18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
xBullsHD
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je connais Minecraft depuis pas mal de temps, et je m'en lasse pas, j'adore y jouer! Ce jeu est juste énorme, la durée de vie est infinie, la musique super, le gameplay génial! Après les graphismes peuvent déplaire à certains mais c'est l'esprit cubique, l'esprit Minecraft !

zokuru
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je connait le jeu depuis presque un an mais je ne m'en lasse pas . Il y a toujours quelque chose a faire , une mise a jour a installé , une maison a construire . Mais je lui mais 18 car je trouve que le contenue du jeu est plus basé Role Play que survie .

C'était mon avis :hap:

JaYRiX
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Markus Perssonn (Alias Notch) nous offre un jeu epic avec un gameplay innovant. Les graphismes en pixel arts pourront rebuter certains d'entre vous mais ceux pour qui la beauté intérieure compte plus, ce jeu vous ravira, j'en suis sur et certains

Player4thegames
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu qui est minecraft. Est tous simplement magnifique, votre créativité est mise à rude épreuve et le survi et pas mal lui non plus, vraiment j'aime ce jeu, il est vraiment magnifique, bon voila un peut tous.

Quaker299
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeux est juste MAGNIFIQUE j'ai commencer a jouer a ce jeux a la version beta 1.3 avec la version cracké(oui je c'est c'est pas bien)et ensuite vers la fin de la version beta 1.8 mon pere ma acheter le jeux(enfin plus le cracké)et la je pouvais aller sur des serveur et c'est la ou j'ai adorée minecraft mais aussi j'ai aimée ce jeux parce-que il y a des mods(cheat,nouveau mob,nouveau biome,ECT...)qui donne le jeux soit plus dur ou plus facile mais il y a aussi un autre truc on peut changer la texture des bloc,des mob ou autre(regarder des tuto pour savoir comment faire)et sa s'appelle:Texture pack alors ca ne change pas les bloc ou les mob(en gros il resterons carée)mais ca devient beaucoup plus beau(moi je joue avec le texture pack:Sphax PureBDCraft en 128X(ca veut dire le nombre de pixel))voila j'ai du tout dire sur ce jeux sinon je vous conseille de l'acheter parce-que il faut le coup et je vous conseille de regarder des vidéo ah oui et j'ai oublier un truc:On peut tout FAIRE et tout CONSTRUIRE !!!

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu sans limite où tout est possible:on peut construire des villes de différents type ou bien choisir la guerre donc se faire des grands château puis combattre.
une fois que l'on a découvert le monde de minecraft on peut joué en réseau se mode de jeu est bien dans se jeu.
c'est pour sa que je donne la note de 20 !
ce jeu mérite sa note =)

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

C'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Minecraft est juste énorme. J'ai acheté ce jeu il y'a un an et demi et je ne m'en lasse pas du tout. Très longue durée de vie , gameplay cool et graphisme bien pour un jeu de ce genre.

warsongdu57
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut bien le 20/20. Son contenu amélioré, enrichit à chaque mise à jour, est absolument énorme. Sûrement le jeu qui m'a attiré et auquel je jouerais sans cesse avec mes amis. En effet, des mobs variés, des blocs et objets impressionnants et un vaste monde aléatoire à chaque début de partie. Bref, si vous aimez l'aventure, les constructions et le plaisir de découvrir des choses, ce jeu est fait pour vous.

Mimiking
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un de jeux qui m'ont fait baver : c'est un jeu ou il faut survivre dans un monde sans limite tout simplement. Bon, ok, les graphismes sont nettement moyens mais il y a des packs de textures que l'on peut télécharger! Dommage que certains soient buggués. Pour ce qui est du gameplay, il est excellent!!! RAS. Pour le son, je trouve que certaines musiques sont plutôt tristes mais d'autres sont plutôt mouvementées. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est tout simplement infinie! Il y a aussi un mode création excellent. Et la nuit, il y a des monstres à battre pour mouvementer tout ça! Mais moi, ces monstres me font grave flipper!!! En particulier l'enderman qui se téléporte tout le temps...mais aussi les zombies et les araignées surtout quand tu les entends mais que tu ne les vois pas !! Dans ce cas, ils peuvent surgir derrière toi ou te sauter dessus! De quoi crier de peur... Mais bon...c'est un très bon jeu et je lui mets un bon 19/20.

Nonod_Xx
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énormissime , tant par la grandeur des maps , un gamplay basique mais très efficace et une durée de vie quasi infinie , car si vous arrivez à vous lasser du mode solo , ce qui est quasi impossible , le mode multijoueur prolongera l'expérience .

Gouglon
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Des heures de plaisir entre amis! Super jeux. Une infinité de choses a faire seul ou entre amis. Pouvoir crée de magnifique maison et paysages est génial. Je le recommande vous ne serez pas décu. Se genre de jeux est plus amusant entre copains mais est parfaitement jouable seul. Des heures et des jours d'amusement garantit.

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Que l'on soit fan, détracteur ou indifférent à Minecraft, il est indéniable que le jeu de Mojang a été l'un des plus gros phénomènes de la scène indépendante de ces dernières années. Les qualités de ce gigantesque bac à sable ne sont plus à prouver et sont connues depuis une éternité par les joueurs un tant soit peu intéressés par le concept, mais au cas où, on rappellera que Minecraft dispose d'un potentiel quasiment infini pour le joueur un tant soit peu courageux et imaginatif. Cela n'empêche pas le titre de laisser certains joueurs sur le carreau, notamment ceux qui se retrouvent vite perdus sans finalité à atteindre. Minecraft n'est clairement pas un jeu pour tout le monde, mais si vous pensez faire partie du public ciblé et que vous n'avez pas encore gâché quelques semaines de votre vie à creuser bêtement en ligne droite pour finir clamsé au fond d'un lac de lave, alors tentez le coup avec la version gratuite du jeu. Après tout, c'est moins cher (et moins traître lorsqu'on se promène pieds nus la nuit) que des LEGO

corentinspaeter
Posté le 31 août 2012 à 00:00

ce jeu est génial et merci de me donner des astuces Thefantasio
et Boblenon maintenant je suis un boss mais sur la version 1.3.2 il y a encore plus de monstre et j'adore ça avec les creeper je les maitrise mieux.merci et a bientot

tom65878
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Minecraft est un excellent jeu. J'y joue moi même depuis 1 an et je ne lache pas l'affaire. Le Solo devient un peu ennuyant à un moment mais le multi est parfait. Très bon jeu. Il ne coûte que 20 € et il s’améliore très souvent grâce aux nombreuses mises à jours.

Maldororchild
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Que dire, un jeu innovant, où l'on ne s’ennuie jamais, qui est mis à jour très régulièrement, et qui possède énormément de serveurs, tous très différents, si l'envie d'un multi vous prends. Si les graphismes vous ennuient ou que vous trouvez le solo trop répétitif, vous aurez toujours la possibilité d'installer des packs de texture ou des mods, qui sont légions sur internet.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300