18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tortuesninja94
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

C est un trop bon jeu .Niveau graphisme:la question ne se pose même pas.La durée de vie suffit pour degommer vos adversaires.
Aucun jeu de DC COMICS ne fera la différence(quoique).Ca prévoit une suite d enfer si le 1er volet est bien,ca prévoit éventuellement une bonne suite.Mais sinon je confirme que c est un bon jeu.

dimipro96
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

JEU ECXELLENT ! le jocker est bien le méchant que nous connaissons et batman est bien la chauve souris qu'on connait. Le seul défault c qu'il est trop facile et que le jeu se passe que à arkam mais sinon que dire de négatif sur ce jeu ? RIEN;

Eltao
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé un peu lent au début, et puis voilà... il arrive un moment ou à peine la console éteinte vous avez envi de retourner à Arkham botter des fesses de supers vilains dark TRES DARK.
On chasse, on traque, et plus on récupère de gadgets plus on prend plaisir à faire peur aux "petits" gars du Joker.
Doublage des voix au top, ambiance souvent plus proche de resident evil que d'un comics. En fait Batman est bel et bien le Dark dark dark knight.

billyjoe73
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

« Batman Arkham Asylum » avait de quoi laisser sceptique avant sa sortie, et pour cause, rarement les super héros ont eu droit à un portage vidéoludique convaincant, y compris l’homme chauve-souris.
Les mecs de Rocksteady ont enfin réparé cette injustice et fait honneur au chevalier noir de Gotham City.
Le soft propose un habile mélange de beat’em all, plate-forme, aventure et infiltration qui permet au joueur de parcourir l’asile d’Arkham (dont le Joker a pris le contrôle) sans jamais s’ennuyer. Et bien que le jeu ne soit pas non plus révolutionnaire, il propose suffisamment de scènes originales, voire même assez hallucinantes, pour se démarquer de la concurrence.
Au rayon des bonnes nouvelles, on peut également souligner que « Batman Arkham Asylum » dispose d’une durée de vie très correcte (surtout si vous cherchez à finir le jeu à 100%), d’une esthétique soignée (rappelant beaucoup plus les Batman de Tim Burton que ceux de Christopher Nolan), de doublages globalement réussis, d’un scénario qui tient la route et d’une maniabilité impeccable.
Au final, on trouve bien peu de choses à redire si ce n’est que l’IA n’est pas franchement extraordinaire et qu’on est un peu frustré de n’avoir pu utiliser aucun des véhicules du héros !
Le positif l’emporte tout de même largement, et nul doute que les admirateurs de Batman y trouveront largement leur compte !

luigi_06_2
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu, c'est LE jeu. Extremement jouissif lors des combats, le plateforme est bien aussi. Le jeu a une assez bonne durée de vie a mon gout car je n'aime pas les jeux trop longs. c'est est reelement le meilleur jeu de la PS3, moi qui n'est jamais aimé les comics. Exit tous les Uncharted, Call of Duty et tout ça .
Je joue a Batman donc je suis. Celui qui a une PS3 sans Batman a gaché 300 € mdr ! Vous pouvez facilement l'acheter a moins de 40-50€ a Game ou a la Fnac par exemple. Raison de plus.
Bon jeu !

gaslink
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Personnellement,c'est le meilleure jeu que j'ai
sur la play 3.L'ambiance est genial,les combats sont très
bien fait(surtout le petit ralentit au dernier coup).
La meilleure idée du jeu c'est qu'il y a pleins de biographies
interessantes sur toute l'histoire de batman et des personnages
clés de la séries.Donc cela merite largement un 19/20.

casscrane2
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super.L'ambiance va bien avec les décors qui sont magnifique.Les combats sont super.Les seuls problèmes ces la facilité avec laquelle on bat les boss et que l'aventure est trop courte.Sinon rien à dire et j'aime beaucoup les défis.
Et le mieux c'est la possibilité de controler le Joker(uniquement sur PS3).

_MiniChe_
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Franchement, un grand bravo aux developpeurs de ce jeu. Moi qui adore Batman et son univers sombre, j'ai été servi avec ce magnifique jeu. Beaux graphismes, combat jouissifs, prise en mains facile...
Il y a un enemi que j'aurai adoré combattre est Killer Croc mais le passage dans son repaire est quand même bien mis en scène, des passages face à l'épouvantail lorsqu'on s'y attend le moins et tous aussi palpitants les uns que les autres, un joker aussi machiavélique que je l'attendais...
J'ai adoré ce jeu mais il y a tout de même un bémole: la durée de vie! J'étais tellement absorbé par le jeu que je l'ai dévorésans me rendre compte que le temps de jeu finiassait par s'écouler rapidement... dommage, mais encore bravo et j'attend le 2eme opus avec impatience.

dantier34
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Simple. Mais efficace. Tres efficace. En fait, c'est juste un petit (que digue, enorme) chef d'oeuvre. TOUT est bien pensée: en passant des esprit d'arkham a l'aventure elle-même. Moi qui deteste batman, je ne peut dire que bravo a cette adaptation de film excellent et remercier rocksteady, eidos et DC pour ce jeu. EX-CEl-LENT !!!!

dbz-majin
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeux qui ne manque pas d'action !
Je trouve que le durée du jeeux n'est pas très longue =(
Quelque chose qui gache le jeux c'est les défis les ptit trucs a trouvé cela gache le jeux mais sinon le jeux est génial

spidermarco2
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Vraiment super jeux déjà la démo était super.On peut enfin joué a une nouvelle aventure du chevalier noir je crois que c'est le jeu qui remplace the dark kniht .Le gameplay est super l'histoire super rien a dire sauf les coups qui sont un peu rebondant.

Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Enfin un jeux à la hauteur, batman a une prise en main exceptionnel, une ambiance propre a la saga avec un joker toujours plus dément et un chevalier noir toujours aussi clément. Un tout petit regret sur des bosse que l'on voudrais affronter mais cela ne changera pas ma note de 20 pour ce jeux. Vivement la suite dans gotham.

nli57
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Des qualités, ce jeu n’en manque pas : graphiquement très beau (même si on passe pas mal de temps en mode détective, ce qui a pour effet de faire passer à côté des décors), facile et très plaisant à prendre en main, plutôt bien dosé pour ce qui est de la difficulté et des phases de jeu (action/infiltration). On déplorera, toutefois, une durée de vie plutôt courte, un mode défi sans intérêt, et un gameplay qui n’échappe tout de même pas à la répétition (de même, si les décors sont soignés, ils sont finalement assez peu variés), de même que les boss, franchement lourds, qui font presque toujours appel à la même technique. Le côté évolution du personnage, quant à lui, est plutôt réussi. Bref, beaucoup de bonnes choses, de bonnes idées (l’Epouvantail !), mais un côté un peu répétitif qu’on espère voir corrigé dans une suite.

zeltta
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Un jeu très plaisant, le gameplay répétitif en théorie n'est pas foncièrement gênant au vu du nombre d'approches meurtrières possibles.

Rien à dire niveau graphismes, encore un peu plus d'aliasing sur PS3, mais ça ne choque pas vraiment.

Durée de vie moyenne, une dizaine d'heures, mais bien remplies.

Bref, on attend la suite avec impatience, personnellement dans mon top 10 des jeux next gen.

legrandragon
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial!On s'y croit à chaque instant. Les graphismes sont superbes, les techniques de combat sont bien réfléchies, simples à executer, et les gadjets sont vraiment géniaux bref on est vraiment dans le jeu. Aucun point négatif.

PS3 29.79€ PS3 54.00€