14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Même si ce jeu est un peu vieux, je souhaite lui faire hommage en donnant mon avis. Call of Duty 3: En marche vers Paris, on a tendance a l'oublier, est le premier COD sur console HD, et je trouve qu'il fait bien honneur a la série avec de beaux graphismes. C'est aussi le premier de ses petits frères a avoir un VRAI mon online, pas génial mais on s'en contente largement. Pas grand chose d'autre a dire, je vais m'arrêter ici pour mon avis, je tiens juste a souligner quelques petits bugs, mais le 15 est mérité.

Kruegler
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai rejoué à ce Call of Duty récemment que j'ai apprecié . Le solo est plutôt sympathique malgré sa durée de vie , les graphismes sont plutôt bons . Le jeu est franchement très sympathique et cela m'a fait un grand plaisir de pouvoir y rejouer .

idillick_69
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Feanchement? ce jeu est...bien!
un bon solo,une ambiance bien retranscite,de bonne armes,des bon graphisme pour l'epoque(sachant que la play3 venait de sortir)

par contre un multi franchement pourri...

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu Graphisme : franchement pas mal ,c'est du bon spectacle on est vraiment dans la guerre. Tout ce qui est feu et explosions est super bien réalisé. Jouabilité : bonne utilisation de la sixaxis, à part ça c'est du fps on se déplace super bien et c'est du bourrin. Bande-son : bonne, explosions de tout les côtés, ça en envoie. Scénario : c'est du fps on prend son fusil avec 3 alliés et on tue tout le monde. Durée de vie : assez bonne pour maintenant le jeu vous tient environ 10h. En bref : si vous aimez les COD et que le 4 est trop cher pour vous, tournez-vous vers celui-là et vous ne serez pas déçu. Bravo !

Sebante
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheter sur e-bay pour seulement 15 euros et je n'ai pas été déçu loin de la meme satisfait. Des graphisme digne d'un FPS, un scénario certe répétitif mais intéressant pour les nouveau joueur de call of duty. Un mode Sixaxis impecable. Un mode multijoueur très vaste et bien pour s'éclater entre amis. Est pour ceux qui trouve Call of Duty 3 trop répétitif acheté le nouveau (call of duty 4)encore un must de Treyarch.

scarfaceben59
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le premier COD sur console next-gen,un jeu bien réussi au niveau du scénario (toujours la seconde guerre mondiale)un bon scénario(un peu dur a suivre a certain moment,une duré de vie d'environ 10 heures pour ceux qui joue en difficile, un game-play un peu répétitif avec es phase spéciale mais un graphisme moyen un peu comme les jeux PS2.

-Jacks-
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Aujourd'hui, CoD 3 peux passer pour un jeu démodé et pas marrant, mais en y jouant, on accroche vite, et ça change de l'univers des CoD plus récents. Les joueurs doivent l'essayer pour se rendre compte de la chose ! Pas de pression dans le multi' et le solo est plutôt long. On s'en lasse vite, mais ça reste un super jeu. Le seul reproche vraiment pénible, c'est qu'on ne retrouve que deux armés dans le multi', donc ça limite considérablement le nombre d'armes... Je conseille à ceux qui critiquent les nouveaux CoD de l'essayer, c'est une bonne expérience !

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est super, il n'y a pas de problème, on en redemande encore et encore. Pourquoi une note si basse (pas mal quand même) pour un jeu si bien ? Le mode réseau. Certes, ce mode est fantastique, on joue à plus de 20 mais il y a trop de problèmes, entre les plantages qui nous déconnectent de la partie assez souvent, le fait de ne pas pouvoir rentrer dans les parties qu'on veut (même si la connection est maximum) on en a vite raz le bol et c'est dommage.
15/20 les call of duty ont bien évolués et en mieux !

Jojo-MacTavish
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris est un très bon jeu . Les graphismes sont alléchant, la bande de son est superbe, le gameplay est jouissif. Dans l'ensemble ce jeu est très bien malgré ces bugs et sa durée de vie pas très phénoménale mais completer par son multijoueur. Une très bonne production de Treyarch pour son premier jeu sur PS3.

fouajik
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

kikslulu
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

S' est un bon jeux, il fais honneure à la sérit call of duty .De bon graphisemes et de bon niveaux je lui est mis 14 /20 à cause des petit beg et des allemant et les allier un peux bète .Si non tous le reste est super

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien fait.Il a de bons graphismes avec de bons niveaux de jeu même si il y a quelques fois des petits bugs d'IA.L'idée de la guerre mondiale est une bonne idée.Mais ils auraient pu faire un petit peu mieu.Tout de même félicitation!

Color-Theory
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Épisode assez réussi, sans grand changement comparé aux opus précédent, la seconde guerre mondiale est toujours de mise. Malgré quelques déficiences au niveau de l'IA, ce jeu n'en reste pas moins agréable un jouer. Donc je vais conclure avec un petit 15/20 bien mérité.

Lilbboy67
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est grace a ce jeu que la serie call of duty c'est mise en avant .
Ce jeu a un graphisme correct ,avec un exellent scenario de bonnes phases de tirs et une super idée avec des mélées contre les allemands aux angles morts ,dommage que Infinity ward et Treyarch n'est pas repris ce context .