18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
[Negi]
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Minecraft est un jeux bac à sable ou on peut y exprimer se qu'on veut , construire, innover, même utiliser quelque glitch originaux :) Sans parler de la communauté (Hors serveur) qui est vraiment excellente , en plus des mods et des pack de textures.
On regrettera la communauté de Kikoo qui oblige les serveurs à prendre des mesures anti grief , trés regrettable surtout si on est un adepte du minage par tnt ou nettoyage.

Kreurk
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Certainement les 15 euros les mieux dépensés pour un jeu. C'est simple il y a une limite, notre créativité. Certes, certains diront que c'est moche, mais je me suis déjà surpris à m'arrêter regarder un coucher de soleil à travers une cascade (je suis un poète). L'univers est en perpétuel amélioration (avec des màj régulière) et comble ses rares problèmes ou manquement. Notch comble nos demandes avec l'ajout de nouveaux éléments enrichissant le jeu.
Un défaut: une bande son souvent vide, avec plusieurs minutes sans aucune musique. Et peut être les creepers qui sont tout bonnement lourd à nous attendre à la sortie de chez nous.

Quand aux réseau il prend tout son intérêt en jouant avec des amis pu des personnes impliquées.

Got2bee59
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je met pas 20/20 à ce jeu car il est assez moche, mais très très très bon ! L'idée du jeu avec ce style de graphismes et époustouflant ! Le ligne est vraiment bien (mais il faut trouver un bon serveur :d).
Pour résumer c'est un jeu super simpa et d'une détente et aventure incroyable !

SangDomicileFix
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Comme tout les autres, je vais mettre un 20/20. Ce jeu est tout simplement génial !!! Premiere impression : moche ! Mais quand j'ai vu ce qu'on pouvait faire j'ai était... :bave: Il merite largement son 19/20 :oui:

NiCo4658
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeu super, quand j'ai vu les images, je me suis d'abord dit que c'était moche, puis quand j'ai vu le test et les gaming live, la seule idée qui était dans ma tête était de l'acheter.Maintenant c'est fait et malgré que ce ne soit pas le jeu le plus beau, il est quand même le meilleur à ce jour avec un mode multijoueur super(j'ai même créé un serveur avec des potes et c'est franchement le mode le plus fun de minecraft)

dunkman14
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

le meilleur jeu après les guitar hero.Les possibilités sont quasiment infinies le concept est génial c'est tout ce qu'il y a a dire !!=) on peut tout faire aussi bien en multijoueur qu'en solo ce jeu est parfait même si c'est des cubes les graphismes.Sa donne son charme au jeu

Coxinelle
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est un chef d’œuvres ! une merveilles vidéo-ludique ! ( merveilles qui se font malheureusement de plus en plus rare ) Une durée de vie quasi illimité , un monde aux limites inexistantes , un esprit de survie très prenant ( surtout à plusieurs ) Minecraft vous en donnera pour votre argent et vous ne le regretterez guère !

Literary-Cat
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tout bonnement l'un des meilleurs jeux de tous les temps ! Possibilités quasi infinies, concept novateur et graphismes envoutants...que demander de plus ?? Petite ombre au tableau qui ne concerne malheureusement pas le jeu en lui même : la communauté multi... Il est en effet très difficile de trouver un serveur véritablement accueillant et mature ce qui est dommage étant donné que le multi reste le mode de jeu le plus intéressant. Le mieux est finalement de jouer avec des amis proches.

Borganiev[V4]
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Quel serait le meilleur terme pour définir Minecraft... Novateur? Excellent? Addictif ? Jouissif ? Créatif ?... je vous laisse décider !

Pour revenir à la parti multi de Minecraft je serais d'accord d’admettre que certain serveur sont plein de kikoo, mais dans un premier temps il faut rappeler que la partie multi est totalement gratuite. De plus rien de vous empêche de faire votre propre serveur, hébergé sur serveur ou sur votre pc, pour jouer avec vos potes !

Bref un jeu exceptionnel (c'est pas mal ça comme définition pour Miecraft ! )

florianrayman2
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Juste PARFAIT !! C'est LE jeu qu'il faut avoir sur PC ! Durée de vie illimité, jouabilité vraiment bien pensé, au niveau des graphismes, ça a son charme ! Mais le meilleur reste quand même le multjoueur !! Certes assez compliqué de créer un serveur privé, on peut quand même jouer dans des grands serveurs publics, et c'est vraiment super !

thegreatman
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

MineCraft un jeu aux possibilités infini, que dire sur ce jeu ? Les graphismes sont bien quand on s'y habitue, on est rapidement dans l'ambiance ( on ne voit pas le temps passés quand on y joue ), les monstres nocturnes sont marrant ( dans le sens ou on peut bien rigolé quand un d'eux débarque et vous pourchasses ), le monde est tout simplement énorme ! Par contre même si j'adore ce jeu, il à des petits défauts ( pas obligatoirement des défauts "direct" ) : - On peut vite s'ennuyer en mode solo... - Le jeu même si il n'en a pas l'air bouffe beaucoup de ressources... - Il y a quelques bugs énervant ( j’enlève pas de point sur cela, on est encore en bêta )... - On ne peut pas laisser un serveur ouvert sans white-list sans voir une horde de grieffeur venir détruire vos constructions. Mais sinon, je conseille à tous ( et à toutes ) ce jeu, il fait passé de bons moments.

Legionnaire_Fr
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Minecraft est vraiment un bon jeu, même si Notch c'est quand même légèrement inspiré d'autres jeux. Ce jeu est vraiment addictif et l'on y trouve toujours quelque chose à faire : Minage, exploration, amélioration de maison, création de ville, multi etc...

KEVIN247
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut: il a une durée de vie illimité, des mobs pour les tueur, une map sans fin, des mods qui ajoute une pointe de liberté... Je ne met q'un 19 car il a une petite difficulté pour installé un mod et des bugs (mais le jeu n'a pas fini de se développer).

Ezio-_-Auditore
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, certes les graphismes ne sont pas beau mais l'on s'y habitue vite et la sa deviens très classe ! Je suis loin d'être créatif mais la c'est bien le seul jeu qui m'intéresse beaucoup depuis les sims.

Le 20 que je met est bien méritez !

Madara[2a]
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Moi je lui met 19 :oui:

Pourquoi pas 20 ? Ben je trouve que aucun jeu ne mérite 20 car aucun jeux n'est parfait :ok:

Mais 19 car ce jeux, est, pour quelqu'un qui a de la créativité illimitée, puis la multi est splendide avec un bon serveur :ok:

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300