18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
sly_adi
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Batman selon moi. Jamais incarner la chauve-souris n'avait été si plaisant. L'ambiance sombre de l'univers du chevalier noir est à couper le souffle. Les combats et les zones d'infiltration sont très réussies. Le scénario est vraiment prenant, avec un Paul Dini au top et tous les personnages sont pleinement exploitées. Dommage que les combats de boss soient si peu nombreux et si peu exploités.

Jokerdarkknight
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après que batman sois revenue en force au cinéma ses au tour du jeux video de l'accueillir comme il se doit et la qu'elle claque. Batman revient en grande forme et ne parlons pas du joker qui lui est très charismatique. Seul point noir les boss qui ne sons pas beaucoup. Bref un jeux a ne pas éviter.

Etrit
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'a que les graphismes et le fan service pour lui?

C'est mon point de vue car le jeu se résume à des QTE et des combats hyper répétitif sans saveur. On affronte toujours les mêmes ennemis et les phases de gameplay se ressemblent toutes tellement qu'une fois arrivé au bout du jeu j'ai l'impression d'avoir fais un jeu mais deux ou trois fois de suite...

Ethical
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Un jeu complet où j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, une histoire sans temps mort avec des personnages charismatiques.
Le jeu est très beau, l'univers bien exploité, une histoire plutôt facile à terminer mais des modes qui permettent un vrai défi. Très bon jeu,16/20 .

shingo_aoi_37
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Un peu cours, un peu simpliste. Mais vraiment sympa. Les boss sont là pour relever le niveau même si c'est parfois redondant. (Le fait du titan qui fonce tout droit).
Bref, l'ambiance est terrible. Un joker comme on l'aime. Vraiment pressé de jouer à la suite.
Pas déçu pour ce premier test de Batman sur PS3.

KDS174
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire,les graphiques sont superbes et la biographie des personnages est super bien détaillée.Même en 2013,je n'hésite pas une seconde pour recommencé une partie de ce Batman.Je le recommande a tous les fan de Batman ainsi que tout ceux qui h'ésiteraient encore a l'acheter

TheCloud93
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu !
D'habitude, je trouve les jeux adaptés pas terrible, mais celui là est géniale ! L'univers est très fidèlement respecté.
Le scénario est bien construit, les décores sont super, les gadgets bat sont super et les jeux d'ombres sont magnifiques ! Et on ne se lasse pas de résoudre les énigmes du Sphinx.

Un jeu que je conseille à tous !

yuann67
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Je me suis laisser tenter pour les 20 euros que le jeu coûter et j'en susi franchement pas déçu. Le gameplay est bon.
La bande son est génial l'univers est respecté à la lettre et même sans être un réel fan de Batman j'ai dévoré ce jeu.

L'univers dégagé fait beaucoup dans ce jeu et j'ai rarement autant accroché autant dire que je vais me faire le suivant =D

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre de gameplay, le système de combat est tout bonnement génial et les graphismes sublimes. Des énigmes sympa et l'univers de Batman qui est très bien retranscrit. Néanmoins, il m'a carrément lassé au bout d'un moment. Mais il plaira à beaucoup de gens sans aucun doute.

[JV]Firal
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ayant joué a Arkham city avant j'ai été un peu déçu, ça reste quand même un très bon jeu malgré tout à se procurer absolument.
Seul le petit bémol: les énigmes sont très simples ce qui gâchent un peu la durée de vie.

Maxenceleboss17
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est genial mais trop court et trop simple.Les graphisme sont bon le gameplay simple,le scenario tien la route,les defis sont bon.Le probleme est quand on a fini il n'y a plus personne dans l'asile c'est vraiment dommage ça rend ennuyeux.L'infiltration est belle et bien et bande son est genial.Ce jeu est genial amzing incredible awesome extraordinaire super hypercool

paresse2000
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Batman Arkham asylum est un excellent divertissement pour tous les fan de la chauve souris,le jeu est graphiquement magnifique y a rien a dire,un scénario bon mais aurait pu etre mieux exploité a mon avis,une bonne durée de vie et des boss assez bon qui nous mettent en difficulté,malheureusement j'ai enlevé quelque point pour l'histoire qui est trop courte et pas assez approfondie a certain moment mais on a le droit a des quetes secondaire qui valent le coups et des bonus trés intéréssent comme les casette d'entretient des patients de l'asile, donc en conclusion batman c'est super bien foutue mais quelque probleme dans le scénario qui pour moi est trés important.

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu magnifique, qui mérite l'écho qu'on en a fait. La noirceur de l'ambiance reflète très bien les différents aspects du Batman que l'on a connu, tout en s'orientant préférentiellement sur les Comics. Les personnages présents sont remis à neuf, sans rien enlever aux complexités inhérentes aux personnages. Un gameplay novateur alliant infiltration, plateforme, réflexion et beat'em'all le tout ficelé au point, avec une prise en main progressive et facile.
L'intrigue quant à elle aurait peut-être mérité d'être plus travaillée, mais n'en démord pas moins d'intensité.
Un must have pour les amateurs du Dark Knight.

galaxis94
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est, à travers la synthèse de dizaines d'années de comics et de jeux vidéo, un chef d’œuvre monumental érigé à la splendeur d'un univers, d'intrigues et de personnages aussi troublants que complexes issus de l'imagination de nombreux auteurs et artistes dont Bob Kane et Bill Finger en sont l'origine.
La nuit commence tambour battant alors que Batman conduit le Joker à l'asile d'Arkham après sa tentative d'assassinat à l'encontre du maire de Gotham (voir The Road to Arkham).
Cependant ce qui semblait être une suite douteuse d'indices permettant l’arrestation de nombreux criminels endurcis dont le Joker s'avère être un plan machiavélique de ce dernier, c'est le début d'une longue nuit sur l'île d'Arkham...
Voici le point de départ d'un scénario qui semble quelque peu banal mais qui révèle sont lot de surprises agréable avec quelques rebondissement bien vus, l'histoire et donc captivante et se suit sans problème.
A cette intrigue viennent s'ajouter de splendides graphismes qui rendent hommage aux comics Batman, il suffit pour s'en convaincre d'admirer la figure du Joker dans le style comics, et qui permettent une réel immersion dans l'asile d'Arkham à la fois oppressant et fascinant tous le long de notre longue descente aux enfers.
Ajoutez à cela un gameplay aux petits oignons alliant phases de combat efficaces et impressionnantes à des phases d'infiltration/élimination très intéressantes grâce à de nombreuses possibilités et une intelligence artificielle plus que correcte pour cette génération.
De plus le soft nous gratifie d'un contenu conséquent avec un solo de plus de 10 heures parsemé de nombreuses énigmes et items du Sphinx et de nombreux défis exploitant les différentes phases de gameplay qui pourraient encore vous occuper quelques heures. A noter mesdames, messieurs que Rocksteady offre la possibilité aux heureux possesseurs d'une PS3 d'incarner le Joker dans plusieurs défis combats et infiltrations et ce gratuitement.
Enfin, mention spéciale à la bande son magistrale composée par Ron Fish et Nick Arundel et au doublage, à signaler que le doublage français est de très grande qualité.
Au final on pourra toujours pester contre quelque boss simplet (dans la méthode de les défaire) et quelques bugs de collisions mais Batman Arkham Asylum reste une des plus grande déclaration d'amour vidéo ludique à l'un des héros les plus tourmenté et charismatique qui soit.
Un chef d’œuvre en somme à conseiller aux fans comme aux non fans.

goldberg91
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Enfin nous avons eu une adaptation du Dark Knight de qualité

Fan de la première des comics de notre cher Batou nous avion à ce jour que des adaptation aux goûts très douteux (qui à dit Batman & Robin ?)

Nous retrouvons l'univers cher à notre Héros avec L'asile d'Arkham prit en otage par le plus charismatique des super vilain de l'univers comics j'ai bien sur nommé le Joker

Tous es présent dans ce jeu : Action, Énigme, Scénario bref nous atteignons une des perfections vidéo-ludique en matière de gameplay et de plaisir de jeu pour le fan de Batman que je suis (Les passage de l'épouvantail sont un pur plaisir)

Un seul reproche ? Je n'en voit pas pour celui la nous avions attendu DES années une adaptation digne de notre super Hero nous l'avons eu

A ceci rajouter une VF de qualité avec les voix officiel et vous optener la meilleure adaptation de super héro sortit

Congratulation

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70