé ralonger la durée de vie mais il est juste completement ininterressant, voir rageant quand on voit qu'on est obligé d'y passer pour finir le jeu à 100% et rafler les trophés. J'aurai preferé un mode histoire plus etoffé que cette arnaque de mode défi.

thebest453
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT!!! Je n'y vois aucun défaut mais des qualités,des milliards!!!! Gadgets nombreux et stylés,coups trop cool surtout le ralenti du dernier coup tellement beau,possibilité d'incarner le Joker!!! Ce jeu est le meilleur de tous,j'en suis certain,d'ailleurs j'ai hâte que le 2 sorte =)

Enor
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Sérieux , ce jeux est une tuerie monumentale , mais alors pourquoi que 17 ?
Bah tout simplement pour la durée de vie , une fois fini on le range ou on essaye de faire les défis mais après y-a plus grand choses a en tiré !

Mais que du bonheur a y jouer , je le conseille vivement a tous !

tarnax2142
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Très bon divertissement ! Un peu répétitif par moment, j'ai eu l'impression d'une progression fort dirigée, genre couloir salle couloir salle boss etc...

A tester avant d'acheter si possible.

Fan de l'univers de Batman = sans hésitation.

loader4601
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Réunissez toutes les dernières innovations en matiére de jeu d'action.Saupoudrez d'adrénaline et d'énigmes en tous genres.
Et vous obtenez un jeu dont on désire TOUS les trophées.
Effectivement,Arkham Asylum ne se contente pas d'offrir une éniéme aventure de Batman.Aprés les comics,les films et autres dessins animés,ce sont les jeux video qui renouvellent carrément la série et ce,en la respectant de A à Z.

zeumdrel
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Il n'y a quasiment rien à redire sur Batman AA, il est beau, fun, peut etre un peu court... Il avait le potentiel pour faire partie des jeux à garder a vie si seulement ça n'avait pas été un "Batman". Malgres toutes ses qualité, un gars qui porte une cape et un slip par dessus son pyjama ça me ferra toujours mourir de rire et ça enlève toute crédibilité au personnage.

Chil326
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Jeu magnifique, mais très sombre au niveau de l'ambiance : il se déroule dans l'asile d'Arkham et il faut faire face à des monstres comme l'épouvantail par exemple qui est terrifiant :)
La réalisation du jeu est incroyable!!
Je le recommande vivement!
PS : Attention cependant aux âmes sensibles. Il est interdit aux moins de 16 ans.

sev-chenko
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Je suis fan de cette serie depuis que je suis gamin donc je conseille au fan qui aime jouez 10h et rangez le jeux dans son placard pour 70euros.Sa resume le jeux,j'aurais mis 17 si le jeux aurait eu 15h de jeux (histoire),le mode defi est un mode bonus mal constuit car vous n'etes pas dans des arenes mais dans des moments de l'histoire...

ThAlb33
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

J'étais un peu septique à l'idée d'acheter ce jeu, mais je me suis quand même décidé a le prendre... et qu'elle surprise ! Quasi parfait en tout point de vue : très bon scenario, bon graphisme, bon système de combat, bonne amélioration des armes et de batman, bonne durée de vie avec les défis et autres, les gadgets de batman sont impressionnant. N'aimant pas trop en général la bande des "Comics", j'avais peur de me retrouvé avec un Batman qui fait trop "superhero" comme a son habitude... ben pas du tout ! En bref, quesqu'il vous faut de plus pour le prendre ?

Legamerdu38
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et j'adore, les graphismes tel qu'on croirait voir un blu-ray, une histoire palpitante, un jeu du tonnerre, digne de faire la 3e place du hit parade, je le conseille a tous les fans du Dark Knight et a tous les amateurs de graphismes
Bon jeu

dcuniverse77
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Une tuerie on ne s'en lasse pas je l'ai fini 3 fois et ce qui est excellent c'est les énigmes de l'homme mystère les bat gadgets de Batman , les défis prédateurs , le contenu téléchargeable gratuit , graphiquement exceptionnel , et comme personne n'est parfait le seul petit hic c'est les boss qui sont assez facile a battre.

Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Magnifique jeux d'action y a rien a dire si se n'est qui les trop bien.
Le seul petit défaut que l'on peut dire ses que le jeux est cassé pck'on doit souvent utiliser la carte dmmage qu'il n'y a pas de pointeure.A par sa ya rien d'autre a dire pour les défauts et pour les qualités y a qu'a aller voir les vidéos et le test.

jinkinsman
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu d'action avec un nouveau système de combat très bien réalisé et des personnages très bien modélisés.On pourra regretter l'absence de certains personnages du comics qui avait une vraie place dans le jeu(comme Double face ou catwoman)Le scénario est vraiment bien pensé mais c'est le genre de jeu auquel on n'a pas envi de le refaire.Je souligne aussi la présence de biographies et de figurines représentant les protagonistes ou même les personnages "oubliés" ,bref un bon jeu.

Blood51
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai trouver ce jeu tous bonnement spectaculaire ! Les graphismes sont magnifique, l'ambiance sombre de la peur et partout, on se prendrais presque pour un chasseur en train de regarder ses proies a certain moment. Ce jeu est génial et même n'étant pas un "fan invétéré" (ce qui est mon cas) de batman, vous prendrez plaisir a jouer et a apprécier ce jeu.

Djkill_returns
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu magnifique!!! Superbe graphiquement, super bande son!! On s'immerge totalement dans cette asile!! Gameplay enorme qui jongle entre combats super bien fait on sent vraiment bien les coups et infiltration! Super maniabilité!! Les differents protagonistes sont super ont s'y croirait vraiment!! Immersions assurer!! Seul bémol les boss et peut etre aussi l'asile peut etre un peu petit!! Vivement le 2 cette fois ci dans gotham!!! A ne pas louper!!!!

PS3 29.79€ PS3 54.00€