14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

c'est mon premier fps il me semble.je l'aidepuis deja 3 ans.Un super bon jeux pour son époque.Et des gens continu a encore y jouer.Le multi est un peu vide.Je le conseille a tous ceux qui aime les guerres mondiales(anciennes)et pas tellement aux fan des call of duty mw qui n'ont pas encore acheté celui la par flem.Bon jeu

alexo-57
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Call Of Duty 3 un super jeux,je l'ai acheté en 2011... Et le live m'a beaucoup plus,surtout la MAP Barrage ! L'Histoire est sans surprise,tout est dans le titre,personnellement les meilleurs mission sont : Quand nous français et Canadiens.Ne vous inquitez pas même en 2012 des gens jouent encore à ce jeux en live.J'ai fais tout les Vidéo Games de ma région pour le trouver.Les graphismes sont très bien pour un jeux datant de 2007,Bravo ! Je met un 16/20 !

WorldGoku
Posté le 06 oct. 2023 à 20:17

Call of Duty 3 sur PlayStation 3 offre une expérience de jeu de la Seconde Guerre mondiale dans le style caractéristique de la franchise, avec ses propres points forts et faiblesses.

L'un des aspects positifs de Call of Duty 3 sur PS3 est son immersion dans l'atmosphère des batailles de la Seconde Guerre mondiale. Les missions vous plongent dans divers théâtres d'opérations, notamment en Normandie, où vous incarnez différents soldats des Alliés. Cela offre une variété d'environnements et de situations de combat.

Le gameplay suit la formule classique de la série, avec des combats intenses, des séquences de tir et des actions dynamiques. Les mécanismes de tir et de combat sont intuitifs, ce qui permet aux joueurs de prendre rapidement en main le jeu. Les missions sont variées, allant des affrontements en véhicules aux fusillades en milieu urbain.

Sur le plan graphique, Call of Duty 3 sur PS3 offre une nette amélioration par rapport aux versions sur des plateformes plus anciennes. Les graphismes sont plus détaillés, les animations sont plus fluides, et l'environnement sonore contribue à l'immersion.

Cependant, le jeu présente quelques inconvénients. Le mode multijoueur, bien que présent, peut être limité par rapport aux versions plus récentes de la série Call of Duty. De plus, certains joueurs ont trouvé que la campagne solo manquait de la même profondeur de narration que celle d'autres titres de la série.

En résumé, Call of Duty 3 sur PlayStation 3 offre une expérience solide pour les amateurs de jeux de tir à la première personne qui apprécient les scénarios basés sur la Seconde Guerre mondiale. Il bénéficie de graphismes améliorés par rapport aux versions précédentes sur des plateformes plus anciennes, bien qu'il puisse sembler moins impressionnant que les titres plus récents de la franchise. Avec une note de 14/20, je recommande ce jeu aux fans de la série et aux passionnés de l'histoire militaire qui souhaitent revivre les combats de la Seconde Guerre mondiale sur leur PlayStation 3.

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 15:16

Un bonne épisode ou on pouvait conduire des véhicules, dans une vraie guerre, avec des personnages attachant bien que certains ne soit présents que quelques instants... Une histoire sympa, un gameplay simple mais efficace ! Mais bon, il as pris un gros coup de vieux.
A 3€, pas plus...

- Bon rythme
- Beaucoup d'ennemis à éliminer
- Références à Il faut sauver le soldat Ryan

- Framerate inconstant
- Visée imprécise, même avec l'auto-lock
- Impossibilité de courir en solo
- Phases au sixaxis pénibles
- Phases véhiculées sans grand intérêt
- PNJ têtes-à-claques
- Dialogues nuls et répétitifs
- IA lamentable
- Quelques problèmes de son (coupures, "pops")
- Nombreux bugs, dont certains forcent le reset
- Trop de cinématiques
- Pas le choix des langues

Acheté 5€, ça les vaut tout juste.
J'étais surtout curieux de voir à quoi ressemblait le 1er COD sorti sur PS3. Il a certes vieilli, mais j'y ai joué sans déplaisir.

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Call Of Duty 3 est un bon jeu, les graphismes sont cool et les scènes de combat très bien rèalisées, bref on ne s'ennuie pas. Mais COD3 est loin d'être parfait, les bugs sont assez nombreux et le jeu n'apporte absolument rien de nouveau, du déjà-vu, du déjà joué...un jeu que l'on apprécie sur le moment mais que l'on oublie très vite après.

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Le premier Call of duty que j'ai eu sur PS3. Une révolution au niveau des graphismes mais pas au niveau de la qualité du jeu. Que ce soit pour le multijoueur ou bien pour le solo, le jeu était dans l'enssemble très décevant.

trevor99
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

C'est le premier CoD que j'ai joué, et je trouve qu'il n'est pas tres intéressant. Le gameplay est assez ordinaire, le sixaxis n'apporte rien de spécial, la conduite est nul, les graphismes j'en parle pas, l'IA toujours aussi c*n. Aussi l'histoire n'est pas vraiment passionante, comme une bonne partie des jeux sur la WWII.

jean-masturbin
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Clairement l'un des CoD les moins bon de la série. Le délire 2nd Guerre Mondiale commence à s'essoufler et tout est déjà vu. Le gameplay est le même que celui de tout les cod avec une petite originalité pour le multi : Des véhicules sont jouables.
Les graphismes sont moches (digne des productions Treyarch) et la durée de vie ridicule.

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un FPS assez médiocre, pour ma part.
Call of Duty 3 propose une campagne assez linéaire, assez couloir, bien que le progrès technique de l'époque soit visible, l'ambiance se fait fade, grise, ambiance WW2 me diriez vous, mais l'on aurait aimé retrouver une touche de couleur. Un scénario basique, assez court offrant une durée d'jeu minime, il se dote également d'un mode multijoueur sympathique à plusieurs, mais sincèrement vite lassant. On aime ou on aime pas !

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un jeu a l'ambiance vue et corrigée est dans la boîte de call of duty 3. Le débarquement vu par treyarch est une experience unique mais courte. Le début du multijoueur est réussi, treyarch a réussi a instaurer un multijoueur instable, qui sera vraiment reussi avec call of duty 4. Une bonne experience, mais qui vaut 12.

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas super mauvais non plus mais pour son époque il est pas mal on va dire, appréciable. je pense que l'on peut lui attribuer un 12, mais la série des CoD débuta véritablement selon moi avec l'arrivée de Call of duty 4 Modern warfare en 2007 :ok: