18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
tiange38
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Magnifique...!
On peut vraiment faire ce que l'on veut, c'est génial !
En plus jouer avec des potes c'est encore mieux.
Certes on peut penser que les graphismes sont très moches mais ce qui fait Minecraft et puis la possibilité de créer n'importe quoi rend acro !
Cet univers si miignon qui ne laisse aucune limite à votre imagination est si merveilleux qu'il ne faut pas passer à côté de ça !!!

mdr-du-59
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Vraiment excellent ! Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur ce jeu, certain trouveront les graphismes du jeu nul, mais c'est ce qui fait tout son charme ! Imaginez minecraft avec des graphismes de jeux vidéos qu'on fait aujourd'hui ... Sinon les possibilités sont énormes et on ne se lasse pas de jouer et de construire ! Et même si on s'ennui, il est possible de jouer avec des amis ... En plus avec les mises à jour régulières il y a de plus en plus d'objets ... Rejoignez nous vites ! :)

tazukay
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu parfait par excellence, surtout en ligne !

pedosweatch
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Quel jeu, surement le jeu qui fera le plus parler de lui pendant les 5, voir 10 prochaines années. A première vue, les graphismes peuvent paraitre simplistes et moches. Mais au fil du jeu, on apprend à apprécier et on aime de plus en plus. Il y a tellement de possibilité, on ne s'ennuie jamais. Et au cas ou on s'ennuierait, on recommence une nouvelle partie. Le multi est encore en développement mais il est plus qu'apréciable. Je pense que quand la version finale sortira, le multi sera un des multi les plus joués dans le monde. Petit bémol pour moi, il manque un niveau de difficulté au dessus de hard. Je recommande ce jeu !

kofi-kingston29
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu parfait par excellence, surtout en ligne ! Infiniment de possibilité, je le recommande à tous, à condition d'avoir un ordinateur minimum potable :ok: Des villes, des châteaux, des phares, des pièges à monstres, des tours, des hotels...comme dit plus haut, les possibilités sont multiples !

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un super jeu ! sublime ! un monde ou tous est possible , c'est bien Minecraft ! faire sauté une montagne , crée une ville est tous sa , génial !! Le multijoueur est très bien adapté pour une aventure a plusieur !! un jeu vraiment extra !

Posté le 05 juin 2011 à 00:00

très bon jeu pour moi même si pour ne pas s'ennuyer il faut être "à fond dedans" et se donner des defis. De plus le jeu est en constante amélioration, car se n'est que la béta. En multi lorsqu'on a des objectifs, on ne voit psa passer le temps!!

kentiswood
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Au début, je me demandais pourquoi ce jeu rempli de gros pixel a eu une note de 19/20. Eh ben... en achetant le jeu, je l'ai eu ma réponse. Ce jeu est simple mais extrêmement bien réussi. La carte est infinie et les possibilités de jeu aussi. je le conseille.

kirbynomad
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je donne 19 car se jeu est très complet sa durée de vie est très très longue et son multi est génial et on peut cré des stucures immenses, par contre je reproche qu'au début on ne sait par trop comment faire mais je conseille se jeu a tous

skelaj
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un trés bon jeu qui réussit a m'occuper pendant des heures.
Mais il reste encore pas mal de bug a corriger et de choses a améliorer.
Le meilleur aspect de ce jeu est quand même le multi car le solo sans mod lasse au bout d'une vingtaine d'heure.

[_LIGHTNING_]
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Rien a dire ce jeu est juste génial!!
voyez par vous même on peut faire quasiment tout ce qu'on veut avec un peu d'imagination...
il y a souvent des nouveautés et pleins de trucs comme ça..
si on trouve que le type du départ est moche on peut changer de skyn...
si le mode singleplayer est ennervant on fait des parties multijoueurs sur des serveurs...
enfin voila quoi!
On ne s'ennuie presque jamais!

Blaze10
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

20 Car se jeu pour moi est mon premier survival de ce genre car c'est pas du survival L4D ou Serious sam bref deja sa sa innove,
Ensuite la multitude de possibilité que l'on peut faire autant avec les matériaux que par le fait de mettre tel bloque a coté de lui pour faire sa de plus ces possibilités peuvent être encore plus poussé grace au TRES nombreux mods, les graphismes sont un point fort car comment pourrait on faire le même systeme sans les cubes, s'il y avait des arrondis ? Apres la musique n'est pas un tort elle est pas si mal et changeable donc rien a dire a oui pour les graphismes on peut y optimiser avec les packs de texture qui seront toujours cubique mais certains préféreront. Je parle pour la béta car la gratuite est innentéressante donc ne pas se fier a cette version gratuite qui est que de la construction

ussmarines
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Jeu super, avec un peut d'imagination et de la patiente, on peut tout crée, tout les trucs les plus sympa au plus bizzard, avec la communauté qui s’agrandit tout les jours, des mods, des skins, des textures packs crée et disponible gratuitement, sa en fait de se jeu, un jeu très riche en idée et possibilité.

Je le conseil vivement, surtout qu'il ne coute pas très cher.

CrystalsCastles
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu bac à sable permet de nous faire vivre une expérience vidéo ludique des plus enrichissantes de ces dernières années. Le jeu est minimaliste mais qui n'est pas somptueux. Ici, se cache un gameplay plus que trépidant. Qui fait appel à notre créativité. Jouez à Minecraft !!

mine-fan
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu facile d'usage mais aussi tres complexe si on se donne la peine de jouer ! Le but etant de "survivre" face aux monstres, il peux paraitre enfantin mais nous, minecraftiens(iennes) savont tous que le but est plutot de develloper notre imagination. Ce jeu met en avant notre coter creatif et nous entraine dans des heures de jeu exeptionnelles ! Le mode multijoueur permet de se mesurer à d'autres personnes, aussi bien des jeunes que des anciens ;) les serveur multi ont souvent developpés une economie, ville, metiers ... etc. Et surtout achetez ce jeu, ne le craquer pas ! vous y perdrez tous les avantages du multi :D

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300