18.2/20

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
ngmusic
Posté le 31 mai 2016 à 01:48

Je viens de le finir en mode Difficile, j'ai mis une grosse vingtaine d'heure pour arriver aux 100%.
On ne m'en avait dit que du bien et je n'ai pas été déçu.
Les combats sont dynamiques, l'histoire est cohérente et pour un fan des bd les références sont légion. Le fait de pouvoir recommencer les combats encore encore pour faire le plus haut score est vraiment sympa.
Les collectables sont nombreux sans être trop chiant à dénicher, les enigmes sont assez simples mais bien émaillés dans le jeu et on prend plaisir à essayer de les dénicher.
Petit plus que j'ai particulièrement apprécié: les commentaires des adversaires après une mort. En passant, le doublage VF est excellent.
Hâte de me pencher sur les suivants !

JOJOLaBrute-1
Posté le 29 déc. 2015 à 16:55

Un bon jeu qui nous emmène dans l'univers de batman
Points positifs:
-L'ambiance très sombre
-Les combats boss
-Les gadgets de batman
-Le scénario prévisible en certains moment mais intéressant
Points négatifs:
-Des combats qui manque d'intensité par rapport au autres épisodes de la série
-Le personnage de Bane sous développé
-Des graphismes moyens

Moonscar-Gaming
Posté le 15 déc. 2015 à 20:22

déja, c'est du batman, alors on sait que ça va être bien, et on n'est pas déçu !

les graphismes sont excellent pour l'époque et le scénario est très bien pensé ! la bande son est aussi très sympathique !

en plus, on peut régler la difficulté, encore mieux ça non ? et puis le jeu n'est pas très rageant et est assez long a terminer ^^

19/20 :-p

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 10:11
fandejeups4
Posté le 17 août 2015 à 15:52

un jeu excellent
dans cet épisode de batman Arkham on retrouve plein de super vilain(le joker l'épouvantail bane et j'en passe) le gameplay est intuitif.
le joueur est absorbé par l'ambiance du jeu des les premières heures passer dans l'asile d'Arkham.
je conseille vivement ce jeu à tous les grands fans du chevalier noir.

RetoGamer76
Posté le 28 juil. 2015 à 22:05

Alors pour comencer je précise que j'ai fait ce jeu après Arkham City et Origins. Du coup ce jeu m'a un peu déçu vu que beaucoup de mécaniques de gameplay qui sont dans le City ne sont pas dans le Asylum. De plus le jeu est très scripté et l'open world n'en est pas vraiment un. Par contre le scénario est sympa et puis c'est quand même un jeu Batman Arkham donc il est quand bon, on prend plaisir à y jouer. Je préviens juste les nombreuses personnes qui ont commencé la série par Arkham City, ne vous attendez pas à de la folie furieuse car c'est un jeu assez plat et assez linéaire.

Posté le 03 juil. 2015 à 15:57

De magnifiques graphismes, une super histoire, enfin bref un super jeu qui commence magnifiquement bien la série des jeux batman akham et on aimerait qu'elle ne se termine jamais.

McClane33600
Posté le 01 mai 2015 à 17:55

Quand on a acheté la PS3, je me suis procuré ce jeu, par curiosité. Et je ne suis absolument pas déçu. Concrètement, Batman Arkham Asylum repose principalement sur deux types de phases de jeu : des combats hyper spectaculaires et jouissifs, et des phases d'infiltration tout aussi réussies, servies par une multitude de gadgets à disposition permettant de varier les approches et les plaisirs. Le tout pourrait sembler répétitif, mais il n'en est rien, car certaines situations sortent du lot et permettent de renouveler l'intérêt (je pense notamment à un excellent clin d’œil à Metal Gear Solid). Et de toute façon, le plaisir procuré par le jeu est tel qu'il surpasse un éventuel sentiment de lassitude. Côté scénario, c'est, certes classique, mais très efficace et intéressant, et on est tenu en haleine jusqu'à la fin du jeu. A ce sujet, si on termine l'histoire principale relativement vite, les énigmes de l'Homme Mystère et les défis à relever assurent au titre une durée de vie très confortable. En fait, je n'ai qu'un seul reproche à faire : les boss fights qui sont assez inégaux. En effet, si certains tirent leur épingle du jeu, d'autres, en revanche, peinent à convaincre. Mais bon, ils ont au moins le mérite d'être variés, et cela reste, dans l'ensemble, plutôt satisfaisant. Bref, ne passez pas à coté de cet excellent titre, surtout si vous êtes fan du Chevalier Noir.

Tomgo44
Posté le 16 avr. 2015 à 12:52

Ce jeu est géniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!

Lordsauron
Posté le 12 févr. 2015 à 01:51

Que de souvenirs! Ces moments d'intenses flambées d'adrénaline passés sur City et Asylium. Les studios des Batman Arkham ont ravi beaucoup de fans du beat'em all old school. Eh oui, comme dans Street of rage, Final fight ou Fighting force 1 il s'agit de casser du voyaux par sa seule force humaine en enchainant combos, devastations et gagdets. Le niveau du beat'em all old school est hautement relevé grace à un scenario et une mise en scene à couper le souffle. Les combats sont somptueux, mais personnellement je n'avais pas été abassourdi, j'avais vu mieux sur ps2. Et j'ai meme impressionné mes potes en leur faisant decouvrir un jeu de baston de rue aux combos bien plus spectaculaires que les Batman Arkham (pour peu qu'on ait une excellente maitrise) : j'ai nommé Urban reign!

coldoen
Posté le 24 janv. 2015 à 12:21

J'ai acheté Batman arkham asylum ce Noel et franchement je n'ai pas été déçu, la première chose qui ma foutu une claque c'est les graphismes du jeux qui sont sublime sachant que ce jeu date de 2009.
Le plus gros point fort du jeu selon moi c'est sa VF d'habitude je ne suis pas fan des doublage en français mais sur arkham asylum tous les persos sont très bien doublés (sutout le joker).
Il y a pas mal de contenu annexe (biographie,defis de l'homme mystère ect...) qui allongent la durée de vie du jeu car j'ai fini la quête principal assez rapidement alors que je n'ai pas fait un speedrun
Le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu c'est son scénario qui est un peu léger, mais reste est tellement irréprochable que je peut pardonné ça.
En bref si vous n'avez pas encore joué à ce jeu je vous le conseille vivement même ce qui n'y connaissent rien à Batman et son univers vont apprendre plein de choses

feli2001
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme !!! Le Joker prend le contrôle de l'asile d'arkham, remplit de psychopathe et dans tout ce chaos, Batman, devant s'échapper de cette folie. Le scénario excellent, les personnages: monstrueux, et un Batman sublime ! bref ce jeu est une bombe !

Jean_K
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Vraiment sympa ce petit Batman!
C'est un plaisir de diriger le chevalier noir dans la petite île de l'asile d'Arkham, d'user des divers gadgets, de bastonner du sbire ou tout simplement suivre l'histoire, qui même sans être exceptionnel, se laisse suivre tranquillement. A ça s'y rajoute beaucoup d'exploration afin de trouver les divers objets dissimuler par Énigma dans les 4 coins de l'île ainsi qu'un mode défi avec beaucoup de challenge qui nous permet de comparer nos scores avec le reste du monde.
Pour les graphismes, l'environnement est pas exceptionnel sans être moche pour autant et les personnages sont très beau par contre.
L'histoire est un peu courte par contre sauf si on compte finir le jeu a 100%, dans ce cas, la durée de vie est plus que correct.

Un jeu que je recommande vraiment, d'autant plus si on est fan du chevalier noir, car c'est un jeu fun avec de la bonne action, de l'infiltration, du challenge et une histoire et des personnage sympa.
A faire sans hésiter

Abussos2
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

C'est un jeu auquel je n'accroche pas, la caméra est trop proche, le système de de combat est spécial. Ce jeu un tout de même des points positifs, les graphisme, l'histoire, la durée de vie ( avec les énigmes ).

Ni bon, ni mauvais !

A vous de tester

cocoworld13
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! C'est l'un des meilleurs de super héros qui existe. Franchement, c'est impossible de s'ennuyer. Les graphismes sont vraiment très bien faites, le gameplay est une tuerie, la durée de vie est très bonne, surtout grâce au mode défis et aux énigmes de l’homme mystère, le scénario est bon et j'adore la bande son. Et certaines répliques des personnages sont absolument énormes, j'adore la VF du Joker et de ses spires. Un excellent jeu qui pourra faire plaisir aux fans de BATMAN.

PS3 29.79€ PS3 53.01€