18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
zerrg
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

enfin un bon Batman de puis le temps que je la tendai , pour comense un senario en béton , la bande son est monstrueuse , les grafisme son top de la PS3 , je conseille se jeux au fan de Batman , bon jeux .

kalek19
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

l'univers du jeu est tres sombre,et colle à l'univers de batman.Les graphismes sont aux tops. L'histoire est bien.Le systeme de combat et de predateur est génial,on ne s'en lasse pas. Bref malgrès une durée de vie moyenne on ne peut que suggérer ce jeu !

Akumadeadalus
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Malgré une prise en main assez hésitante, cet Arkham Asylum cache en réalité un jeu simplement bluffant. Saluons le remarquable travail de mise en scène qui fait totalement honneur à Batman ainsi qu'a ses ennemies jurés. Un grand hit de l'histoire du jeu-vidéo.

Rob32-2013
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un chef d’œuvre tout simplement, des graphismes magnifiques, des personnages exceptionnel et une histoire a coupé le souffle. Si vous ne l'avez pas encore courez vite vous l'achetez. Et poursuivez avec le deuxième volet: "Arkham city".

Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu pour tout. Les graphismes, la durée de vie correcte pour moi part rapport au test,les personnages charismatiques et sans oublier le côté glauque, sombre, j'ai adoré. J'ai pleurer en le finissant sérieusement.
Franchement je le conseille à tous

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un véritable chef-d'oeuvre ! Des graphismes somptueux et un gameplay intense et dynamique. Batman Arkham asylum mixe avec brio des combats musclés et des phases d'infiltration. Un scénario assez sympa et une bande son géniale. Un jeu événement !

Tistebaba-62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20

Jouabilité: 7/20 Les combats sont moches,tout comme les déplacements.

Durée de vie: 15/20 Le solo est long avec des défis mais trop répétitif.

Bande son: 9/20 Les musiques et les voix ne sont pas terribles.

Scenario: 7/20

Note Générale: 10/20

funny-kiwi
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui souffre quand même de petits défauts.
les points positifs: L'ambiance, tout simplement géniale, rendant l'immersion directe. Les doublages, souvent tres réussis, le coté exploration (grace à la découverte facultative de secrets), les combats dynamiques, bref j'ai énormément aimé ce jeu.
Gros point négatif, la difficulté, inexistante pour le mode
solo (je n'ai testé qu'en "normal" j'ai du mourir 2 fois dans tout le jeu), et cette sensation d'etre assisté tout le jeu également.
Et enfin le mode "defi" une serie de breves missions, qui sont ( à mon gout) bien trop difficiles a relever, rendant le jeu presque impossible à "platiner".
Voila, sinon un jeu génial que je conseil a tous les fans du genre.

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Très très beau jeux qui mélange action,aventure,infiltration, histoire. La rolls des jeux. Batman est une totale réussite avec plusieurs personnages de la BD notamment. Queqlues gadgets très utiles pour nous aider à vaincre le JOKER qui est ma foi parfait. Que dire de plus si ce n'est que du plaisirs à y jouer.

yohann_2013
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Super jeu. La gameplay est d'une simplicité mais aussi d'une efficacité rare ! Je me suis régalé dans ce jeu par son histoire, sa mise en scène, ses graphismes... L'une de mes meilleures surprises dans ma vie de joueur. La recherche des points mystère, la liberté de visite des lieux de l'île d'Arkham. Le scénario ne nous laisse jamais nous ennuyer. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer tout simplement.

FenrirBlade
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Aaaaah voici un Batman digne de ce nom : sombre, morbide, glauque... Infiltrez-vous dans les moindres recoins du l'asile d'Arkham pour contrer le joker!

Resolvez les énigmes du Riddler pour acquérir de l'XP et vous améliorer...

Appréciez le scénario bien construit de cet épisode. Alternez entre baston et infiltration pour neutraliser vos adversaires (oui, Batman ne tue pas ce qui est fort appréciable)!

Je ne mettrais pas de "bémol" pour les boss bien qu'il soient un petit peu classiques en effet...

Un excellent jeu à essayer!

Bon game à tous! :play:

themizfashion
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai d'abord eu arkham city qui était magnifique puis j'ai eu celui-ci pour moins de 10€ et franchement quel jeux!!! Il y a a quelque point positif que arkham city n'avait pas comme la présence de l'épouvantail mon personnage préfèré(dans arkham city ont trouve juste son masque,repaire de killer croc par contre manque de personnages!(où est catwoman,le pingouin à part dans les énigmes?)et j'ai moins apprécié la map. Mais ça reste un très bon jeux.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Et ben, sale soirée pour Batman ... lui qui pensait être tranquille, le voilà coincé dans l'Asile d'Arkham avec tout ses ennemis qui veulent sa peau !!

L'Univers sombre de l'asile et l'ambiance générale du jeu font qu'Arkham Asylum n'a rien à envier à son grand successeur Arkham City. Les décors et graphiques sont beaux, l'univers où Batman évolue reste assez ouvert et spacieux, le jeux en lui-même avec alternance de boss, d'énigmes et de baston font qu'il est très appréciable, et le respect apporté à l'Univers DC Comics le rend encore plus appréciable pour les fans du Chevalier Noir !!

NURSEEKER
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un jeu avec une grosse ambiance ,un scenario qui ne ridiculise pas les ennemis du dark k ight comme arkham city,un joker au top de sa forme,une direction artistique parfois bluffante(l'epouvantail),une bonne duree de vie avec des choses interressantes a debloquer sur l'univers du crime de gotham city,de bonnes idees de gameplay,mais le tout est gache par une certaine facilite a tous les niveaux.scenaristiquement tout d'abord ,le niveau des dialogues ne vole jamais bien haut,certains personnages sont memes encore plus lourds qu'il ne le sont dans la serie,meme le joker "stagne",c'est a dire qu'il decroche certes deux trois blagues auxquelles il est possible de sourir,mais rien qui ne nous surprenne .puisque cet episode tourne autour de lui ,il aurait fallu le rendre plus present,moins lourd et plus inquietant qu'il ne l'est finalement.son humour noir est assez peu derangeant finalement.

Ensuite ,le gros du jeu:les combats.ils sont assez reussies ,puisqu'ils reussissent le tour de force d'etre spectaculaires et assez tactiques et techniques en meme temps.tactiques car batlan se fera souvent encercler par des hordes de fou furieux et il faudra bien choisir qui attaquer en premier et quel coup donner ,sous peine de se prendre un coup de bate derriere la tete.techniques aussi ,car un bon timing est necessaire pour realiser des coups critiques.ils sont quand meme legerement simplifies ,puisque un bon timing n'est presque jamais necessaire sinon,notamment pour parer (ce qui est pourtant le cas dans assassin's creed),et que la vie se regenere apres les combats.ils puevent etre frustrants aussi ,parfois la maniabilite deconne et batman ne frappe pas celui qu'on lui avait demande.

L'aspect infiltration est egalement assez reussi ,bien que ce systeme se repose un peu trop sur les gragouilles,ce qui rend le tout assez repetitif et peu credible.il aurait lieux fallu introduire egalement une jauge de furtivite depedpndant de la lumiere et de l'ombre ,un peu a la thief.de meme,l'IA est rarement ingenieuse,elle refait inlassablement les memes erreurs,ne s.adapte pas.l'aspect infiltration n'est donc pas a la hauteur d'arkham city,ou les gardes etaient capables de nous reperer meme sur les gargouilles,ou il y avait plus de bat-joujous pour se jouer d'euxx etc...

Decevants sont aussi les combats de boss,qui sont incroyablement repetitifs et boourrins(dans le mauvais sens du terme).ils lanquent egalement de rythme.

Le bestaire ,autre deception ,les ennemis qu'on affronte se resument aux troufions de base /armes de couteaux,aux colosses sous Titan et les fous.bien bien faible tout ca quand on connait l'univers du dark knight.

Bref un jeu bourre de bonnes idees ,mais qui souffrent de nombreuses insuffisances,tel le scenario convenu et des personnages transparents(batman lui meme) et meme parfois agacants(quinne), un gameplay novateur mais inabouti ,surtout par rapport a sa suite ,arkham city.il depasse toutefois sa suite sur le terrain de l'mabiance et de l'histoire.

deadshot_XD
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Étant fan de la série des Batman ce jeux video ma scotcher devant mon écran les graphismes et les jeux de lumière sont très beau et les personnage réaliste. La durée de vie est longue avec la possibilité de refaire la campagne avec le niveau et les gadgets de la campagne précédente ce qui ne ma pas déplu. Je vous le conseils fortement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 55.42€