Call of Duty 3 : En Marche vers Paris

14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

sniperix
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

bon jeux mais le mode de visée est moyen comme tous le reste mais sinon le scénario est bien tisser les quatre campagne donne une histoire trés fluide. sinon le défaut et que l'on ne peut pas courir avec L3 cela a étais remplacés par les jumelle

Pecorino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout pris de plaisir sur ce jeu , les textures sont assez bien faites , les nazis sont toujours aussi idiots , le gameplay est très laid tout comme sa bande-son . Bon je dis pas qu'il est vraiment nul , je ne le vous conseille pas mais si vous êtes un CoD Fan , prenez le tout de même sur PS2.

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Sûrement le plus décevant.On a encore ce scénario de la guerre mondiale qui commence vraiment à faire tourner en rond les FPS.Le nom est encore plus décevant que le reste.Désolé mais ça fait vieux nom.Heureusement que les missions sont dans l'ensemble pas mauvaises et que les graphismes change à peu près la donne.

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

CoD 3 est un très bon jeu qui est bien mis en scène mais sans plus. La diversité des armes et la possibilité d'utiliser des véhicules rajoute un petit plus notamment pour le jeu en réseau qui est vraiment pas mal, d'autant plus que les maps sont assez grande! Niveau graphisme c'est du Call of Duty quoi, donc il ne faut pas s'attendre à des miracles!

portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

COD 3 est vraiment nul car déjà comparé au autre COD on ne peut pas sprinter et les tu discrètement avec un coup de crosse... ok peut être plus rapide que de sortir son couteau dans la réalité mais un peut exagéré quand même. Ce jeu ne mérite pas plus de 5

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Je l'ai acheter sur e-bay pour seulement 15 euros et je n'ai pas été déçu loin de la meme satisfait. Des graphisme digne d'un FPS, un scénario certe répétitif mais intéressant pour les nouveau joueur de call of duty. Un mode Sixaxis impecable. Un mode multijoueur très vaste et bien pour s'éclater entre amis. Est pour ceux qui trouve Call of Duty 3 trop répétitif acheté le nouveau (call of duty 4)encore un must de Treyarch.

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris est un jeu de tir à la première personne sur Playstation 3. Toujours au coeur de la Seconde Guerre mondiale, en 1944 pour être précis, lorsque l'invasion allemande commence à avoir du plomb dans l'aile, c'est à vous qu'il revient de lancer l'assaut pour repousser l'ennemi. Outre la campagne solo, il est également possible de s'essayer au multijoueur.

Maiden31S
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

CoD 3 est un très bon jeu qui est bien mis en scène mais sans plus.

iTaak
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu Graphisme : franchement pas mal ,c'est du bon spectacle on est vraiment dans la guerre. Tout ce qui est feu et explosions est super bien réalisé. Jouabilité : bonne utilisation de la sixaxis, à part ça c'est du fps on se déplace super bien et c'est du bourrin. Bande-son : bonne, explosions de tout les côtés, ça en envoie. Scénario : c'est du fps on prend son fusil avec 3 alliés et on tue tout le monde. Durée de vie : assez bonne pour maintenant le jeu vous tient environ 10h. En bref : si vous aimez les COD et que le 4 est trop cher pour vous, tournez-vous vers celui-là et vous ne serez pas déçu.

Fending
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Jeu moyen méritant sa note de 14/20 . Solo court et plutôt bon mais sans plus . Je n'ai pas trouvé le multijoueur à mon gout personnellement . Je lui donne donc la note de 13 car il est bien mais sans plus .

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier Call Of Duty, ce jeu est vraiment fantastique,l'histoire est excellente est bien pensé pour le début ( Nous sommes dans le camps d'entraînement ) puis nous partons au front prêt à combattre les ennemis.Pour une PS2, les graphismes sont excellents et la durée de vie est ni courte ni longue.Excellent jeu !

ActiviX07
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Mouais , j'aprecie juste guzo .... bref C'est ICI que la serie COD commence a diverger ( En enlevant le 4 qui est le meilleur ) Ce jeu est vraiment bof , il y a trop de probleme technique avec l'ia et la campagne est vraiment bof :-( je ne le vous conseille pas mais je vous conseille vivement COD4 MW1

italiansackboy
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Bon c'est à partir de là que la serie COD commence à bider un peu mais c'est quand-même un excellent jeu ! Je ne le vous conseille pas mais je vous conseille COD 1 et 2 ! Sinon bon jeu quand même :ok: Donv voilà j'espere que ça va stoper les conneries d'activision

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Même si ce jeu est un peu vieux, je souhaite lui faire hommage en donnant mon avis. Call of Duty 3: En marche vers Paris, on a tendance a l'oublier, est le premier COD sur console HD, et je trouve qu'il fait bien honneur a la série avec de beaux graphismes. C'est aussi le premier de ses petits frères a avoir un VRAI mon online, pas génial mais on s'en contente largement. Pas grand chose d'autre a dire, je vais m'arrêter ici pour mon avis, je tiens juste a souligner quelques petits bugs, mais le 15 est mérité.

Kruegler
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

J'ai rejoué à ce Call of Duty récemment que j'ai apprecié . Le solo est plutôt sympathique malgré sa durée de vie , les graphismes sont plutôt bons . Le jeu est franchement très sympathique et cela m'a fait un grand plaisir de pouvoir y rejouer .