18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bestla
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Une pure merveille. Je n'étais pas fan de l'univers batman jusqu'à ce que je joue à Arkham Asylum. Les graphismes sont beaux, les environnements sont très travaillés. L'ambiance générale est excellente, au premiers abords ce jeu m'a fait pensé à Bioshock qui est lui aussi un jeu incontournable.
Les combats sont dynamiques et on s'habitue assez vite à la maniabilité.
Bref, achetez le !

kenzopsg
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Batman est un bon jeu qui a mon gout est un peu sombre et rébarbatif ceci dit point de vu graphique rien a redire il est très beau j aurai préférer m'aventurer dans les rues de gotham plutôt que ds l'ile darkam.

MrVALLY
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux s'adresse aux fan de Batman ,il est super bien conçu,les graphisme sont excellent quoique l'environnement soit très sombre(mais bon,c'est batman).le mode défi est symba si on en à marre de chercher son chemin et qu'on préfère la baston.mais si on est n'ai pas fan du personnage on risque de le trouver plutot bof.

ShAkUr836
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super dans les graphisme trés bien fait Je ne comprend pas la note de jv.com sur le scenario je metterai plutot un 18 qui est une meilleur note , le scenario et trés bien fait SPOILER J'adore les scene avec l'epouvantail , le combat contre poison ivy il est vrai quil est trés lassant il est mal fait tué ivy avec des batarang... Donc voila ce jeu est tout simplement une bombe J'ai cru que ce jeu serait dur a faire comme god of war 1 et 2 ( on doit trouvé des mecanisme difficile a trouvé je suis même allé sur youtube pour m'aider) Mais ce jeu est trés bien fait car on est pas frustré de bien evoluer et detre tout content et a apré on trouve une porte quon doit ouvrir avec un mecanisme et on trouve pas et on et frustré et on va trouvé un guide video sur youtube J'aurais bien voulu les voix original mais les voix française sont trés bien , Je recommande fortement l'achat de ce jeu , ce jeu est a posséder absolument pour tout gamer qui se respectent

doton-katon
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super dans les graphisme trés bien fait

SPOILER

Donc voila ce jeu est tout simplement une bombe

J'aurais bien voulu les voix original mais les voix française sont trés bien ,

anaeron
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Batman AA est tellement beau que quand j'ai changé de console (Xbox cassée, passage à la PS3) je me suis senti obligé de le racheter.

Peut-être un peu simple et répétitif, c'est mon coup de coeur de 2009.

paolidal30
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Je me suis régalé de jouer à ce jeu. Les graphismes sont somptueux, le scénario est acrochant et bien réalisé, la bande son est très captivante, la prise en main est immédiate... Pas besoin d'en dire plus, un 20/20 bien mérité! Quel régal d'incarner Batman dans ce jeu! ! J'attends le 2° volet avec impatience!

Batman-151
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ne croyez sourtout pas ce que dit Palkia62. Ce jeu est tout simplement le plus grand de tout les temps. C'est même pour cela que mon pseudo est Batman-151. Les graphismes sont supers et le scénario est très captivant.

Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

LE jeu de l'année 2009! pour moi meilleur que Uncharted 2, l'immersion dans l'univers de Batman est hallucinante, l'intrigue est prenante, les personnages tres bien joués (mention spéciale au Joker qui est représenté le plus justement possible a mon gout!) les lieux sont originaux (serre, centre de detention, ...) . Je vous le recommande fortement. A faire en difficile pour vraiment s'eclater

mancamulas
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Comme pour Bioshock, je trouve qu'on exagere trop autour de ce jeu. Il s'agit d'un bon jeu mais, à mon avis, pas aussi exceptionnel que ce qu'il se dit. Les graphismes, par exemple sont de bonne qualité mais trop ternes dans l'ensemble. Au niveau du gameplay c'est une bonne chose que le jeu propose une certaine polivalence entre fases de combat et exploration mais le résultat donne un jeu un peu trop mou à l'arrivée et rend le tout un peu ennuyeux au bout d'un moment. La bande son et presque insuportable quand le jokker parle ou quand il'y des petits sons irritants qui se lancent aléatoirement. Au final je met quand même une bonne note car il faut reconnaitre que ce Batman a ses qualités mais certe est que je n'acroche pas et je m'ennuye vite, au point de l'avoir revendu sans même l'avoir finit.

Sephiroth_067
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Les graphismes sont supers et le gameplay est très abouti. Les ralenties lors des combats sont également très agréable et on a pour une fois une très bonne adaptation d'un film

U_Droite_U
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , cours mais vraiment sympa . Pas le jeu ultime , étant sa durée de vie . Graphismes vraiment époustouflants . Un scénario typique de Batman au départ , le Joker en fais encore des siennes , sauf que cette fois il y a un vrai univers , Batman doit sauver la ville de Gotham dans un univers bien plus différents des précédents Batman sortis sur grand écran . Je le recommande vraiment , par conter le prix c'est pas ça , 40€ d'occasion ça fait mal..

tonymoi1
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellent, avec une histoire peut etre simple mais prennante grace a des cinématique de grande qualité notament, pourquoi 17 alors, parceque les gens on tendance a noté de 18 , 19 et 20 trop facilement, pour moi c'est deja incroyablement bon 17 pour un jeu de duré de vie aussi restrinte bien que la tandance pousse au jeu court!!!

benjiseven
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

J'adore, j'adore et j'adore ce jeu!! UNE BOMBE ce BATMAN! Je me suis jamais autant amusé dans un jeu que celui là!! Les graphismes en jettent et le gameplay aussi! Le scénario est très à la fois original et très bien dans l'univers de batman!! La suite le plus tôt possible ROCKSTEADY!!!

thedelveyro
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Rien a dire ... Une bombe,les fan de batman ont du en avoir les larmes aux yeux . A quand la meme choses mais dans Ghottam ... Petit défaut la duré de vie du jeu qui est bien trop courte malgrès toute les petites énigmes qui sont trop rapidemment divulguée via les cartes que l'on trouve dans le jeu.

PS3 29.79€ PS3 54.00€