18.2/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
ThibaudGamer
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

LES PLUS
-le début d'une série qui pose des bases solides
-un gameplay constamment renouvelé grâce à l'ajout de gadget
-le contenu annexe dense et pertinent (des biographies, des enregistrements audio)
-les énigmes de l'homme mystère
-la durée de vie bien calibrée
-l'ambiance générale du titre

LES MOINS
-les sbires ennemis qui se ressemblent trop et leur "c'est Batman"
-le scénario jamais passionnant
-pas assez de folie dans la dernière ligne droite
-les boss, exceptés quelques uns qui se ressemblent

BILAN

Le premier épisode d'une saga en comptant aujourd'hui 3. Si le scénario peine à convaincre, on se laisse transporter dans l'univers de la chauve souris de Gotham.

kid1892
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Alors la,ça a été une claque en pleine face,on pourrait croire que c'est un banal jeux avec une grosse licence,et bien enfaîte pas du tout,l'histoire est digne de Batman,les graphismes sont vraiment très beaux,le gameplay est tout simplement fluide,le seul et véritable gros hic est la durée de vie,une dizaine d'heures pour en venir a bout,heureusement les défis sont la pour faire pencher la balance,mais ça reste le gros problème.

dragonreyevil92
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu d'actions aventures avec des teintes d'infiltration et d'énigmes à la 3ème personne.
C'est un jeu qui est différent des récents films de Batman mais reprends plus le délire du comic et des Batman de Tim Burton. On y retrouve un humour noir mais pas d'horreur, des personnages très charismatiques, une VF très bonne, des dialogues marrants et non sérieux. Très bon point la dessus.
Une bonne partie des méchants sont présents : Joker, Harley Quinn, l'épouvantail, poison Ivy, Bane.
Chaque personnage est très bien représenté, très fidèle au comic.
Les graphismes sont corrects pour l'époque (2009), des couleurs assez sombres, on a un type d'environnement car on reste dans un même lieu de la prison avec les bâtiments (hôpital, manoir du directeur,...).
Le gameplay est simple mais très dynamique et percutant, on aurait aimé plus combos avec la cape et certains gadgets.
Une déception : l'infiltration est trop simple, a part les gargouilles (des fois placés de manière irréaliste, dans un bâtiment...), ca manque de possibilités d'infiltration dans le gameplay.
Par contre, les énigmes sont une excellente trouvaille, très intéressantes car liées aux personnages de la saga. Elles ne sont pas trop difficiles ni trop dures.
Une autre déception, les ennemies et miniboss, pas assez variés. On rencontre comme miniboss toujours les gros malabars.
La musique est discrète, rien à retenir. La durée de vie est bonne 12 à 15h.
Les défis sont un surplus amusants mais sans plus.
Pour conclure, ce jeu est un bon Batman qui manquait aux fans, l'univers est très fidèle au comic, les phases de combats sont dynamiques, énigmes vraiment intéressantes. Mais une infiltration trop simple et des ennemies un peu copié collé.

Ninshow-td
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Jeu prenant, une ambiance qui retranscrit assez bien le fait d'être dans un asile contrôlé par ses patients.
Très court pourtant, des boss beaucoup trop simples que ce soit pour le premier ou pour le dernier, une fois qu'on a compris le moyen de leur faire subir des dégâts c'est plié.

Une durée de vite moyenne, mais j'ai pris du plaisir à y jouer pendant ces quelques heures, je le conseil mais penchez vous aussi sur Arkham City qui lui est bien plus complet.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec de bons graphismes ainsi qu'une histoire et une ambiance prenantes. Néanmoins les combats ressemblent plus à du QTE qu'autre chose et les deux vilaines (Ivy et Harley) sont plus là pour le fanservice que pour vraiment nous donner du mal (C'est une fan des comics qui parle). Ca n'en reste pas moins un bon jeu très divertissant.

Amaterasoo
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

je viens de finir ce jeu et je suis sans voix ....

Il y'a aucun mot pour décrire cet tuerie tellement il est excellent...
A ce niveau c même plus 1 jeu...je me sens batman tt dg coup gconfondu ma manette avec la battarang

que m'arrive t-il?? xD

cj-smoke
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

ENORME MAGIQUE INOUBLIABLE voilà les thermes que j'emploie pour ce magnifique jeu et même de la série mais celui-ci est mon préférer c'est glauque,macabre bref le vrai univers qui va à batman et un joker au top bref le début d'une grande série inoubliable et incontournable ^pour les fans de la chauve souris.

bashou01
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un très bon beat them all en effet, l'univers dark choisi est excellent. Les méchants choisis ont été très bien représenté et son vraiment bien mis en scène.
Les combats sont assez animé et les actions possibles amène un grand nombre de possibilité et d'amusement. Vous vous retrouverez surement à de nombreuses reprises à essayer de jouer au mieux le rôle de Batman vous cachant dans l'ombre pour vaincre vos adversaires.
Le jeux est assez facile, mais pas trop non plus, certains passages demandent un peu de doigté sans être impossible à passer.
Les graphismes sont bons, on a aucun ralentissement lorsque les ennemis se font plus nombreux ou leurs assaut plus graphiques et les possibilités des décors sont accessibles et bien représenté.
Sur ce, je vous conseil de faire ce jeu sympathique et je vous souhaite un bon moment.

Eclairagiste
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment été bluffé ! Rocksteady a vraiment tapé un grand coup avec ce jeu ! Graphismes sublimes, durée de vie impeccable, on se croit vraiment dans l'ambiance... Vraiment, chapeau, 20/20 mérité !

weezy68_Da_Boss
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu. De très jolies graphismes, un système de combat jouissif, une ambiance très travaillée, des gadgets sympas, une très bonne bande son. Ce qui est aussi très fort, c'est qu'on a l'impression que le joker nous emmène où il veut qu'on aille et joue avec nous. Un gros coup de cœur pour les séquences avec l'épouvantail qui sont énormes et pour killer croc. Le jeu n'est pas très court mais n'est pas très long. La durée de vie est correcte quand on s'attèle aux tâches secondaires.

Herakles211013
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Euh personnellement rien à dire, ce jeu correspond parfaitement à l'histoire du Chevalier Noir, avec quelques ennemis bien marrant (surtout le Joker, juste parfait). Juste déçu pour Bane qui apparaît vers le début du jeu et que nous battons assez rapidement.
Sinon rien à dire, très bon jeu.

Sahiro
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Batman AA est une véritable réussite. Tout les gadgets de notre héros favoris sont dans le jeu, les développeurs arrivent à retranscrire l'ambiance sombre de la bande dessiné. Avec des combos magnifique et réalistes, des graphismes criant de beauté et surtout, quasiment tout les super-vilains sont présent! Vous affronterez le Joker, évidemment, mais aussi Killer Croc, Poison Avy et bien d'autre! Ils vont donnés du fil à retordre à la chauve souris humaine. Très bon jeu. Il faudra tout de même vous accrochez pour le platine.

FleshThrone
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Les + :

- L'univers Batman qui est restitué ici de façon parfaite. Le côté sombre, les super-méchants, tout y est et on ne peut qu'accrocher à tant de fidélité par rapport à l'oeuvre originale.
- L'environnement graphique.
- la maniabilité très souple.
- les nombreux gadgets, techniques, évolutions...
- les énigmes du Riddler font office de bonne quête annexe.

Les - :

- quand il s'agit d'infiltration, les combats sont plaisants, mais beaucoup moins quand on bourrine dans le tas : les coups sont peu variés et la baston peu spectaculaire. Les combats de boss sont assez pauvres.
- le jeu est très court et le scénario un poil simpliste.

creasy26
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!!! seul problème a mon gout, devoir pratiquement joué tout le temps en mode vision chauve-souris.
Le jeu acheté il y a un mois, fini en 2 semaines du coup commandé le second bon trilogie avec de beau graphisme.
A recommandé fortement.

world20
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout simplement parfait quand je les acheter je me suis dit c est Batman ,ça va être pour les petits ... quoi ? C était tout simplement magnifique !! Et ce n est pas du tout pour les petits je vous le conseille fortement !!!! Graphisme magnifique histoire magnifique tout est bien dans ce jeu !! Le jeu je les finis 3 fois !! Toujours aussi bien.Bref ... Je vous le conseille très fortement !!

World20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70