18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
Baloo-GL
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Juste Enorme ! Ce jeu est tres original ! Tu trouve un endroit, tu le modifi, tu te dit :: " tient si je fesais par la ou ca ici ! Puis tu le fait et ensuite Ca te plait pas alors tu detruit et tu recommence !!! Tu cherches du charbon, tu bois, ect... Et tu te fabrique de objet ! En gros TU VIS T'AS VIEEE !!!!

Hadarac
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement..cubique ! Haha ! Il est magnifiques, toujours plus de projets, on fait une création et ça nous donne une autre idées pour en faire un autre !
Il est addictif, et bizarre mais pour certains ce jeu peut-être flippant ! Heureusement qu'il y à un mode tranquille. :)
Il y aussi la version gratuite qui pour moi est aussi très bien !

iKaribou
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je ne peux qu’applaudir !
Ce jeu est magnifique.Il est la preuve vivante que le graphisme ne fait pas le jeu, sa durée de vie est illimité et la bande son et sublime. Je ne met pas 20/20 car une chose me dérange : les commandes, je sais c'est bête. Mais pour moi ça compte.

Exit_God
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jeu fantaisiste, drôle & attrayant, pratique quand on s'ennuie.
Si on en ignore le graphisme un peu lassant, c'est très agréable.
On peut s'occuper, et faire un peu tout ce qui nous passe par la tête.
Jouez, créez & cassez, sa peut allez très loin ... !

KOMA_KisscOol
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je met 19/20 tous simplement car le jeux parfait n'existe pas même si minecraft est un des jeux qui s'en rapproche le plus puisque le but du jeu est tous simplement de faire ce que l'on veut.
Mais à tous ce qui dise que ce jeu manque de pnj, de quète et de scénario. Je ne dirais qu'une chose ce n'est pas un MMo RPG
et aux autres qui disent que construire et détruire c'est chiant hum es que vous l'avez juste achetez ? car dans le jeux je tien juste a dire que la map peut s'étendre jusqu'à 7 ou 8 fois la surface de la terre. je ne pense pas que cela se remplisse en une semaine humm.

yoshiplim
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

c'est un exellent jeu qui mérite d'être acheter. Le mode solo est bien mais à la fin vous vous senter un peu seul. Et donc il faut jouer au mode en ligne qui est trop bien et ou vous pouvez passer des heures dessus sans vous ennuyez, après c'est mon avis je respecte ceux ki n'aime pas le jeu en tout cas je vous le conseil.

Brebismen
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. On ne s'ennuit pas une seconde. La prise en main peut être déroutante au début, mais on s'y fait vite. Pour connaître les bases il est conseillé de regarder des tuto sur le net. Les graphismes ne sont pas moche et le mode multi est génial à condition de tomber sur un bon serveur. Un jeu que je conseille à tout le monde, de plus il n'est pas cher.

masil_jenkins
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Malgré l'univers pixelisé de Minecraft qui peut choquer certains habitués de jeux aux graphismes très travaillés, cela reste un jeu magnifique auquel j'ai directement adhéré. De plus,
payer 15€ pour passer beaucoup d'heures sur un jeu comme ça, ça vaut vraiment le coup !

Pozzzn
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Enorme jeux, je le conseille vraiment.
Je l'ai gagné grâce à Jeux Vidéo.com, et depuis je suis un fan.
J'ai même lâché la x360 pour jouer à ce jeu, d'une très grande richesse.
On part de rien, et on arrive à bâtir une ville au grès de son imagination.
Magnifique, j'en redemande!

GringaleHet
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un jeu réellement exceptionnel. Je pense n'avoir presque jamais eu autant d'engouement aussi prolongé pour un autre jeu. Des possibilités de gameplay quasi-infinies, des graphismes excellents, à condition de trouver le bon texturepack ... (Rassurez-vous, c'est facile :hap:)

Vaileron
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Super concept de la part de nombreux joueurs ainsi que le Fatasmabobique Fantasio ou Boblennon parce que Adrien le pense et c'est amusant. C'est ainsi que la pensée de tous les joueurs constructifs se développe et a donné lieu à cette fantastique idée qu'est Minecraft en ligne dans un mode de vie communiste.

Tetramak
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Minecraft, bien qu'il peut paraître moche et pas ragoutant, est un vrai délice pour peu que l'on se prenne au jeu et que l'on se mette à faire du RP. Bien que je ne trouve pas mon plaisir dans le mode solo, le multi ,bien que pas encore au point sur certaines choses, me comble au plus haut point car à plusieurs pleins de choses deviennent réalisables

ninaluc
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Jeu génial malgré ses graphiques, on ne se lasse pas de ce jeu. Il fait appelle a notre créativité et nous laisse des choix infini. Pour moi les seuls défauts sont les musiques qui parfois m'endorme presque.
En général, excellent jeu

Diamond-In-Rubi
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Avec Minecraft, c'est la nouvelle révolution vidéoludique! Ce jeu fait l'effet d'une bombe et ce n'est pas par hasard ! Ce jeu est addictif! Pas étonnant que Marcus Personn, le créateur du jeu, soit devenu si vite multimillionnaire. Évidemment, c'est sur que les éditeurs, fous de rage de voir un tel succès pour ce jeu, vont le copier et vont faire perdre tout le charme de cette perle vidéo-ludique. Ce nouveau genre sera surement copié et recopié, tandis que le jeu original aura marqué toute une génération... C'est ce qui arrivera, et c'est ce qui est arrivé pour Doom, Age of Empire, Mario Bros... La premère copie de Minecraft est dejà arrivé : ca s'appelle FortressCarft. C'est dispo sur le XBox live, et je vous le dit tout de suite, c'est bien plus nul que MineCraft : aucun charme, trop de facilité... Rien ne peut remplacer MineCraft, moi je vous le dit...Bravo

happist-spotted
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Très Très Très bon jeu ! (notez les majuscules aux 3 "Très")
Vraiment addictif et génial, le pixel art est le cœur de ce jeu ! c'est ce qui fait son charme, vous e nvaez surement entendu depuis le début de l'année, et bien qu'attendez vous ? sautez dessus !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300