18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Ayant possédé ce titre plus de 3 ans dans ma collection sans y jouer, j'ai fini par y toucher, et au bout de six jours d'une quête passionnante, je l'ai fini, en hard, avec 57% de trophées. Je compte toujours me lancer avec délectation dans la quête des 100% du mode histoire, bien que ce soit relativement simplifié par les cartes de chaque zone qui indiquent où se trouvent les "collectibles"...

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Bref, c''est vraiment très bon comme jeu, bien que j'aie été déçu par les dernières phases. En fait à partir d'un long combat dans une pièce assez minuscule où on doit tuer un titan "protégé" par des hordes d'ennemis, il n'y a quasiment plus que des boss ou des gros combats devenant extrêmement répétitifs et relou à la fin. Ça ne gâche pas le jeu heureusement, mais j'ai trouvé du coup toute la dernière partie bien moins intéressante. Par contre, un des affrontements (et la mécanique de gameplay qui s'articule autour) fait d'ores et déjà partie de mes préférés de cette génération.

Bref, encore un peu de boulot avant un platine pour lequel j'espère avoir fait le plus dur (la fameuse série de combats qui m'a gavé, en hard, est ultra chiante), et puis j'attaquerai Arkham City sans hésiter. Du coup ça m'a même motivé à me faire les films Batman, que j'ai enchaînés les uns après les autres et adorés.

DARK-VENUM
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

En attendons le prochain voler des aventure de batman arkham knight . Nous allon parler du premier episode qui a su redonné vit à batman et Luis donner une telle force qu'il est pour moi l'un des melleuir batman a se jour . Le senario , batman vien de capture le joker et le ramène a l'asile arkham mais le joker avait un plan prendre le contrôle de l'asile . Les grafisme son au top est exploité les capacité de la PS3 se qui le ren tres joli. Pour la bande son elle est juste d'une beauter a couper le soufle . Se jeux est juste incroyable je vous le recomande , bon jeux

Darkene
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Une préquelle réellement impressionnante, ainsi se décrit Batman Arkham Asylum, incroyablement galvanisant sur toute la longueur, on se surprend à passer autant d'heures d'affilées en compagnie du justicier masqué et de sa myriade de petits partenaires dont l'efficacité n'est plus à prouver. En sus d'un design franchement affolant, Rocksteady allie beauté et charisme, Batman fait toujours autant détourner les regards en servant un charme et un faste qui fait mouche à tous les coups, Harley névrosée et psychotique, la malade mentale de toute beauté que tout le mode rêverait de posséder, un Joker hilarant, un casting transcendant sur le fond et la forme. Une beauté qui va de pair avec la réalisation impressionnante. Hormis quelques textures qui peinent à s'afficher ou des spirites 2D en guise de feuilles d'arbres, le constat impressionne : fluide et détaillé c'est un petit régal pour les pupilles. Même issue pour le Gameplay mais exacerbé, les combats sont franchement hallucinants et terriblement prenants,

Wixxy55
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Pour moi, ce jeu de la série des Batman ARKHAM est le meilleure. L'histoire est vraiment passionnante: le Joker prend pouvoir sur l'île d'Arkham, l'Epouvantail, Killer Croc tout dans ce jeu est merveilleux. Ce jeu surpasse Arkham City et Origins et peut-être Knight.

Allanthebest
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce 20/20 n'est pas présent pour remonter la moyenne du jeu c'est la note que je donne à un bon jeu irréprochable auquel on pourrait jouer des heures sans s'en rendre compte.Graphiquement il est beau, il y a les défis de l'Homme Mystère assez "détendant", les combats sont assez différents des jeux que je connaissait auparavant et j'adore ce concept et les défis sont super durs rien d'autre à dire à part que ce jeu est juste magnifique

Golde
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bonne reprise du chevalier noir, nous entrainant dans les tourments du célèbre asile.
C'est beau, très beau même, la bande son est moyenne mais les doublages bien réussis. La durée de vie, avec les défis et les secrets, est correct.
Le scénario est bon, mais en grande partie grâce aux innombrables ennemis de la chauve souris, et non pour son originalité.

Finalement, c'est pour son gameplay très intuitif, varié et jouissif que l'on adorera ce titre!!

Un bon cru du jeux vidéo !!

ScorpionZeus8
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

De très beau graphismes, personnellement, nous sommes en 2014 et je trouve toujours ce jeu très jolie, nous ne risquons pas d'avoir mal aux yeux face a ce jeu vidéos. Je n'est toujours pas terminé la campagne mais j'y joue souvent car ce jeu est très prenant. Il mérite largement ce 20/20.

Gonzalucho27
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

C'est près de 4 ans après la sortie de ce jeu, et sans une grande connaissance de l'univers de Batman que j'ai décidé de me lancer dans Batman Arkham Asylum. Dès le début, ce qui m'a frappé est la mise en scène impressionnante, digne des films, et des graphismes superbes pour 2009, et même encore pour 2014 ! Le gameplay m'a séduit par sa simplicité et sa souplesse, et il est très rapide à prendre en main ! Aux premiers abords, rester confiné dans l'asile d'Arkham me samblait être une mauvaise idée, ne connaissant pas la réelle étendue de la map. Puis au bout de quelques heures de jeu, on se prend à arpenter les couloirs -labyrinthes- de l'asile et à essayer de dénicher les trésors qui y sont cachés.

Je recevrai Batman Arkham City dans quelques jours, et la très bonne qualité globale d'Asylum me donne vraiment envie de jouer au second opus au plus vite !

TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Enfin un jeu qui n'est pas une adaptation raté d'un film. Batman Arkham Asylum est un excellent jeu qui respecte parfaitement bien l'univers de l'homme chauve souris. J'ai prit un plaisir fou a terminer ce jeu. Les combats de boss sont tous simplement géniaux et je pense que tout les fan de Batman apprécierons ce jeu suite aux nombreux ennemis que l'on rencontre. Indispensable

masauce
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu d'aventure Batman AA dispose de tout un panel d'atouts qui en font un jeu agréable a jouer tant dans la forme que dans le fond, avec un scénario dont on en connais forcément les tenants et les aboutissants mais très efficace, immersif et complet de part la richesse des documents et autres infos récoltable sur l'île d'Arkham, pour peu bien sûr qu'on adhère pleinement à " Batou " et son univers marvel...ce qui n'est malheureusement pas mon cas !

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Graphismes magnifiques, gameplay simple, maîtrisé et varié,le seul reproche qu'on eut faire à ce Batman qui est au passage la meilleure adaptation de comic pour l'instant,pas assez de boss et le fait de ne pas pouvoir conduire la Batmobile,sinon ça aurait été un 20/20.ça fait vraiment longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir à jouer,pourtant je suis pas un fan inconditionnel de Batman.

iVhael
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce premier Batman sur PS3 est est un bon cru, l'histoire est correcte, la mise est scène est bien menée, on se laisse prendre au jeu avec un certain plaisir, qui ne faiblit pas. On en redemande encore.

red-gone
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Cette adaptation de Batman constitue une excellente surprise : la réalisation est solide et surtout l'univers est superbement restitué, tant visuellement que dans l'esprit (les séquences avec Scarecrow sont parfaites). Le gameplay, proposant infiltration et baston, est réglé au millimètre et se trouve ingénieusement mis à contribution par le level design.

Residentdbz
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeu, nous montrant un batman sombre (on est bien loin des deux bouses des années 90) le jeu est très beau et a un gameplay intuitif mais complexe, avec du combat de l'infiltration et même un peu de plateforme les voix sont aussi très bonnes, bref un must-have.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€