18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
ByMoi
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Juste le meilleur jeu auquel jeu j'ai joué. Les graphismes, qui peuvent sembler totalement has-been, sont en fait plutôt pas mal. D'ailleurs des centaines de pack de textures existent alors pas de problèmes de ce côté là. Après pour le gameplay, la plus grosse partie du jeu, c'est juste ENORME. Avec Notch qui met son jeu à jour régulièrement, la multitude de possibilités déjà présentes et le multi, je crois que vous allez passer un bon bout de temps sur le jeu. La jouabilité, bon rien à redire la dessus, on peut configurer les touches c'est parfait. En conclusion : on a juste rien à redire sur ce jeu, ne serait-ce qu'il est juste, pour moi, mais aussi pour des milliers d'autres gamers, parfait.

Tyudis
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de l' année !!! C'est pourtant tout simple comme système mais c' est tout simplement jouissif .
Cela nous prouve qu' il ne faut pas forcément des bons graphismes pour faire un bon jeu.
BRAVO NOCH ;)

aerwol
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Alala, nous voila devant un jeu vraiment surprenant dans le bon sens de tous les cotés. En entrant dans cet univers du pixelart on se retrouve plonger dans une aventure où le but est de crée un serveur ou jouer solo en construisant son propre monde pour survivre contre des monstres et de développer un monde unique que le joueur imagine de a à z . Il est muni de d'un nombre infini de possibilité que le joueur découvre en avançant dans le monde . Chaque joueur peut créer son propre serveur privée ou public et ainsi créer un monde a part. Pour l'aspect graphique, la premiere fois que je l'ai vu j'ai pleurer toute les larmes de mon corps, moi qui ai habitué a allods et world of warcraft j'ai vraiment cru me pendre. Mais enfin de compte ce n'ai pas le graphisme qui fais le jeu mais son interet et son but. Mais malgres tout ce type de graphisme n'est pas déplésant et pour tout vous dire je m'y suis habitué et j'aime beaucoup !

bon jeu a tout et a bientot !Aerwol

Nathaniel1
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, il faut jouer à la version payante bien sûr pour avoir le plaisir. Les points positifs sont le gameplay qui est fort assez simple je ne parle pas juste du fait de tapper sur des blocs mais de pouvoir créer plein d'objets aux utilités différentes. Aussi l'environnement qui est juste immense!Les points négatifs sont la bande-son mais j'ai un truc pour ça tu fermes le son de minecraft et tu mets ta musique préféré et là la bande-son prend un 20/20. Dernier point négatif, le graphisme qui est en pixel mais bon certain vont pleurnicher pour ça, arrêter un peu avec vos jeux HD 1080pi c'est beaux oui un peu de changement c'est bien!
Bref très bon jeu.

japondu83
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sublime ! Même si les graphismes sont "cubique" , le jeu montre notre tallent d'architecte ou de design ! Mon jeu préféré ! C'est sûrement le plus grand jeu du monde avec sa map qui a 8 fois la taille du monde , on aura même pas le temps de tous remplir ! Un jeu que je recommande a ceux qui ont de 'imagination et de la création !

theher
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Trop cool ce jeu je le recommande a tous le monde même si les graphismes sont nul de chez nul ya plein de choses a faire et le mode multi est extra ! Acheter le vous n'allez pas être déçu.
En plus ya des tonnes de choses a construire ou meme explorer avec une carte qui fait 8 fois la surface de la terre.

pigre94
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

LE jeu qui m'a rendu addict au PC (j'y suis scotché tout le temps) Les possibilités juste énormes du crafting des environnements gigantesques (8x la taille de la planete Terre) de toutes sortes (montagne desert pleine...) Surtout ne pas avoir peur des graphismes qui au final sont très loin d'etre moches et un mode multijoueur épique
Tout est dit : jouez a MINECRAFT ca rends addict mais c'est toujours mieux d'etre devant son ordi que de prendre l'air ^^ (je plaisante hein)

petitmario
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Excellent, superbe (et j'en passe) bref, un sublime jeu qui permet de construire tout ce que l'on imagine : aucune limite !
Bref je le conseille à tous ceux qui aiment le genre de jeu "j'imagine et je construit".C'est pourquoi je dis que ce n'est pas forcément les grands développeurs qui sortent les grands jeu !

Armen96_TES

Bonjour,

Bah j'ai joué en solo un bon bout de temps, j'ai exploré beaucoup d'apets du jeu, j'ai toujours voullu faire plus. Et quand j'ai voullu me pencher sur l'aspet multi du jeu, je ne pouvais plus jouer en solo! le solo est super lassant, c'est vrai on s'enmerde! mais le Multi, Putain le multi!
C'est trop bien! En plus si tu tombes sur un bon serv, tu auras un role dans ta ville! et bordelle tu peux plus arrété!
De mon coté, je vais demandé a mon medecin généraliste de me prété des perfusion comme ca je pourrais me nourir tout en jouant!

ludwig657
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Je ne parviens tout simplement pas à mettre moins de 20/20. Pourquoi? Car les possibilités de Minecraft sont infini. Malgré les graphismes qui semble "moche" au premier abords, ils deviennent très vite magnifique. Je vous conseille vivement les video de thefantasio974 qui explique très bien le principe de minecraft dans son guide.

rhamdek
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un jeu formidable. Enfin de l'originalité dans tous ces FPS, MMO, etc... Malgré les graphismes très classiques on s'y habitue très vite jusqu'à ne plus s'arreté ! A conseillé à tout le monde même si je n'ai pas encore joué chez moi (bientôt)mais chez un ami!!

pickysam
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleur que j'ai joué depuis longtemps. Au début on trouve les graphique très lais mais on fini par s'y faire rapidement et adorer ce jeu. je le conseille a tout ceux qui possede une PC.

ThriceOwns
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

MineCraft est carrément une bouffée de fraîcheur pour moi en cette année 2011. Je viens de me procurer ce soft en version béta au coût de 15 euros et je dois avouer qu'il surpasse mes attentes. J'avais essayé le mode de construction libre en version gratuite mais là c'est tout un autre univers qui c'est ouvert à moi. Le Mode Survival est sans conteste un ajout majeur à l'expérience MineCraft. Entre les Araignées, les Squelettes et les Creepers nul doute que ma première nuit à été plus que mouvementées dans ce monde ou Noirceur = ATTENTION!
Un Jeu à se procurer et à jouer sans modération, Minecraft est sans aucun doute un des jeux les plus addictifs que j'ai jouer depuis bien longtemps... vivement que je me trouve un serveur Multijoueurs. ^^ (19/20)

WebcamPower
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est extra.

Alors oui , c'est du gros pixel , vous pouvez trouver ça laid , mais qu'est-ce qu'on s'amuse , j'ai l'imprétion de redevenir gosse et de m'amuser avec des légos , en bien plus astucieux , avec des amis qu'est-ce qu'on s'éclate , ce jeu est un chef d'oeuvre.

Les patrons sont très intuitifs ... Jeu ENORME.

A ne pas acheter si vous n'avez pas d'imagination et que vous préférez les jeux PAN PAN BOUM .

Sinon , sautez dessus.

Showamax
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu plus que maginifique ( sans abusé des hyperboles ).

C'est un jeu, certes avec des graphismes " spéciaux ", ce que l'on appelle du Pixel Art. Mais, justement, ce graphisme fait toute la beauté du jeu...

Minecraft est un jeu où ne l'on s'ennuie JAMAIS.
Déjà, il y a le mode solo qui offre une bonne durée de vie, voir très bonne, puis il y a le multi, plus qu'énorme. Mais attention à bien choisir son serveur !

Il est préférable d'avoir un serveur avec une dizaine de joueur maximum et à qui on peut faire confiance.

Pour moi, c'est dur à dire, mais ce jeu n'a AUCUN défaut.

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300