18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Xohey
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ceci est un chef d'oeuvre que rocksteady nous sert sur un plateau d'argent . Jeux très complet , très bon scenario , j'ai bien aimé l'histoire . Les graphisme m'ont tout simplement bluffé , j'ai jamais vu mais jamais vu un jeu aussi beau ! je dirais même il m'ont fait bavé ! Le seul petit détail que je n'ai pas aimé , c'est la durée de vie ! et oui il est long certes ! mais on veut continué l'aventure encore plus longtemps !

Sinon foncé dessus ! C'est un chef d'oeuvre ce jeu !

Nightmare-st
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Eprouvant un très grand intérêt pour l'univers de Batman, j'ai été très (trop) souvent décu par les adaptations jeuxvideoludique qui en sont ressortie. C'est donc avec un sceptisime mêlé d'espoir que j'ai attendu ce nouveau Batman next-gen. Le fait qu'il s'agisse d'une adaptation et qu'elle fut fortement médiatisé me fit fortmeent douter de la qualité du jeu. Une erreur que j'ai eu tôt fait de découvrir.

Indubitablement, il s'agit de l'une des plus grandes adaptations en jeu video d'une license comics. Rarement des développeurs ont porté un tel sin à leur jeu. Tout y est pensé : un gameplay simple et dynamique basé d'une part sur l'infiltration et d'autre part sur le corps à corps, avec tout ce qui se fait comme gadgets; une montagne de bonus sur l'univers de Batman; et surtout, surtout, un travail d'ambiance jamais vu auparavant : son, décors, ...

Batman Arkham Asylum est le genre de jeu qu'on aimerait voir plus souvent : un jeu créé par es passionnés pour des pasionnés.

zakkzakk2
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de Batman auquel j'ai joué. Mettez le niveau difficile dès le début et vous apprécierez encore plus. Excellent jeu ! L'un des meilleurs de la ps3 avec les Uncharted ! L'ambiance et les scènes cinématiques sont bien faites. A acheter les yeux fermés.

killer-croc-1
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Certainement le jeu de l'année un vrai chef d'oeuvre depuis le temps que j'attendais un bon jeux.Les défis c'est je kif c'est génial surtout avec le joker et les boss sont super mais simple mais le super-villain que j'ai adoré est killer croc.ROCKSTEADY a fait du bon travail même super bon travail l'embiance est si bonne qu'on se croirait dans la peau du chevalier noir.Et éspérons que batman A-A 2 serat aussi bien et qu'on retrouvera killer croc,bane,l'épouvantail comme on le montre dans la cinématique de fin et on retrouvera le joker avec de nouveaux super villain.

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

C'est du lourd! Du très lourd même! Enfin un jeu-vidéo qui rend hommage à l'homme chauve-souris à ses fans. Un background digne des meilleurs films hollywoodiens, des graphismes superbes, une jouabilité sans pareille. Il ne s'agit plus d'un jeu, mais bien d'une oeuvre d'art. Le Joker, criant de vérité, a enfin une personnalité qui ferait trembler les meilleurs acteurs l'ayant joué. Des comics à la PS3, il n'y a plus qu'un mince rideau de soie x) Ce jeu m'a OWNED =) +999

kratos330
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Certainement Le jeu de l'année 2009 pour moi, il est en tout point genial et rend vraiment hommage à l'homme chauve souris... Enfin!!! Graphismes, gameplay, scenario, durée de vie, bande son, doublage francais... rien n'est a jeter dans cet episode.

vraiment EXCELLENT JEU!!!

fandujoker4
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Magnifique, Sombre, Eblouissant, Grandiose, tels sont les caractéristiques que l'on peut attribuer à ce jeu. Des décors saisissants, d'une ténébreuse beauté. Une histoire à la limite de la perfection retranscrivant le lieu le plus malfammé de la célèbre ville Gotham City où quelques uns des plus grands criminels font leurs apparitions. Des dialogues d'une finesse et d'une interpretation à nulle autre égale en particulier le Joker ( la voix de Pierre Hatet pour la version française ) donnant au personnage tout son génie et son charisme ( et aussi sa folie ). Bref, rare sont les jeux à atteindre un tel niveau mais le seul point négatif à lui attribuer serait sa durée de vie. A part cela un véritable chef-d'oeuvre a été conçu retraçant la noirceur du comics du légendaire chevalier noir et de son diabolique ennemi le clown prince du crime.

lulufight6
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

On ne peut pas mettre 20 à un jeu que l'on termine en 8h mais si ce jeu avait une durée de vie plus longue il serait proche de la perfection car :
-les graphismes sont incroyable
-la bande son est énorme (les voix françaises sont top)
-le scénario est flippant et très immersif
-la jouabilité est pratiquement parfaite les deux phases de jeux (combat et infiltre) sont super entrainantes bien marrantes

Après la durée de vie le petit point noir du jeu que l'on peut a peu près remédié avec le mode défi et les énigmes de l'homme mystère

En gros foncé le prendre en édition game of the year car vous ne serez pas déçu , parole de joueur et fan de bat !

romain0496-2
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien !! rien à redire ! franchement n'hésitez pas, il trop bien !!!
Les combats sont terriblements entrénants et les graphismes sont trop beaux !!!
20 sur 20 !!!
(l)
les phases avec le joker sont trop tripantes !

Durac
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Super jeux, l'ambiance est bien stressante. Il y a deux ou trois trucs à réviser pour le second opus mais ça reste un vrai chef-d'oeuvre et en plus il reprend bien les idées du films(les nouveaux personnages sont toutefois excellents)! Bravo à tout les éditeurs.

prince920
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

magnifique !! Merci à Rocksteady pour cette adaptation splendide de batman ! Etant fan du super héros je suis ravi de voir une si belle adaptation ! Les graphismes sont somptueux , la bande sonore très bonne , la jouabilité énormissime tout est parfait !Le scénario est excellent , tout comme le doublage des langues ( notemment du joker et de batman =D ) Les personnages sont tous tirés de l'univers de batman , et sont tous très bien representés !! La durée de vie est bonne également notemment grâce aux défis que je trouve plutot bien foutus ! Et le fait de pouvoir jouer le joker est jouissif à souhait ^^ ! Vivement une suite !!!!

Sandy34000
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement exceptionnel, ambiance magnifique, Graphismes somptueux, Gameplay parfaitement calibré, LE jeu à posséder pour tout fans de Batman (j'en fais partie^^). Un must en la matière sans aucun doute un de mes jeux favoris. seuls bémols pour moi : souvent à jeu exceptionnel, durée de vie trop courte...

lapulpe
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

En achetant ce jeu , je croyais qu'il ressemblerait plutôt à The Dark Knight , un excellent film d'action certes glauque , mais pas au point de vous enfermer dans la morgue ,seul avec les esprits des morts qui s'échauffent...Et il va falloir les approcher de près...
Je trouve que ce jeu n'a pas à porter le nom de Batman...
Et je n'aime pas les films/jeux d'horreur.Pour moi,la peur n'est pas un divertissement.
Mais c'est un avis purement subjectif...Ce jeu est peut être excellent...Rahh ,et puis 40 € jetés par les fenêtres !!!

ResistanceR-_2
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Voila ce Batman Arkham Asylum et un des meilleurs je d'action que je connais surtout que je suis pas vraiment fans de batman et le joker met sérieux la première fois que j'ai jouer a la demo ( j'ai cru que jetait l'enfant le plus heureux du monde ) Après sa sortie je les achetés et j'ai commence a 1h de l'apre-midi jusqu'à 5h du matin.... Juste pour Info essaye sur un écrans plats HD et la poooua ces beaux magnifique et ces splendide revenons au jeu lui mémé le mode solo et conséquent et dynamique le joker vous parle presque tout le temps et ces rigolo le seule point ou je trouve que la sa bug ces juste la camera batman et sur le cote gauche et on peut pas le faire venir a la droite juste si on cours et sa ma beaucoup gène je préférerais plus de bosse car ces la ou le jeux et le meilleurs quoi dire de plus j'att le 2ème batman je resterais septique au début sa me fait un peux peur dans la villes !!!

Teban5b
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ben la franchement je comprend plus la redac de JV.com se plein toujours des jeux repetitif mais la non il se plaignent pas non c est vrai les objectifs son variez(pff faut toujours faire la meme chose,trouver des empreintes trouver un moyen d entrer dans un batiments...)mais ben passons au bonne chose les combats sont super,les graphismes sont genial et les mission bonus avec le joker son bien.

PS3 29.79€ PS3 54.00€