18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300
dupojaso
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Alors,je donne 19 a ce jeux car il est très ingénieux et je suis enrager quand je vois des geek qui donne 5 juste a cause des graphismes je suis désoler pour mais se qui donne sa se sont se qui on regarder le jeux 30 minutes c graphisme ne sont pas au top je l'avoue mais c'est aussi un avantage c'est un style qui pour moi n'est pas moche je trouve que c'est un jeux original et pour ceux qui pense que le chalenge est minable se sont se qui joue en mode sans monstre alors je trouve que ce jeux vaut 19 sur 20

Pierro-Erico76
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Vraiment génial !! Construire tout ce que l'on veut, où l'on veut, comme on veut !! Tros mortel. Mon projet avec des amis, reproduire la grande muraille de chine! Ou même se faire l'empire State building. Si ça n'as pas encore été fait X).
Les graphismes laissent un peu à désirer, mais ça va^^

neokenPWF
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un exelent jeu que je conseille a toute personne quelque soit leur âge. L'inventivité et "la magie" qui s'en dégage sont autant de plaisir en solo qu'en multijoueur. Les musiques sont sympa mais ne resteront cependant pas dans les anales, de plus un sentiment de lassitude peu se ressentir après de nombreuses heures de jeu. Mais heureusement l'ajout potentiel de mod et de textures pack viennent nous redonner l'envi de jouer.

Frank-Sinatra
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit ! un jeu superbe qui vous donnera beaucoup de plaisir , seul votre imagination est votre limite a acheter les yeux fermés ! :) . Un des meilleurs jeu du moment sans doute

Saber
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Le meilleur concept de ces 20 dernières années, pourtant le principe est le plus enfantin du monde. Légo a bercé votre enfance? Réinventez le monde à votre façon et faites places à votre créativité.
Minecraft c'est une redéfinition de la notion de liberté dans un jeu vidéo et du principe même de bac à sable.
Construisez et détruisez à volonté mais gare à l'addictivité.

Kakiraa
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Franchement, c'est un super jeu. Au départ en voyant les graphismes je ne me doutais pas continuer à jouer à ce jeu mais quand on se met vraiment à jouer on découvre un gameplay très puissant et enfin un jeu qui peut plaire à tout le monde car il est possible de faire ce que l'on veut si bien dans le réalisme que dans l’imaginaire. Et le graphisme est même très plaisant à force de jouer au jeu, honnêtement qui l'aurait cru au début ? En jouant en multi on s'amuse encore plus car on peut se donner des rôles dans les villes, faire du pvp, ...
Je ne note pas 20/20 car c'est encore une BETA donc il y a encore des bugs à corriger. Merci Notch et Mojang pour ce super jeux que vous avez fait !!!

Major114
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Normalement je mets jamais de 20/20 mais Minecraft est vraiment le jeu le plus addictif auquel j'ai pu jouer dans ma vie. Le concept de minecraft est sublime créer et survire dans un monde hostile. La durée de vie il y en a pas vous pouvez passer des jours entier a créer un monde avec vos amis. La carte généré peut aller à l'infinie. Il y a tant de possibilité dans minecraft il suffit d'être imaginatif en plus le jeu n'est qu'a sa bêta et les dévelopeurs le font évoluer avec les différentes mises à jour. Minecraft prouve aussi qu'un jeu n'est pas obliger d'avoir de bons graphismes pour être génial. Bien joué Notch!!!

astora-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Jeu super c'est tout ce qu'il y a a dire ^^
Dommage qu'on se lasse vite en mode solo sans pack ou mode.
Minecraft donne libre court a la créativité non seulement dans le jeu mais aussi en créant des packs de texture ou des modes.
Quelques bugs qu'il faudrait corriger pour a voir vingt sur vingt.

-Homme-Sandwich
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeux ma marquez personnellement, j'ai étais ébloui par la splendeur de quelque paysage, une jouabilité comme on en a jamais vue, une durée de vie presque infinie, et bien sur un choix de gameplay énorme !
Je met un 19/20 a ce jeux car je trouve sa très risquez de pixelisé autant un jeux vidéo, un risque qui a portez ces fruit après tout cette argent amassez par Notch.

Merci pour ce jeux, je le recommande !

ZeRedVII
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Si un jeu mérite 20/20, c'est bien Minecraft. Un jeu de type bac à sable aux issues potentiellement infinies. Une communauté mature, et un solo vraiment sympa. Je le recommande à tous : du plaisir sans fin, pour un coût moindre !

cloud8414
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est unique ont peux construire,detruire,créer bref graphiquement c'est "cubique" mais il est super bien en solo comme en multi sur un serveur pour 15€ je vous conseille de l'acheter,a jouer sans moderation,il est addictif mais vraiment bien

-JocH-
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Très très (très) bon. Vraiment un jeu exaltant et très enrichissant avec un gameplay plaisant qui peut, peu être, vous faire penser à l'anthropocentrisme ou à la géocentrisme grâce à son univers unique. Monobstant quelques bugs (moindre, heureusement), j'ai pété des câbles à cause de ce PC pourri...(brève aparté). Très très (très) bon jeu.

H3LL0-_-
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial!Aucun commentaire négatif à dire!En plus il est extrêmment addictif.C'est cool car j'ai appris des nouveaux mots d'anglais! :noel:
C'est un jeu de constructions sans aucune limite(la seule limite étant votre imagination :) ).

[Radol]
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super!Des possibilités et une durées de vie infini!Les graphismes sont comme ils sont et ont s'y fait.Le seul petit point negatif serait les bug mais il est encore en beta donc j’espère que sa va s'arranger.Mais c'est un jeu qu'il faut absolument avoir en plus pour seulement 15 euros pourquoi se priver!

incubesupreme
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Jeu d'une excellente qualité de gameplay et graphique avec une quasi infinité d'heure à y jouer.Ce jeu développe la façon de penser et la créativité des joueurs.Pas cher par rapport au autres jeux.De plus ,il permet au joueur de réfléchir longuement à ses façon de construire .Même les personnes les plus loufoques deviennent rationnelles.Recommandé jeu de l'année 2011 :p

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  290  300