18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
Neo_Morri
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 20.Meme si les graphisme ne sont pas terrible en lui meme,nous pouvons telecharger légalement des pack de texture,qui ameliore les graphisme.Le jeu n'a meme pas de fin a part un certain boss qui s'appelle l'ender-dragon.Il faut toujours construire,tuez.D'ailleurs comme mobs il y a des zombies,des squelettes,enderman,creeper,vacche et encore plein d'autre grace a des mods.

Eastorik
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Durée de vie illimité
Jouabilité plus que bonne
Les graphismes sont ce qui forme Minecraft donc excellent :D
Le nombreux Mod ajoute de nouvelles possibilité infinie et vraiment géniale
Un Mode Multijoueur très bien pensé
Et des Mise A Jour qui ne cesses de rendre le jeu encore meilleur !

Cordialement Eastorik

mar69
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est ma vie, pour moi ce jeu est interresant,original.J'aime bien le côté détente.Et ce qui est vraiment génial dans ce jeu c'est la durée de vie illimité.LE point négatif:il devient après qu'elle que mois de jeu.(Parle en connaisseur car j'ai commencer a l'alpha).Je conseille Minecraft vraiment

deepfrog
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le jeu par excellence. Que dire... Mise à part l'incroyable possibilité en mode créatif. Le multijoueur est très bon, les serveurs coulent à flot. Le solo est agrémenté d'une multitude de mods et de skins, textures packs, etc... Si vous vous ennuyez, c'est que votre imagination a des limites.

XxDwYoUsS
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le jeu est cool car il y a du multi et puis les map adventure que les personnes font sont tellement parfaite que sa ajoute du piment au jeux.Pour les amateur de construction je le conseil.Enfin bref le jeux est a porté de toute age.

themasterj76
Posté le 24 août 2012 à 00:00

ce jeu a ete une revolution du jeu de pc . c'est le meilleur jeu bac a sable que j'ai jamais vu . dans ce jeu il n'y a aucune limite sauf votre imagination . ce fut tres courageux a team mojang de crées un jeu au graphisme cubique en 3d les cube sont tres varier (sable terre neige ...) et ce qui ma le plus plus c le crafting bref bon jeu a tous amis minecraftiens et enne

KeepItComing
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mots), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux. Ma note 19/20.

Karnaisse347
Posté le 24 août 2012 à 00:00

se jeux est tousablement genial j'aime les jeux bac a sable mes suila c'est le meilleur jeux de se genre.
au debut j'ais vue des video je me suis dit mes c'est des gros pixel c'est afreu mes quan j'y jouer je suis devenue geek sur se jeux tailement qu'il est genial

TrustGoltor
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Minecraft le meilleur jeux auquel j'ai jamais joué, un jeu à la durée de vie infinie ! Cela fait 1an que je joue et je m'en lasse pas, même si je l'ouvre de moins en moins, c'est toujours un plaisir ! Mojang nous à montrer qu'une petite équipe peut sortir un jeu tout simplement génial. Avec des mis à jour fréquente les joueurs ne se lasse pas de nouveautés. Bref merci Notch !

Seth-Origine
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Minecraft...que d'évolutions depuis la première version. Un mode histoire s'est rajouté, de nouveaux objets un peu bizarres, des nouveaux mobs, etc. C'est certes toujours aussi agréable, mais...ce n'est plus Minecraft.

[Non]Lune
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Super jeu ! Vraiment intéressant ou l'on peut créés ces maisons ou des donjons des châteaux et j'en passent ! J'aime bien ce monde où il y a que des cubes . Je le conseille fortement un des meilleurs jeu sur Internet . 20/20 note amplement méritée ^^ .

ShootyBoo
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon jeu. J'adore le côté où l'on crée un monde à son image, mais le jeu devient vite ennuyant en solo parce que l'on se sent seul et abandonner dans un monde gigantesque. Fortement conseillé de l'acheter si l'on a quelqu'un avec qui joué en ligne.

Spectrox27
Posté le 23 août 2012 à 00:00

ce jeux pixéliser est vraiment magnifique, déja pour son style de jeux mais aussi pour ces graphismes qui sortes de l'ordinaire j'aime beaucoup les jeux de ce genre avec une aventure ou une sorte de quète qui a la fin se termine par un boss . j'ai mis 20/20 pour ce jeux qui les mérite largement ^^

naruren
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeu Je vient de jouer a Minecraft il y a pas longtemps et je suis malheureux d'avoir pas pu jouer plus tôt a ce jeu autand unique dans son genre que jouissif.
A part le graphisme qui laisse a desirer ( on peu peut etre meme s'en passer), c'est pour cette raison que je met la note de 19/20 a ce jeu qui continu a me divertir ces temps ci.

kyrg
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ^^ Possibilité infinis, de la survie, du sérieux, un des meilleurs jeux actuels. On peut tous faire dessus ! Survivre, explorer des cavernes hostiles, bâtir sa maison, fonder même sa ville, trouver des villages, combattre dans des donjons, et se faire péter la gueule par un creeper .. Bref, ce jeu est tout simplement sublime ! Je met un 18, car au bout d'un moment le jeu peux un peu souler, mais il vous manquera très vite

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300