14.8/20

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe! Mieux que le COD2, mais pas énormément d'ajout pour le solo (sauf plein d'ennemis, plein d'amis, plein de tanks, plein d'explosion), le jeu reste en tout cas génial en solo. C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient incontestablement le meilleur jeu auquel on puisse jouer sur le live! Pas un pét' de lag c'est du 12vs12 les maps sont grandes , une sorte de Battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? Un must de cette fin d'année.

xGUN3UR-_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres Bon jeu qui merite amplement sa note, retrace bien la campagne de Normandie, les graphismes pas mal pour un jeux de 2006, le ligne vraiment bien, comme un battlefield ou l'on peut conduire differents vehicules avec pas mal d'armes differentes, les maps sont tres grandes. Vraiment tres tres bon jeu.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je commencerai tout d'abord par dire que le mode de visée par le viseur de l'arme n'est pas nouveau à la série pour tout joueur de Call of Duty sur pc. Cependant le jeu est une excellence ! Mise en scène incroyable, immersion complète en ces temps de guerre et sensations formidable autant que la peur ressentie lors des assault des allemands criant tous ensemble ! Seul bémol à ce jeu, les graphismes certains rendus sont splendides comme le flou lorsque l'on vise avec le viseur ou les explosions ! Les décors extérieurs sont plutôt jolis tandis que les intérieurs font limite penser à de la ps2 (les textures surtout). Un jeu superbe cependant et réaliste à souhait ! Je l'ai largement préféré aux nouveaux opus.

OnRushBcour
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met quatorze car premièrement le mode solo est tout simplement celui que j'adore le plus par rapport a cod4,cod6 et deuxièmement je ne met pas une meilleur note car on peut pas jouer en écran scindé et le multi laisse a désirer

KR4SHDUF3
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Je commencerai tout d'abord par dire que le mode de visée par le viseur de l'arme n'est pas nouveau à la série pour tout joueur de Call of Duty sur pc.Cependant le jeu est une excellence ! Mise en scène incroyable, immersion complète en ces temps de guerre et sensations formidable autant que la peur ressentie lors des assault des allemands criant tous ensemble ! Seul bémol à ce jeu, les graphismes certains rendus sont splendides comme le flou lorsque l'on vise avec le viseur ou les explosions ! Les décors extérieurs sont plutôt jolis tandis que les intérieurs font limite penser à de la ps2 (les textures surtout). Un jeu superbe cependant et réaliste à souhait ! Vivement le prochain opus

Roam
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Le gameplay reste très classique des FPS quoi qu'une petite chose qui nous fait assez sourire: le fait que l'on puisse enfin rebalancer les grenades ! Mais le problème c'est la seconde guerre mondiale. Et oui, on commence déjà à s'en ennuyer ! Cela nous donne à présent une sensation de "réchauffé". La durée de vie ne surprend pas puisque l'on vient à bout du tout en 7 ou 8 heures. Et en plus de cela, l'aventure s'avère beaucoup moins bien réalisée, on sent que les développeurs n'ont pas fait autant d'efforts pour ce qui s'agit de scripts et d'application dans la réalisation de la campagne solo par rapport aux premiers et deuxième opus ! Mais toute chose s'explique ! Je pense et je n'arrêterais pas de le dire que Treyarch y est un peu pour quelque chose ! Sinon, nous voici face à un nouveau Call of Duty qui tente de rester dans les cordes de ses prédécesseurs et qui finalement s'en tire pas si mal que ça

thecoon74
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Franchement c'est le seul call of duty décevant.Même si les graphismes sont très bon le scénario est bidon . De plus la durée de vie est pas terrible et le multi sans intérêt ne rattrape pas ce défaut (contrairement au 4 et au 6).Une fois avoir finit ce jeu on a plus envie d'y jouer et c'est dommage car j'ai passé beaucoup de temps sur les autre cod ...

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu de guerre comme les autres avec plein de bogues cependant mais pour un jeu de première vague de la console Ps3 le jeu est bon. Louez-le au lieu de l'acheter si vous ne jouez pas sur internet. La Cote d'Amaterasu un 17/20.

Bioman40
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Les plus : Graphismes réussis malgré que ce soit une première sur PS3, Ambiances. Les moins : Durée de vie courte, Répétitif, Moins impliquant que d'autres CoD, Aucune mission ne se démarque vraiment, Ne laisse pas un souvenir impérissable.

safedream
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Des graphismes dignes d'une PS2 qui serait passée en HD. Une IA des plus stupides ! On peut rester 5 secondes devant un boch sans qu'il réagisse ! Abérrant ! C'est du tir au pigeon! Des missions scryptés trop prévisibles et des cinématiques trop présentes si bien qu'on est pas immergé mais spectateur du jeu. Il y a tout plein de bugs incroyables avec des bots qui restent bloqués (mais c'est au moins comique), un gameplay très mal pensé (les scènes au sixaxis sont calamiteuses notamment la conduite de la jeep). Et puis comme COD World At war, il ne faut pas buter tout le monde pour progresser mais tout simplement avancer le plus loin possible ! En avançant vite, les allemands disparaisent comme par miracle ! On peut donc finir ce jeu quasiment sans tirer car il suffit de se faufiler furtivement. Il faut que Treyarch arrête de développer la série COD, car leur soupe est imbuvable !

KingBis
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un jeu pas mal du tout et agréable à jouer, en ligne ou en solo. Ce qui est dommage est que l'IA est un peu trop facile mais le concepte du jeu est plutôt pas mal. Ce n'est pas le jeu du siècle mais il est pas mal, pas mal du tout

docteurporcinet
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai acheté 9 Euros sur le net. Sympa à jouer mais il existe de meilleurs FPS sur PS3 comme Medal Of Honor Airborn ou Resistance.
Les graphismes sont jolis mais on voit que c'est un des premiers jeu de la PS3 car on trouve mieux ailleurs.
Par contre les bugs où notre personnage reste bloqué sont fréquents. Bonnes musiques et bons sons.
L'histoire est assez décousue car on joue plusieurs personnages de nationalités différentes, ce qui à mon avis éloigne le joueur l'intérêt qu'il porte à l'histoire du jeu.

Hardcoregamer96
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Assez plaisant à jouer non seulement pour les graphismes très corrects mais dont certaines textures et détails s'avèrent un peu "ratés" et qui finalement ne s'éloignent pas tant que ça de ce qu'a fait Call of Duty 2, le gameplay reste très classique des FPS quoi qu'une petite chose qui nous fait assez sourire: le fait que l'on puisse enfin rebalancer les grenades ! Mais le problème c'est la seconde guerre mondiale. Et oui, on commence déjà à s'en ennuyer ! Cela nous donne à présent (après avoir jouer à CoD 1 et 2) une sensation de "réchauffé". La durée de vie ne surprend pas puisque l'on vient à bout du tout en 7 ou 8 heures. Et en plus de cela, l'aventure s'avère beaucoup moins bien réalisée, on sent que les développeurs n'ont pas fait autant d'efforts pour ce qui s'agit de scripts et d'application dans la réalisation de la campagne solo par rapport aux premiers et deuxième opus ! Mais toute chose s'explique ! Je pense et je n'arrêterais pas de le dire que Treyarch y est un peu pour quelque chose ! Sinon, nous voici face à un nouveau Call of Duty qui tente de rester dans les cordes de ses prédécesseurs et qui finalement s'en tire pas si mal que ça !

juju59alpha
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Trés bon FPS je n'achete jamais de jeux de la série de call of duty mais celui-la ne coute plus trop chere donc j'ai voulu essayé, il est pas trop mal. J'ai pas essayé en reseau mais je crois pas qui doit avoir beaucoup de joueur avec les autres call of duty enfin bref 14/20 mérité

maxboss67
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Graphiquement très bien. L'aventure est très bien. La jouabilité est bonne. Le multi est vraiment génial. Je recommande fortement ce jeu aux joueurs qui recherchent un bon jeu sur la 2sde guerre mondiale.

tonystarks
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Excellent jeu, surtout lorsqu'on l'achète 30€ comme ce fut mon cas.Pour les fans de FPS "historiques" n'hésitez pas, on passe un très bon moment à se défouler. Seul bémol, il est un peu court, mais n'est ce pas le problèmes de tous les jeux d'aujourd'hui...

dav202
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

En 2004, Call of Duty 2 faisait sensation.
Mais le problème, c'est que le studio de développement a changé et cette suite est plombée par cette sensation de "déjà vu" avec un certain Medal of Honnor.
Même si le titre est bien meilleur qu'un Medal of Honnor airborne, je vous conseillerais de passer à Call of Duty 4 et si vous voulez vraiment des nouveautés dans la seconde guerre mondiale, essayez Call of Duty: World at War qui est tout juste sympathique (mon avis: 12/20) mais bien meilleur.