18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
rek1du77
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super!Certains diront que les graphismes sont moches mais franchement on s'en fiche,en plus il existe des textures packs qui sont faciles à installer et qui changent plus ou moins les graphismes du jeu.Au début c'est un peu dur de s'habituer mais après on devient complètement accro.Les mods sont bien car au bout d'un moment on peut se lasser du jeu mais les mods changent le jeu ce qui peut redonner l'envie de jouer.Le mod multi est tout aussi bien car comme ça on peut retrouver
ses amis après l'école.En tout cas pour ceux qui hésitent encore à acheter le jeu qu'ils l'achètent car en plus il n'est qu'à 15 euros ce qui est plus que résonnable pour le jeu que c'est.

Aegyl
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Avec les consoles HD, nombreux sont les kikoolols qui jouent aux jeux vidéos pour les graphismes que l'ingéniosité d'un jeu. Minecraft, ou plutôt Notch, prouve, avec un gameplay très ingénieux, qu'un jeu vidéo peut être ouf, sans pour autant posséder des graphismes incroyables. Construire, Survivre, Jouer, Patager, ce sont là les principaux atouts de Minecraft. Certains disent que le Solo est plus ou moins nul, qu'on s'ennuie à la longue. Certes. Le jeu ne montre que son véritable potentiel lorsque que l'on joue à plusieurs, et que des projets intéressants s'ouvrent à nous. Avec Minecraft, on peut TOUT faire ! Des villes, des temples, les 7 Merveilles du Monde, et certains reproduisent des jeux vidéos (Pokémon, Zelda..) dans l'univers de Minecraft. C'est l'imagination qui prime dans ce jeu type bac à sable, et le concept est simple et très bien fait.

Onchlste
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Minecraft est vraiment LE jeu auquel j'ai tout de suite accroché, au début on se précipite de faire une cabane à l'arrache pour survivre au monstres mais après on commence à connaitre les matériaux et se faire une joli maison. En plus beaucoup de chose sont possibles dans minecraft, si on a l'esprit créatif ce jeu est de possibilités infinies !
C'est pou cette raison que je lui donne un 18/20 qui je trouve est bien mériter :oui:

Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Moi, j'ai la version béta et je trouve que c'est très très bien. On peut quasiment tout faire. La nuit il y a des monstres(bien fun) et le jour les monstres brule(LOL).
Sinon, version gratuite, on a tout les blocs, c'est cool.
Le truc qu'est chiant, c'est que tes objets s'abiment et disparaissent au bout d'un moment.
Perso, je mets 18/20.

tevadri
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

un jeu super toute façons dès que j'ai vu qu'on pouvait casser un bloc de terre et le replacer ou tu voulait sans qu'il réaparaisse sa ma deja beaucoup plus et aprés bein ...

je passait des heures dessu O_O voila tu mérite cette note notch ^^.

LW-flammos1
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Un jeu super qui laisse libre la créativité. Les serveurs online sont super avec une communauté sympathique pour la plupart. Le lucid pack est super ce jeu est vraiment agréable. Les cobtrôles peuvent être réglé par le joueur.

r0bin2
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

un jeu qui au niveau graphique, peut freiner beaucoup de joueurs, mais une fois que l'on a commencer, plus moyen d’arrêter :D
super jeu ou l'on peut laisser parler sa créativité ou son esprit d'aventurier

Raziel[JV]
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le jeu à posséder de toute urgence ! pour moi il est magnifique, on ne s'ennuie jamais et on en devient très vite dépendant, la création est infinie, c'est le jeu idéal pour créer ou recréer les choses qui vous ont marquez dans les films par exemple, dire qu'au départ je pensais que c'était un jeu de gamin . Honte à moi ! =)

Naferious
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Jeu tout simplement génial !
Le fait d'avoir un monde illimité, de pouvoir crée plein de choses amusantes et surtout de pouvoir jouez avec ces amis.
Y a rien a dire ce jeu il mérite une très bonne note =)

rallen97
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Se jeu c'est juste ENORME!!!Un jeu magnifique.C'est vrai que les graphismes peuvent être un peu nul,mais on lui parodnne,car on peut mettre des pack de textures.On peu même crée le sien!!La maniabilité est toute simple.La durée de vie est illimité,comme votre imagination.Vous aimez pas les combats ?Passez en Peacfull pour crée sans que les zombie ou autre horreurs vienne vous enbeter :D .Et pour 15€,sa va pas vous ruinez.

monocycle-flat
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, Il n'y a rien d'aussi bon sur le marché en ce moment. On peut tout autant faire l'aventurier tout seul en cherchant des matériaux rares. ou bien créer son petit Foyer, et rester à l'abri dedans. Les graphismes en Cubes correspondent bien avec le jeu, c'est un jeu très addictif. à Essayer.
j'aime les jeux de crétion si vous aussi vous aimez sa se jeu est fait pour vous en plus il n'est pas cher du tout

aviizz
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Sérieusement, ce jeu est énorme ! Serte la qualité de jeu laisse a désirer, mais le mode de jeu est super !!! Il suffit d'avoir droppez un peu, d'avoir de l'imagination pour faire de ce jeu une référence !! C'est pour ça que je lui met un 19/20

[theben]
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux , on y passe du temps pour faire une maison qui nous ne servira a rien après le mode multijoueur est super on fait la map a plusieurs donc je le conseille a tous car j'ai pour moi un excellent jeu

yann2011
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Un seul mot pour ce jeu : GENIAL . Je l'ai découvert grâce à Jeuxvideo.com et je m'en lasse pas . J'ai même mon propre serveur,on a aussi des mises à jour régulières qui ajoutent plus d'objects et de fun . Ce jeu mérite bien son 20/20 .

kakashi74r
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tout simplement génial!
Même les graphisme!!
Mettez un pack de texture si vous aimez pas!
On peut tout simplement tout faire!
Du Pvp, Pve (voir minecraft hardcore sur youtube) Imagination. . .
Et j'en passe!