18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Neoradius_
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

L'idée de passer l'intégralité du jeu dans un asile m'avait un peu refroidi au départ... Mais quand on découvre l'univers d'Arkham on ne veut plus en ressortir! Ce jeu dispose d'une ambiance unique, parfois oppressante et angoissante mais qui confère un plaisir de jeu inégalé. Batman à beaucoup de charisme et le doublage français est très bon. Seul petit bémol, ça manque un peu de boss digne de ce nom...

loupiote
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

18/20 semblait a priori, fort adapté. Seulement, après plusieurs heures de jeu, je ne suis plus d'accord. ok, les graphismes sont splendides et le scénario pas mal mais la jouabilité est vraiment casse bonbon! les combots sur durs à maitriser, parfois ça ne fonctionne quasi pas... le tout est assez répétitif... Bref, un bon jeu mais ça ne vaut pas 18...

_McQueen_
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Version goty: alors la 3D est génial on s'y croirait, beaucoup de relief et de profondeur, le jeu est super beau graphiquement, jouabilité génial car beaucoup de combo, durée de vie assez longue surtout si l'on fait toutes les quêtes annexes, en ce qui concerne l'histoire très prenante, très sombre, vraiment dans l'esprit de la BD, après au niveau du gameplay on se prend vraiment pour batman on s'y croirait surtout quand on plane quel plaisir, vivement le 2 sérieux, j'espère qu'on aura plus de liberté dans gotham avec les hautes tours et tout le reste, voilà jeu à acheté aveuglement.

ryan42
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Un jeu Super : Batman Arkham Asylum je l'ai peut etre acheter un peu chere mais enfin il les vaut bien je n'est mis que 19 et pas 20 car tous simplement je trouve que la durée de vie est pas longue du tout de mon point de vue mais sinon une fois que vous aurez fini le jeu vous pourrez toujours vous balladez dans L'asile mais tres vite soulant car il n'y a aucun ennemie mais bien-sur il y a toujours des défie que vous pourrez faire (battre des ennemie en temps inpartie, ou battez le plus d'ennemie sans mourire ...) et vous pourrez soit incarner batman normal ou avec une armure ou le joker ( mais il est a télécharger sur le psn) et si jammais vous avez le psn vous pourrez aussi comparée vos score avec d'autre joueurs !! Voila apare la durée de vie qui est assez limite ce jeu est pour moi super....un coté infiltration trés bien avec des combat dynamique !! Un jeu que je vous conseille !!!

essio
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

j ai jamais aimer les super heros surtout ceux avec une cape et un masque MAIS la ce jeu ma scotcher car il est PARFAIT, les graphismes sont magnifique? l ambience est le scenario digne d un film holywoodien, la maniabiliter est parfait, alors je vous dit que ce jeu il faut l acheter.

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Une pure merveille. Je n'étais pas fan de l'univers batman jusqu'à ce que je joue à Arkham Asylum. Les graphismes sont beaux, les environnements sont très travaillés. L'ambiance générale est excellente, au premiers abords ce jeu m'a fait pensé à Bioshock qui est lui aussi un jeu incontournable. Les combats sont dynamiques et on s'habitue assez vite à la maniabilité. Bref, achetez le

msaad
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout simplement le meilleur jeu tiré d'un comic. L'histoire est intéressante, même si le début est banal. L'île d'Arkham est très bien faite avec des passages un peu partout. Les personnages aussi sont biens faits. Dans le jeu, on peut débloquer des biographies sur 40 personnages de l'univers de Batman. Il y a aussi des énigmes de l'Homme-Mystères que l'on doit résoudre. Le jeu vous propose aussi des défis, des défis de combat, où l'on doit faire le plus de points, et des défis prédateur, où l'on doit éliminer nos adversaires le plus silencieusement possible. Ce qui fait perdre des points au jeu, ce sont les boss de fin de niveau qui sont faciles. En somme, un excellent jeu.

robin60
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeu ENORME, je suis pas spécialement fan de batman mais là ça pourrait donner envie de le devenir. Une ambiance un peu sombre, des bonnes phases de baston (avec une seule touche pour cogner ça peut parraitre un peu simpliste mais ça rend bien), des énigmes sympas et le scénario est trés bien pensé, mais peut être un peu court (mais en même temps j'y ai joué comme un no-life pendant 3 jours). Vivement le 2 !!!

AubeCramoisie
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Du Grand , du Beau , du Spectaculaire : voila comment on pourrait définir Batman : Arkham Asylum ! Des combat fluides et des techniques pour éliminer les ennemis plus jouissives les unes que les autres , un mode élimination furtive juste parfait , des graphismes d'une finesse irréprochable , des musiques qui viennent mettre un peu de ténèbres dans ce manoir de dingues et surtout , des personnages de la série retrouvés sont un tout qui mérite un 19/20 bien mérité ! Le seul bémol , le scénario est un peu court peut-être ... En tout cas , on attend le suivant avec impatience !

angel-angelus
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

bon jeu , grpahiquement et pour la jouabilité par contre je le trouve court, la 3D vaut rien, les boss sont beaucoups trop faciles ! une esquive puis gadget puis baston x3 et c'est fini.
Bien aimé mais j'achéterais pas la suite

major_glory
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Ben dis donc... ce jeu c'est VRAIMENT batman. Il manquait juste une petite ballade à Gotham parce que bon question gratte ciels Arkham c'est un peu pauvre. Mais tout est bien maîtrisé, on est dedans jusqu'au bout, ça y'a pas à dire. et puis les combats, super à jouer et super à regarder.
l'histoire de batman est intelligemment distillée. a part quelques boss un peu faciles à battre, ce jeu a tout bon, vraiment tout. C'est bien simple ACHETEZ LE LES YEUX FERMES.

mphmclaren
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

C'est mon superhero prefere et j'ai vraiment adoré y jouer. Le scenario est gentil mais pas revolutionnaire. L'evolution du gameplay au fur et a mesure du jeu est extra. Le mix infiltration action et genial. J'ai mis le niveau le plus dur et c'etait un defi super sympa. Je recommande chaudement.

the-jd
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

tres bon jeu que ce batman. tres bon scenario, tres bonne mise en scene bcp de boss que l'on connais via les animes et les comics. de plus les voix sont les memes que dans les dessins animes. A possédé vraiment pour tout ceux qui aime le justicier de gotham

petitsam
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Véritable chef d'oeuvre!!!Tout est est parfait du gameplay au graphisme du pur bonheur.Voyager dans les fins fond de l'asile arkham c'est trop cool.Bref je le conseille a tous le monde mais particulièrement au fan de la série batman

alves74
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Franchement j'ai beaucoup hésité à l'acheter à cause du prix, mais je n'ai pas regretté une seconde ce jeu est magnifique sur tous les points, le mode infiltration est superbement mis en place, le système de combat pareil, les graphismes sont parfaits on ne s'ennuie jamais jusqu'à la fin de l'histoire, un bémol c'est quand on a fini l'histoire, on n'a rien à faire dans Arkham, les défis rallonge la durée de vie, mais sont trop répétitifs seul les lieux changent, mais tout de même très intéressant. Ce jeu est tout simplement magnifique que ce soit au niveau graphisme, ou au gameplay, même au niveau des personnages qui sont superbement modélisés, ce jeu est tout simplement complet (infiltration, combat, peur avec Killer croc (moment que j'adore), combat de boss...)

PS3 29.79€ PS3 54.00€