18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Hetan
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Franchement grosse surprise pour ma part. Je n'ai jamais été attiré par l'univers des supers héros et encore moins par batman... Pourtant j'ai adoré joué à ce jeux, l'histoire , les combats, les phases d'infiltration, lire et apprendre l'histoire des différents personnages de la série! J'attend le prochain Batman avec impatience ! et je recommande vivement celui la !

[GSF]matokila
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Tres beau, se jeu vous plongera dans une atmosphere angoissante avec des missions de recherche et des missions d'infiltration tres travailler, le joueur dispose de gadget en tout genre. Comme son nom le dit on est dans une prison avec les criminels les plus dangereux de gotham city que vous devrai combattre pour retablire l'ordre, on peut ameliore son perso. Il y a des DLCs. Super adaptation de se hero mysterieu.

Pierrick5459
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent, il mélange combat et infiltration. Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est bien trouvée. Et les bonus sont pas mal (défis, biographies, énigmes...). Je conseille ce jeu, et j'attends avec impatience la suite.

Aledan
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Jeu certes répétitif,mais AC 1 et 2 le sont aussi, ça ne les empeche pas d'être de très bons jeux.
Batman A.A est vraiment excelent. L'ambiance déjà est grandiose, un côté glauque et malsain qui convient parfaitement à cette mouture adulte de Batman. L'Asyle d'Arkham en viendrait presque à faire peur.
Les graphimses servent parfaitement cette ambiance, et les décors, plutôt variés, même si ils restent urbain,sont de bonne facture. Un gameplay simple et intuitif, des combats dynamiques(pour peu qu'on soit un tant soit peu dégourdis, combos de 40 coups^^) ect...Bref l'un des jeux de fin 2009 qui ne m'aura pas déçu.

pahnormalh
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Peut-être un super jeu pour les fans de Batman, mais hélas je n'en fais pas partie. Mais je doit avouer que c'est un tres bon jeu. Graphismes détaillés, super doublages, Gameplay varié allant de infiltration à la baston. Mais ce jeu est répétitif, la caméra est trop rapprochée a mon gout, mais je trouve que ce jeu manque de style 'encore une fois je ne suis pas fan de batman).

Thom[gus]-68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

The dark knight a fais sont grand retour sur console avec une grande surprise:batman arkham asylum est brillant les graphisme sont epoustouflent les combats sont rapprochez de la realitee! Ce jeu a pulveriser tout les jeu de super heros a plat de couture ! Ce jeu est limite un film avec un vrai scenario , et attend avec impatience arkam city !

Sonata
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour une fois qu'un jeu Batman sors de l'univers enfantin.
Fan du chevalier noir, j'ai sauté sur l'occasion, et je n'en suis pas déçu. Une plongée dans la peau de Batman, un gameplay varié, mais malheureusement une aventure courte. Excellent jeu!

silentknight57
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Pour moi ce Batman AA est un des meilleures jeu next gen ....
Des graphismes tout simplement sublimes , de l'action en veus tu en voila , des phases infiltrations géniales , les personnages sont très bien modélisés ...
Cerise sur le gateau on retrouve les méchants enblématiques du comics : Killer-Croc , Bane , Harley-Queen ... il manque juste Mr freeeze pour que ce soit parfait ^^ .
Mais surtout on retrouve un Joker plus cinglé et dérangé que jamais =)
Bref un jeu a acheter !!

assassin-jad2
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Exelent jeu vraiment extraordinaire j'ai été impressionner juste le début j'arrivais arrêter de jouer je voulais vraiment savoir la suite le graphisme est super les combat incroyable et encore si vous l'acheter en 3D je l'ai acheter a 50 euro avec le 3D comme dit jeux-video.com le meilleur 2009 sur PS3 merci gros conseille acheter le .

docteurporcinet
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Premier jeu auquel je mets la note de 20/20. Parfait, rien à redire dessus parce que zéro défaut. Bonne histoire, graphismes hallucinants, un système de combat génial. L'univers de batman y est parfaitement bien respecté. Vivement la suite à la fin de l'année. L'idéal serait de faire une adaptation des films de NOLAN dans ce même style de jeu. La durée de vie est pas mal et peut être rallongée grâce aux DLC (certains gratuits d'autres payants) ce qui permet de rallonger le plaisir de donner des tatanes à tout va. En gros TOP !!!

Jab-59_11
Posté le 20 août 2010 à 00:00

LE jeu de l'année,graphisme magnifique,gameplay excellent,durée de vie très longue(15 à 20 heures)Ambiance sombre et gothique avec un batman et un joker charismatique,des combats immersifs (on ressent la violence et la puissance des coups)et l'asile d'Arkham est incroyablement bien modélisés malgrés le peu de zone à explorer.Batman Arkham Asylum posséde trés peu de défauts,comme des bugs d'affichage et des combats de boss un peu trop simple(comme le dernier)mais franchement cela n'est pas très important comparés à la qualité générale du jeu.Jetez vous sur ce jeu vous le regretterez pas!

John-Marston
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Graphismes super, univers du chevalier noir respecté, ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai joué. Des niveaux à la hauteur de mes attentes, le scénario aurait pu être celui d'un film de Nolan, et sans oublier les défis de L'homme mystère qui sont super. Je n'ai pas vraiment trouvé de défauts, si ce n'est que j'aurai voulu y jouer un peu plus longtemps, vivement le 2. Je le conseille à tous les fans de la chauve-souris, le meilleur jeu Batman sur console.

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Jeu dément !!! Achetez-le sans hésitation ! PS : "Véritable pamphlet à la gloire du Dark Knight,..." JV.com, un pamphlet est un écrit violent et virulent CONTRE le sujet abordé dans le texte. En gros, vous vous êtez plantés. Parce que "un pamphlet à la gloire de", ne veut absolument rien dire ! C'est contradictoire et antinomique.

kevinostyle
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Au niveau des graphismes, on atteint là un très haut niveau, et la confrontation omniprésente entre Batman et le Joker est magistrale du début à la fin. Le fait d'être dans un asile tout au long du jeu ne pose strictement aucun problème.
Au départ surpris par la caméra que je jugeais trop proche de Batman, je m'y suis vite habitué.
Etrangement, j'ai adoré joué à ce jeu, mais maintenant que je l'ai terminé, je me dit qu'il était assez répétitif. Ce qui est certain, c'est que j'y rejouerai avec un grand plaisir.
Pour moi qui suis un grand gamer, je juge l'une des scènes de ce jeu comme étant un grand chef d'oeuvre.
Franchement on ne peut pas regretter l'achat de ce jeu, tellement il est prenant.

toto80132
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Pour un considerer comme un "chef d'oeuvre", j'ai était très deçu. Repetitif bug de colision scénario bof, Batman A.A se distingue aussi par ses graphismes de très bonne facture et par des phases d'infiltration plûtot positif. Mais ya largement plus beau au niveau graphique(Uncharted 2, God Of War 3, Killzone 2, Gears Of War 2).

Pour moi.

Graphismes: 17.