14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

xpacDoOdle
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Call Of Duty 3 est un jeu agréable mais sans surprise. Le titre tente de jouer dans la même catégorie que son grand frère mais s'en tire moins bien car il multiplie les bugs et les petits problèmes d'IA. Le bébé de Treyarch aurait pu nous donner bien plus et c'est avec un petit goût amer dans la bouche qu'on éteint la console. On espère que le prochain apportera dans son barda quelques vraies nouveautés, tel un Père Noël kaki

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait , Mieux que le cod2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion) Le reste est génial surtout sur le live. Parfait pour un jeux de 2006

Columbus_44
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux avec bon scénario avec graphisme d'acctualiter . certes pas de multijoueurs mais cela gâcherais le jeux je remercie les créateur de call of duty. belle adaptation à la console Ps3 et pour les jeune cela est un jeux éducatif et défoulant

[Bigbossdu70]
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui retrace le passé !!
Je lui met 18 car il les méritent largement !! :)

Au début j'hésitais a l'acheter et je me suis dis qu il ne coutait pas très cher donc je l'ai acheter et je ne regrette pas du tout mon achat !
Acheter le les yeux fermés

ratchet69000
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est clairement un portage de la version ps2/xbox. Pour moi il n'aurait jamais du voir le jour sur ps3/xbox 360. Trop dépassé dans tous les domaines et il suffit de jouer à Call Of Duty Modern Warfare ou World at War pour se rendre compte à quel point Call Of Duty 3 est dépassé. Pourtant j'avais adoré Battlefield 2 Modern Combat (sorti la même année). Je mets quand même la moyenne car ce jeu nous donne des cours d'histoires intéressants, puis j'ai beaucoup aimé le coup de cross avec la fonction SiXaXis.

B06
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeux !!! , j'y ai jouer et re jouer ext sans jamais me lasser !!! , la campagne est plutôt sympathique , les graphismes sont assez jolie , le multi est sympa pour s'amuser , Voila en gros COD3 il vaut mieux y jouer pour le solo parce que pour le multi si vous êtes abituez a MW3 ou a MW2 ou BO ou autre COD, vous allez êtres un peu décus car on ne peut pas perso ses classes et a mon avis la maintenant a mon avis il n'y a pas tros grand monde , mais le multi est quand même sympa (les règle change pas trop et il ya quand même des choses a faires ! vous allez un peu vous lassez mais dites vous que ce n'est pas le multi de MW2 ou .... Voila il vaut entierement sa note , a acheté !

Teban5b
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un bon Call of duty, loin d'etre le meilleur mais il vaut le coup quand meme. Les graphismes sont pas mal pour le debut de la PS3, la bande son est bonne mais trop molle les enceintes et les bass ne pete pas assez a mon gout sauf a certain petit moment, la durée de vie est de a peu pres 7h ce qui est dans la moyenne des FPS des consoles next gen. Mais il y'a certaine chose de pas genial dans le gameplay comme l'utilisation de la sixaxis pour les explosifs, c'est marrant au debut mais sa devient vite repetitif pareil pour les combats au corps a corps et c'est pas du tous precis pour la conduite des jeeps que je vous conseil de faire avec les joysticks mais. Je conseil ce COD aux fans de FPS.

gauthierbled
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement enorme, evidemmment, vu qu'il est sortit en 2007, les graphismes sont bons, et comme c'est un Call Of Duty, le scenario est genial. Bizarrement, un Callof pas violent, pour une fois. Ensuite, le multi : Bof, j'ai pas trop accroché. Et j'ai pu trouver quelques bugs aussi :(

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra imp0ssible

cortexanglais
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

moi je dis, mattez ca http://www.youtube.com/watch?v=vZSh2fo-JzM&feature=plcp&context=C48a41cbVDvjVQa1PpcFMRDzXN-70llB7RUw-4kh9pZzkgAugAlIs%3D
et laissez des coms ;)
draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ayant acheté le jeu aujourd'hui sur PS3 et ayant joué en mode HD - c'est vrai que quelque chose change au niveau des graphismes mais rien de différent auprès de la XBOX360. C'est vrai que tout dépend des créateurs. Avec un peu de patience et de volonter il parviendront a créer un très beau jeu. On peut remarquer un éventuel changement de reflet de la lumière sur les différentes textures. Evidemment tout dépend de la carte graphique.
Souvenirs, souvenirs ...

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Activision nous offre un portage réussi pour le lancement de la console de Sony. Call of Duty 3 reste fidèle à la série. Le mode solo, simple et linéaire est doté d’une réalisation correcte et d’une mise en scène des plus immersive. Un mode multi toujours de très bonne qualité qui s’il n’innove que peu reste toujours aussi prenant et offre de nouvelles cartes.

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce COD est le premier sur Next-Gen est cet un réussite,l'histoire,bon c'est toujours la seconde guerre mondiale mais l'histoire reste très prenante,le gameplay reste le même que das les 2 opus précédent,les graphisme se sont améliorés grâce a l'arrivé sur console HD,La bande son reste dans l'ambiance du jeu et le multijoueur est un peu trop vide pour donner un ais dessus.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

ourquoi 10, parcequ'il y en a marre que l'on soit pris pour des vaches à lait. Le jeu n'apporte rien de plus par rapport au deux, et qu'ensuite pour un jeu lancement il pourrait faire des efforts pour introduire des trucs qui valent le coup. Non, mais franchement un jeu à 70€ plus une console à 600€ avec une carte mémoire à 40€ soit 700€ alors que je peux avoir le même sur X360 à 300€ (certes, le tout en occase mais ça n'enlève rien à la qualité), je dis stop.

motoman125
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C'est le premier CoD que j'ai joué, et je trouve qu'il n'est pas tres intéressant. Le gameplay est assez ordinaire, le sixaxis n'apporte rien de spécial, la conduite est nul, les graphismes j'en parle pas, l'IA toujours aussi c*n. Aussi l'histoire n'est pas vraiment passionante, comme une bonne partie des jeux sur la WWII. Et pour le multi, je n'ai pas pu le tester.