14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

hargin
Posté le 09 sept. 2015 à 22:46

Le premier call of de la Ps3. De bons souvenirs. Les call of de la seconde guerre mondiale me manque, je les trouve mieux que les call of duty futuriste. Par contre le multi était desert.....

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Graphiquement très bien. L'aventure est très bien. La jouabilité est bonne. Le multi est vraiment génial. Je recommande fortement ce jeu aux joueurs qui recherchent un bon jeu sur la seconde guerre mondiale

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Epique, une bonne emtame pour Treyarc.

rexis-lide
Posté le 24 oct. 2016 à 13:29

Bon jeu :ok:, quelques bugs mineurs qui n'ont jamais été corrigé..... 10 ans apres sa sortie il y a toujours du monde en ligne, c'est excellent :bave:

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Cejeu est juste avant la frontière entre call of duty et kal aufe kikoo. Bons graphismes, excellent mode scénario, bref pas besoin d'en rajouter, il est comme tous les cod avant les kal aufe kikoo, c'est à dire, excellent.

BooM-killers91
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Tres Bon jeu retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006 mais sa reste un tres bon CoD le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules mais avec quelque armes simpas differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu mais bon mintenant y'a plus de Vehicules dans les Cod dommage :/

Daddy-Kery
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Une campagne qui ressemble beaucoup à "Il faut sauver le soldat Ryan" qui est très sympathique.

Malheureusement, le multijoueur est laisser à l'abandon.
Un jeu à acheter si on aime l'univers de la seconde guerre mondiale.

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Magnifique jeux l'IA est assez bonne quoi que parfois vos équipiers se mette juste en face des mitrailleuse ^^

Il y a aussi une histoire pour chacun de vos personnage et aussi des ironies parfois vous êtes presque peiné quand certain personnage meurt

La difficulté est au rendez vous surtout si des le débuts vous choisissez le mode difficile

Le seul défaut de ce jeu est sa durée de vie je dirais d'environ 10 heures mais certain niveau vous plairons a ravir et vous y rejouerait avec plaisir.

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je mettrais 14 , comme la note rédaction , simplement car il n'a pas beaucoup de couleurs et je trouve les graphismes moins travaillés que les autres . SInon j'ai eu du plaisir à jouer et c'est un jeu que je vous conseille absolument !

alkion
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Bon jeu pour les debut de la ps3 mais le système sixasis et juste hyper chiant .Les graphisme sont correct mais treyarch dans ses premier call of duty fessait des missions longue et peu intéréssante. son prédécesseur est largement mieux et son sucesseur est magnifique .

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, ce fut mon premier CoD, il faut avouer celui là est bien sympathique, l'ambiance est prenante, respecté je suppose, n'ayant jamais fait de guerre ! Le gameplay est facile à prendre en main, en revanche la durée de vie est plutôt moyenne, tout dépend du mode de difficulté !

SealverM00n
Posté le 17 avr. 2016 à 18:38

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:14/20
Les texture on un rendu bon de prés comme de loin , les ombre sont bien gérer et les personnage sont bien travailler.
Level design:16/20
les décors sont excellent et offre de bonnes couverture au joueur tout joueur aimeras entre deux échanges de tir admirer les villes en ruines ou voir au loin une ville et sa DCA tirer dans le ciel nocturne.
Gameplay: 17/20
gameplay variée qui offre tout genre de mission mais le sixasis est infernale.
Durée de vie: 15/20
durée de vie d'à peu prés 15 heure ce qui est je trouve convenable pour un COD
Bande son: 18/20
l'OST est extraordinaire c'est simple je l'adore elle apporte beaucoup au jeu les son des armes sont bon et les dialogue sont un peu faible par moment .
Scénario: 18/20
le scénario est excellent avec plein de retournement de situation j'ai adorer les moment de la campagne qui vous donne l'impression que tout est perdue mais... bref la fin aussi est tout simplement grandiose.
Note globale: 16/20
ce jeux excellent activision à fait du très bon travaille sur ce jeux que ce soit au niveau du gameplay des son des graphisme etc...

HardcorePolskaa
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

COD 3 est un jeu se déroulant pendans la WWII , graphiquement très beau même pour l'époque.
Un gameplay propre au COD avec un scénario bien ficelé.
Retrace la campagne de Normandie.

Pas forcément le meilleur COD mais il en reste un bon jeu
Ma Note 15/20