16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

xpacDoOdle
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Call Of Duty 3 est une expérience moins intense que celle de son prédécesseur mais se pose tout de même comme une bonne baffe, surtout si on ne connaît pas les deux premiers opus. Cependant, il serait temps que Treyarch révise sa copie en rajoutant de vraies nouveautés et en se penchant un peu sur l'IA des adversaires ou la construction linéaire de son aventure solo qui se termine toujours trop rapidement. Heureusement que le multi vient combler un manque évident d'heures de jeu mais malgré cela, l'impression générale laissée par CoD 3 reste mitigée

Gamer666A
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Call of Duty 3 En Marche vers Paris est mon tous premier pous de la série. Je m'en suis pris plein les yeux. Même si c'est du graphisme assez vieillot, je me suis bien amuser sur ce jeu, il ne vaut pas Call of Duty 2, c'est certain, mais le multijoueur était bien sympa, et une histoire qui tiens la route.
Je le conseille, un bon jeu dans l'ensemble. Si vous avez l'occasion d'y jouer ne la loupez surtout pas.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu incroyable. Certainement le meilleur jeu de la seconde guerre mondiale avec Call of Duty: World at War, Medal of Honor :En première ligne et Le débarquement allié. Bon graphisme, bonne bande son, bon scénario. Je le conseille.

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note qui est de 16/20 seulement, ce qui y ont joué, ne l'ont pas tout à fait fini , car la fin, le témoignage des vétérans, j'ai trouvé ça excellent.
Le scénario et les personnages ( Guzzo notamment ) vraiment énorme de voir un petit scénario si bien fait dans un jeu de guerre. Il mérite mon 20/20 et amplement !
Par nostalgie encore une fois, je vais y rejouer !

LostWar
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Jeu assez intéressent mais sans plus. Le scénario est bien fait mais le graphisme est assez viellot (normal c'est l'époque).

Le mode en ligne est désert. Malgrès ça, le scénario reste interessent avec l'action et des moments d'explosion etc...

Je recommande ce jeu si vous vous ennuyez un week-end.

THEROBIN854
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Super jeu graphiquement il est pas mal,mais bon c'est un jeu PS2 donc c'est un peu normal.
Par contre,super car on peu toujours y jouer en ligne!
La campagne est bien réaliser!
dommage qu'on ne puisse pas faire un multijoueur écran scindé,sinon je lui aurai encore mis un autre point!

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Magnifique jeux l'IA est assez bonne quoi que parfois vos équipiers se mette juste en face des mitrailleuse ^^...

Il y a aussi une histoire pour chacun de vos personnage et aussi des ironies parfois vous êtes presque peiné quand certain personnage meurt

La difficulté est au rendez vous surtout si des le débuts vous choisissez le mode difficile

Le seul défaut de ce jeu est sa durée de vie je dirais d'environ 10 heures mais certain niveau vous plairons a ravir et vous y rejouerait avec plaisir.

_Soyouz_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Graphiquement , ce CoD est très beau pour la PS2. Chose rare maintenant , la campagne est l'objet principal du jeu et nous tien en haleine un long moment. J'insiste sur le coté long et assez absorbant de la campagne. Au total , on l'incarne 4 armée (USA-GB-PL-CA) dans diverses mission. La bande-son est également relativement bien faite et immersive. Dans ce jeu , il y'a également des séquences conduites et QTE pour rendre le jeu plus immersif. En somme , le dernier bon CoD avant la tournure MONEY (x3) de cette série.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ah mon tout premier Call Of Duty....

Alors deja, pour dire fanchement j'ai jamais teste le mode multi car il n'y a pas de mode écran scindé, un gros malus si on veut jouer entre pote. Sinon, le mode campagne est assez bien réussi, avec de bon graphismes pour l'époque. Mais je sais pas pourquoi mais ce jeu m'a commencé a me lasser mais bon. Sinon il est comme même bien. Mais sans plus.

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce troisième opus de la série et plutôt bien réussi. Les graphismes sont plutôt joli est les effets d'explosions bien réussi. Les personnages aussi sont biens modéliser. La durée de vie du jeux et malheureusement un peut courte. La jouabilité est bien le systéme de visé est pratique et précis. Le scénario est simple libéré paris il y a donc pas de casse tête à se niveau là.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Moins bon que les deux premiers call Of duty, il reste un bonheur à joué. Le solo est très court mais reste bien. Dommage qu'il soit cassé et je ne compte pas le racheté.

sang-goku3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vachement bien pour son epoque et je l'ai bien aimé pour son scénario simple et facile a joué je l'avais bien aimé pour ses graphsme pas mal pour son epoque bref il est tres bien pour son epoque.

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Etant donner que sur la PS2 je n'ai pas le online je n'ai pas pu tester le multi . La campagne est comme dans tout les call of . . . Courte mais très explosive . Le scénario classique n'en reste pas moins plaisant avec de jolie graphisme et une bande son correct . J'ai bien aimer .