Call of Duty 3 : En Marche vers Paris

14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d' Activision.Ce Call Of est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Call Of Duty 3 est un bon jeu, les graphismes sont cool et les scènes de combat très bien rèalisées, bref on ne s'ennuie pas. Mais COD3 est loin d'être parfait, les bugs sont assez nombreux et le jeu n'apporte absolument rien de nouveau, du déjà-vu, du déjà joué...un jeu que l'on apprécie sur le moment mais que l'on oublie très vite après.

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Le premier Call of duty que j'ai eu sur PS3. Une révolution au niveau des graphismes mais pas au niveau de la qualité du jeu. Que ce soit pour le multijoueur ou bien pour le solo, le jeu était dans l'enssemble très décevant.

Sushiaucheval
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Cejeu est juste avant la frontière entre call of duty et kal aufe kikoo. Bons graphismes, excellent mode scénario, bref pas besoin d'en rajouter, il est comme tous les cod avant les kal aufe kikoo, c'est à dire, excellent.

BooM-killers91
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Tres Bon jeu retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006 mais sa reste un tres bon CoD le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules mais avec quelque armes simpas differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu mais bon mintenant y'a plus de Vehicules dans les Cod dommage :/

HardcorePolskaa
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

COD 3 est un jeu se déroulant pendans la WWII , graphiquement très beau même pour l'époque.
Un gameplay propre au COD avec un scénario bien ficelé.
Retrace la campagne de Normandie.

Pas forcément le meilleur COD mais il en reste un bon jeu
Ma Note 15/20

trevor99
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

C'est le premier CoD que j'ai joué, et je trouve qu'il n'est pas tres intéressant. Le gameplay est assez ordinaire, le sixaxis n'apporte rien de spécial, la conduite est nul, les graphismes j'en parle pas, l'IA toujours aussi c*n. Aussi l'histoire n'est pas vraiment passionante, comme une bonne partie des jeux sur la WWII.

jean-masturbin
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Clairement l'un des CoD les moins bon de la série. Le délire 2nd Guerre Mondiale commence à s'essoufler et tout est déjà vu. Le gameplay est le même que celui de tout les cod avec une petite originalité pour le multi : Des véhicules sont jouables.
Les graphismes sont moches (digne des productions Treyarch) et la durée de vie ridicule.

OnZeMoon
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un FPS assez médiocre, pour ma part.
Call of Duty 3 propose une campagne assez linéaire, assez couloir, bien que le progrès technique de l'époque soit visible, l'ambiance se fait fade, grise, ambiance WW2 me diriez vous, mais l'on aurait aimé retrouver une touche de couleur. Un scénario basique, assez court offrant une durée d'jeu minime, il se dote également d'un mode multijoueur sympathique à plusieurs, mais sincèrement vite lassant. On aime ou on aime pas !

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un jeu a l'ambiance vue et corrigée est dans la boîte de call of duty 3. Le débarquement vu par treyarch est une experience unique mais courte. Le début du multijoueur est réussi, treyarch a réussi a instaurer un multijoueur instable, qui sera vraiment reussi avec call of duty 4. Une bonne experience, mais qui vaut 12.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un bon jeu qui méritent sa note .En effet les graphismes sont relativement correct pour un jeu comme celui la le meilleur de la série :oui: .

Cependant on pourra regretter une durée de vie assez limité en solo ce qui est vraiment dommage :regret:

Pour conclure ce jeu est à testé au moins et conviendra à ceux qui aiment vraiment cet univers qu'est call of duty :oui:

Cri_De_Hap
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas super mauvais non plus mais pour son époque il est pas mal on va dire, appréciable. je pense que l'on peut lui attribuer un 12, mais la série des CoD débuta véritablement selon moi avec l'arrivée de Call of duty 4 Modern warfare en 2007 :ok:

Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un superbe jeu ! Il n'a rien à voir avec les COD d'aujourd'hui. Dedans on peut prendre des vehicules,ec..il se rapproche plus de Medal Of honor, qui était un peu les mêmes aux temps là. Franchement campagne réaliste,super accrochante,rien de mieux. Très bon fps !

monster_60
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00