18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
Dragosso
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Malgré qu'il fonctionne sur java, ce jeu apporte son lot d’amusement, il est léger donc on peu le mettre sur portable, il et très grand et chaque monde est différents, les graphismes sont pas très palpitent je suis d'accord, mais ils nous rappels les vieux jeu

nonolenantais
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une révolution. jamais j'ai passer autant de temps sur un jeu vidéo alors que la première fois quand j'ai vu les graphismes je me suis di mais ces quoi ce jeu il va prendre un 5 sur 20 ; mais alors quand j'ai commencer a y jouer je n'est plus peu décrocher tellement tu t'amuse à essayer de survivre ou alors de miner pour décrouvrir des grottes ou chercher du diament, de l'or ...
Les premières nuit dans le jeu sont horrible tu es obliger de rester enfermé dans une peite maison que tu as préparé juste avant et tu ne peu pas sorti sinon tu te fais tués par les zombies, les squelettes ou les creepers. Puis au fur et a mesure tu commence à faire des maisons de plus en plus grande ou alors à explorer des îles ou des montagnes que tu n'a jamais visité ( attention à ne pas se perdre ).
Sinon il y a aussi le multijoueur qui rajoute encore de la durée de vie et qui est très sympa. Tu te construit une ville avec tes amis ou tu part en exploration toujour avec tes amis ...
Conclusion : Pour moi les des meilleurs de tout les temps.

Parabellum-78

Ce jeu est gigantesque !
Un concept révolutionnaire enrobé dans une communauté énorme et sans limite !
Que dire de plus ? Minecraft est le jeu à ne pas louper, surtout pour son prix: pour 70 euros je l'aurai acheté.

mstnick
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Minecraft, c'est un rêve d'enfant, une formidable façon de se laisser aller. Un monde totalement à soi. Certes les graphismes de type PixelArt ne peut conquérir tous les coeurs, mais le concept est tellement énorme que tel un amoureux on s'en rend aveugle.

thibbellic
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

C'est un super jeu de création qui n'a pas de limite et de nouvelles matières d'amusement qui ne cessent d'augmenter.
Si vous avez beaucoup d'imagination avec de l'ingénieusité se jeu est fait pour vous.

Asterix9560
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment super et innovant. Au début les graphismes ne me plaisaient pas trop mais je me suis vite habitué et maintenant je les trouves vraiment très sympa. Que dire de plus que ce qui est déjà dit dans les autres commentaires : on a une grande liberté, de nombreuses possibilités de jeu, on doit faire appelle à notre imagination, etc ... Franchement pour moi Minecraft est une révélation !

KeithJohnMoon
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je n'étais moi-même pas emballé par ce jeu à première vue, à cause des graphismes assez "spéciaux" de Minecraft. Mais, qui ne tente rien n'a rien: j'ai donc acheté Minecraft. Et là, c'est la révélation: un gameplay novateur basé sur un crafting complexe, des décors uniques implantés dans un univers infini (ou presque), le mode solo est impressionant. Mais ce qui l'est le plus, c'est en fait le multijoueur: les possibilités sont INFINIES (exposer ses créations à ses amis, les aider à en faire, même fonder une ville, explorer une mine ensemble...). A acheter d'urgence, sans avoir peur des graphismes.

[JV]Commando
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!

Ses graphismes cubiques sont d'une telle originalité que l'on fini par apprécier les vieux graphismes avec le temps.
Et pour ceux qui n'aimeront pas les graphismes de ce jeu, le système de "Craft" permet au joueur de faire des combinaisons de différents matériaux pour créer des possibilités infinies !(Mais scriptées donc limitées. Mais Marcus Persson dit "Notch" (le créateur de jeu) a dit qu'il rajouterait des crafts.)

Et, comme nos amis de la rédaction l'ont dit:
"Si le solo commence a vous lasser, les possibilités multijoueurs vous donneront l'occasion de partager votre expérience et vos créations."

Minecraft est donc un jeu dont les graphismes sont pixelisés et cubiques mais le "Crafting" permet donc de rapprocher ce jeu du domaine de l'excellence !

Moi, commando, je vous conseille donc vivement d'acheter ce jeu démentiel !

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, Il n'y a rien d'aussi bon sur le marché en ce moment. On peut tout autant faire l'aventurier tout seul en cherchant des matériaux rares. ou bien créer son petit Foyer, et rester à l'abri dedans. Les graphismes en Cubes correspondent bien avec le jeu, c'est un jeu très addictif. à Essayer.

GeekPasAccro
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je donne 20/20 à ce jeu car il est tout simplement magnifique !

Les graphismes sont assez repoussant au début, mais il y a des mods ... Et ont s'y habitue facilement.

La jouabilité est extra-ordinaire, ce jeu est fortement conseillé aux personnes ayant une grande imagination.

Lepseudoestpris
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une révolution. Enfin un jeu long, original, pas cher comme ceux avant. De multiples possibilités, la possibilité de jouer en multijoueur... Depuis que j'y joue, mon imagination s'est vraiment développée. Il mérite donc sa note ;)

jules38
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 a ce super jeu!
Les graphismes sont magnifiques le jeu ne rame pas la durée de vie et énorme et si on a un gros projet on va tout faire pour le realiser.
un jeu que je recommande à tous
Jouez et vive minecraft

Style-Warnings
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Minecraft est réellement le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Les possibilités sont infinies et on est loin des univers complètement carrés du type Call of Duty où l'on invente rien. Dans ce jeu, tout est possible tant qu'on a de l'imagination.
Mais le plus incroyable, c'est en multijoueur. La durée de vie est illimitée !
Si je ne mets pas 20, ce n'est que pour une raison : la communauté en ligne est réellement horrible, et pour jouer avec des gens sérieux je vous dis bonne chance !

jzoltan
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

C'est juste un jeu incroyable !!!
je met un 20 pour féliciter le dev et pour l'encourager dans ses maj.
Ne vous arrêtez pas a la démo gratuite comme j'ai failli faire, ca n'a rien a voir avec le vrai jeu.
C'est le premier jeux ou il y a tellement de liberté et de possibilités qu'on est sans cesse en train de se dire , "bon dans la vrai vie qu'est ce que je ferais pour m'en sortir" et on le fait dans le jeu et ca marche .

Danzir
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique en solo, mais le mode multijoueur est encore mieux. Le fait de pouvoir construire des villes entières, voir des nations ou des pays est inégalable. Ce jeu nous laisse une liberté jamais vu dans aucun autre jeu. Les circuits de redstone sont très bien fait et permettent de reproduire n'lmporte quel circuit.

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300