18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu à la gloire de l'une des icones des comics américains. Doté un gameplay aux petits oignons mélangeant à merveille l'action et l'infiltration ainsi que d'une bonne bande-son et une ambiance vraiment terrible, à la fois sombre et un peu glauque à l'image du travail de Frank Miller.

Dommage que les combats de boss soient un peu mous (hormis un dont je tairai le nom pour ne pas spoil ;) et que l'aire de jeu soit un peu faiblarde, mais ça n'entache en rien le fait qu'il s'agit d'un excellent jeu !

AF7CR7
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu que tout le monde doit posseder j'insiste sur les mots ce jeu est tout simplement un bijoux du 21e siècle au niveaux des graphisme rien à dire le scénario est juste magistrale un batman nostalgique bref un chef d'oeuvre !

raiderguy
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un des meilleurs sortis sur cette génération.....
Au début j'étais réticent à l'idée de jouer avec batman..., mais finalement le jeu m'a fait totalement changé d'avis...
je le conseille vivement à tous...

Bronks
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum peux donner envie aux non connaisseurs de l'univers Batman de s'y intéressé de plus prêt, ce qui fut mon cas. Une ambiance sombre, glauque a souhait, qui nous transporte dans cet asile de fou !! ( adakor ) Les personnages sont représenté de manières assez décalé, comme le Joker... un scénario auquel on s'attache facilement du début a la fin, une bonne durée de vie, cela dépend de la façon qu'on joue, une bonne bande son, et de jolie graphisme, font de ce Batman le premier Batman vraiment réussi sur l'univers du chevalier noir !

Marvailh
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un Chef d'oeuvre. Point.
Rien d'autre à dire.

Et je le préfère largement au second Opus qui perd un peu de son charme. Dire que j'ai découvert ce jeu totalement au hasard un jour à La FNAC. Quelle claque !

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, dynamique, bonne réalisation.C'est le meilleur jeu de super héros que j'ai joué, les combats sont vraiment réaliste !Si vous êtes fan de Batman, il ya de grandes chances pour que vous puissiez courrir l'acheter les yeux fermer, et même dans le cas contraire, le jeu est d'une qualité remarquable.

bbzaimon
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

A la base je ne suis pas un grand fan de batman mais je dois avouer avoir été séduit par l'univers de batman à travers ce jeu.

C'est tout simplement l'un des jeux d'action les plus palpipants auxquels j'ai eu le plaisir de jouer.
Pendant toute la durée de l'histoire on a l'impression d'être un pantin entre les mains du joker qui nous ballade au quatre coin de l'ile d'Arkham... le sentiment d'être observé à tout moment par le Joker est omniprésent et est renforcé par le fait que toute l'histoire ne se déroule que sur une seule nuit.
La mise en scène rend certain passage génialement flippant!

Au niveau de la jouabilité, hormis quelque léger problème de caméra, le jeu est parfaitement jouable et l'environnement qui entoure le batman permettent au joueur de prendre beaucoup de plaisir à utiliser le gadget le plus adapté à la situation.

Le scénario bien que simpliste est redoutablement efficace et donne envie au joueur d'aller toujours plus loin dans l'histoire.

Les graphismes sont trés bon pour un jeu de 2009!

Le mode défi est suffisament fun pour occuper le joueur quelques heures de plus aprés avoir fini le jeu.

Un trés bon jeu que je recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas fan de batman.

issudsecour
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

ce jeu mérite un 19 , on est vraiment dedans quand on y joue, le gameplay est incroyablement bien fait et les graphisme tous simplement EXCELLENT.
le seul défaut de se chef-d'oeuvre c'est qu'on ne peut plus rien faire une fois finis à 100%

kickdante
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je viens de le finir il y a quelques heures, je l'ai trouvé F-A-B-U-L-E-U-X. Pour moi c'est le meilleur Batman jamais créer sur console, tout y est, le suspence, la tension, la réflexion, le côté sombre, les ennemis jurés, le côté sur-homme du super-héros sans pouvoirs... Un jeu complet dont je ne me lasse pas. Et les combos ? On en parle des combos ? Un système de combat extraordinaire, ni trop facile ni trop dur qui rend les scènes de combats toutes mythiques.

Je n'ai pas encore jouer à Batman Arkham City, mais si comme j'ai pu le lire il est encore mieux que celui-ci, je cours de ce pas me le prendre !

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu sur la PS3 toute catégorie! Une Histoire surtout policière, en pensant que Batman a coffré le Joker, mais il s'échappe et prend le contrôle de l'ile d'Arkham et de tout les prisonnier et des Super-Vilain avant même de mettre un pied sur l'ile! Mais bon, je n'en dit pas plus sur l'histoire, sinon, sa gâcherait tout! On croisse aussi beaucoup de personnage de la Bande-Déssiner comme le Joker, L'épouvantail, Bane ect... Et d'autre personnage en Biographie, en croissant quelque accessoire du personnage, comme la team Ventriloque Scarface en croissant sa mitraillette, le Pingouin en croissant sa collection de parapluie ou Catwoman en croissant ses griffe, son fouet et ses lunette infrarouge! Le Gameplay est super! Un nouveau mode Free-Fly super, et les combat épique aussi! Des super gadget dont le fameux Bat-Grappin et les BataRang! La musique est trés bien, mais pourrait mieux faire! La durée de vie est de 15 jeure est un peut prés pour l'histoire principale, est de 23 heure pour les défis de l'Homme-Mystére. Un Hit incontournable a posséder avec la PS3 ! Incontournable !

Jeuxvideocrate
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Franchement dans le genre y a pas mieux. Chapeau aux développeurs pour cet œuvre sombre et sérieuse, prenante et jouissive. Le jeu est extrêmement fidèle aux comics, la difficulté et très ardue et propose un vrai bon challenge et influe positivement sur la durée de vie malgré des essais réitérés à certains passages plus corsés. 19 semble une note assez appropriée mais je vais accorder un point supplémentaire en l'honneur d'Heath Ledger.

BySparte
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce Batman : Akham Asylum est une perle rare ! C'est un chef d'oeuvre, un jeu réaliste, le meilleur jeu de super héros jamais réalisé même si Batman n'est pas un super héros, le meilleur jeu d'action et aventure! La Rocksteady ont fait un PURE chef d'oeuvre! Je n'aurais jamais pensé que ce Batman aurait d'aussi joli graphismes et scénario qui cartonne! Et l'ambiance du jeu est parfaite. Franchement je me suis prit une ENORME claque! J'ai fini le jeu environ 50 fois ^^'. Le système de combat est très réaliste et on obtient un gameplay parfait! Bref il ne faut pas passer à côté de CE jeu, vous ne serez pas déçu!

bouhgik888
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Jeu exellent, les développeurs ont mis le paquet avec le scénario d'un bon Batman, graphiquement, ce jeu est beau, le gameplay est très bon. On a aussi eu le droit a un openworld dans jusqu'aux recoins les plus sombres de l'asile d'Arkham. Si vous recherchez le monde du Batman, vous allez être servit avec une grande majorité de méchants charismatiques et pour les absents, une petite fiche biographie leur sont réservés. Je regrette juste l’absence total d'un Robin qui n'a même pas eut le droit a sa fiche. Mais cela reste un très très bon jeu

Duke3D
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Etant fan, je ne peux que dire que ce jeu est juste magnifique. Graphismes extras, les combats sont fluides et les mouvements jolis à réaliser. Un histoire prenante et épique, regroupant de nombreux clins d'oeil de la saga Batman.

[skiword]
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu du genre action-aventure, qui reprend l'univers de Batman.
Les graphismes sont toujours aussi beaux, tout comme la bande son.
Le scénario est bien ficelé.

Tout l'univers y est retranscrit, vous disposerez par exemple d'une multiple de biographies et de bandes sonores concernant les différents personnage.

Un excellent jeux que je conseil à tout le monde, surtout aux fans de la chauve souris.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€