18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

L'Asile d'Arkham, cette enceinte obscur renfermant les plus dangereux détraqués de Gotham, a su me fondre dans son sombre univers. Le «diamant au talent très solide» qu'est Rocksteady a pu forger dans ce chef-d'oeuvre vidéoludique ce qui constitue mon aventure la plus appréciée et idolâtrée dans un jeu vidéo depuis ma naissance. Batman relève un de ses plus grands défis, pour son plus grand malheur, mais en contre-partie notre plus grand bonheur : arrêter le Joker qui a pris le contrôle de l'Île d'Arkham et libéré tout les fous enfermés dedans. Les couloirs sont dangereux, mais Batman ne se lance pas à corps perdu. C'est en effet tout un arsenal perfectionné, un savoir des arts-martiaux et d'infiltration sans pareil qui sont à sa disposition. Ces deux aspects de gameplay sont les piliers de Batman : AA. Deux piliers à la même hauteur puisque le combat n'en demeure pas moins jouissif que l'infiltration. L'aspect visuel, de son côté, dispose d'un charme très noir mais à la fois exquis. La pleine lune, les gargouilles, les chauves-souris : tout les détails sont présents et travaillés pour border l'univers si ténébreux de Batman. Les doublages sont d'une rare qualité, soulignés par une bande-son, quant à elle inouï, frissonnante et sensationnelle. Le charisme pyschologique et visuel de chaque personnage frôle la perfection. L'expérience de jeu jonche facilement les onze heures si on s'attaque aux défis de l'homme mystère. Batman est souvent vu comme un héros ennuyeux par son côté si «humain». Pourtant redoutable et mature, il est le plus proche de nous, ce qui le rend si attachant. Les tribulations de cet Arkham Asylum vous feront aimer ce héros et son ennemi juré, si ce n'est déjà le cas. Le seul bémole
c ke les ce ressemble

Bruce_Wayne1986
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeux qui respecte le plus l'ambiance du comics. Histoire très prenante et bien ficelé. Graphismes au top détails qui tue, comme la dégradation du costume de Batman. Bonne bande son et immergeante accompagnant bien les moments stressantes. On retrouve pas mal de vilains, et de quelque protagoniste également avec en bonus des fiches détaillés des personnages pour les novices, de l'univers du dark knight. Le gameplay est unique comme les esquives et, appuyer au bon moment sur les touches, sans parler de l'utilisation des gadgets qui sont incroyablement détaillés. Ambiance pesante, stressante est bien respecté car l'aventure se déroule dans un asile psychiatrique. Les mini jeux sont sympas prolongent le jeux, et donnant la possibilité de battre les records des autres. Un jeux qui n'est pas prêt d'être détrôner...

kev_2012
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je savais que je voulai achetée celui la très très bon jeu il ne m'a pas déçu batman qui et bien quelque partie avec le joker qui fon rire les énigme et tous ses un jeu vraiment cool il y'a plusieurs ennemi ses à dire aussi de l action je le trouve meilleur que arkham city j ai la version goty franchement se qui sont jamais joue a sa je vous le recommende.

Tistebaba
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20
Jouabilité:7/20 les combats sont moches,ainsi que le déplacement
Durée de vie: 15/20 Un long solo trop répétitif avec des défis.
Bande son: 9/20 Une bande son horrible.
Scenario: 7/20
Note Générale: 10/20

Shere-Khan
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

je fais parti des rares déçus de ce batman, oui car la démo m'avait vraiment emballée, alors le jeu est comme la démo, très beau, plutot bien réalisé, gameplay efficace mais le gros souci pour moi c'est qu'il est ultra répétitif, et ça en devient lassant a la longue.
de plus les défis et les secrets sont une rallonge de vie vraiment pas terrible, et pour ma part sans interet.
ça reste tout de meme un bon jeu et je lui met 15.

James_Moriarty
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est vraiment un grand jeu, rare sont les jeux vidéos de super héros de ce niveau là. On incarne le Dark Knight dans une aventure inédite. En général les jeux venant d'une licence sont une véritable catastrophe comme avec les adaptations des aventures de Hulk ou Iron Man. Batman Arkham Asylum est un chef d'oeuvre vidéoludique prouvant qu'il est possible de faire de la qualité quand on le souhaite. Toutefois, je trouve le jeu trop facile en mode normal pour une aventure trop courte concernant l'histoire principale même si les missions secondaires, pas terrible non plus, rallonge la durée de vie. Mais l'important c'est que je suis sûr que j'ai fait un bon investissement car je l'ai intégralement fini. Et mon espoir de voir d'autres jeux à licence sortant de ce studio avec ce même niveau de qualité s'est ragaillardie avec la claque visuelle du second opus.

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux batman est extraordinaire il a de magnifiques graphismes,les gadgets sont juste magnifiques ,mais je regrette
vraiment la batmobile qe j'aurais aimé voir.

Le jeux est facile a manier et il possède des cinématiques tout simplement sublimes

radostef
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

19/20 super jeu enfin un BATMAN qui vaut le coup et celui là est un must j'ai été sur le cul l'intrigue est génial très beau graphisme et un Gameplay vraiment bien fichu.

coté durée de vie il y'a ce qu'il faut pour obtenir le platine et les défi sont super surtout les bastons

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Le premier volet d'une série prometteuse, les BOSS sont très bien réalisés et colle avec une ambiance comics aussi sombre que flashi!Les graphismes sont très bien réalisés même si on notera quelques bug d'aliasing, la musique est terrible, surtout lors des phases de combat qui sont au passage vraiment épique.Il y a également un glossaire de tous les personnages de batman depuis la création du comics. Le scénar est d'enfer et tiens en haleine, en bref: a se procurer les yeux bandés!

Dany-L-68
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un seule chose à dire sur ce jeu : un PUR BONHEUR !! Je l'ai en édition "Game of the Year" et franchement il le mérite amplement ! On ne se lasse pas d'y jouer et justement il faut le savourer sans retenue : à posséder de toute urgence !!

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, beaux graphismes, vaste choix de gadget. Mais je trouve que sa durée de vie est un peu trop courte.
Sinon ce jeu est parfait, voilà pourquoi je lui mets la note de 19, et le recommande aussi, mais l'histoire m'as pas plus. :/

Crazybatou
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

quel jeu!une pure reusite! l histoire,les graphismes, les personnages, les biographies...tout etait complet!il est absolument magnifique!une pure tuerie! je le conseille a tous les fans,ils seront plus que ravis! et les boss,que de réussite c est l un des meilleurs jeu auquel j ai joué!

_Rondo-Kobe_
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleure jeu d'action pour moi car
1) la durée de vie est très longue,le scénario + les défis à débloquer
2) les graphismes sont excellents
3) le gameplay les touches sont parfois difficile à mémorisé mais facile pour d'autre

un jeu à conseiller

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Fier d'une license qui connait des hauts et des bas sur le portage vidéo ludique ,ce nouvel opus de batman n'a pas à rougir face aux deux films de christopher Nolan bien qu'influencé uniquement par le comics. Tout d'abord soulignons la beauté graphique du jeu et l'ambiance maitrisée de la license(que ce soit au niveau des compositions musicales ou de la photographie) ,seuls quelques animations durant les dialogues laissent à désirer ,niveau gameplay le panel de mouvements est large et les intéractions avec le décor le sont tout autant ,le systéme de combat et l'infiltration sont trés intuitifs .Cependant la duréee de vie du soft m'a paru relativement courte (comptez entre 6 et 8 heures pour une premiére partie) et le scénario reste trés basique .mais certaines phases in-game valent largement l'achat de ce jeu ,les quêtes annexes permettent mêmes quelques révélations inédites et officielles ,donc en achetant arkham asylum ,vous ne prenez pas seulement un jeu à license mais bel et bien une prolongation du comic book ,respectueuse et sans prétention .Rappelons tout de même la présence de doublage français qui pour une fois ne tombe pas dans le grotesque et restent d'une qualité sympathique. Pour y avoir jouer et l'avoir finis ainsi que pour le fait d'être un grand fan du chevalier noir ,je vous recommande Arkham Asylum.

boolprop
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Au début, beaucoup de mal à s'habituer à la caméra très proche de Batman, qui ne laisse pas voir grand chose. Mais très vite, on oublie ce point et on peut alors profiter de cet excellent jeu ! Des combats très réussis, avec des contres dévastateurs et précis, des "donjons" variés, servis par un scénario brillantissime et des dialogues jamais de trop. Beaucoup de protagonistes de la BD trouvent ici leur place pour notre plus grand plaisir. Toutefois, dommage qu'il faille autant traverser de portes pour aller d'un coin à l'autre de l'île. Normal pour une prison me direz-vous mais quand même assez barbant au bout d'un moment. Néanmoins, cette nouvelle licence a très bien démarré, et quand on sait comment est Arkham City, on ne peut que se réjouir que cet opus-ci est marché, sinon le suivant n'aurait jamais vu le jour ! J'en garde donc un très bon souvenir, mais rien à voir avec le Arkham City, vous l'aurez compris. Arkham Asylum a su poser des bases solides, et je l'en remercie.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€