18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
[kinderpingui]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, super amusant, créatif, original. On ne s'en lasse jamais et d'ailleurs on accroche très vite. DE nombreuses variantes de jeux et choses à faire/construire existent c'est pourquoi j'adore ce jeu et que je lui donne 17/20.

Scottbass
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

très bon jeux, beaucoup d'heures de jeux(pour ma pare un ans et toujours pas lasser)mais dommage que Notch est laisser tomber le projet pour laisser la place à Jeb. Les mises à jour arrivent trop vite(d'ou le 19 et pas 20 pour moi!) se qui ne laisse pas le temps de profiter au maximum de la version actuel et tester la plus grande partie des mods.

Leet-Speak
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus.. Rha ! Enfin un jeu où chaque joueur vit une aventure unique : la sienne

Lichlich
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste parfait, pourquoi je ne lui met pas 20 ?
Car il y a certains bug (notamment en multijoueur) qui devraient être résolu.
Je l'ai acheter il y a plus d'un an et il me semble que c'est le jeu auquel j'ai le plus jouer.

Shiniga
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce juste et juste excellent :bave: C'est pour tout le monde, creatif, survie, PvP, Un jeu agreable avec des graphismes vraiment bien fais (meme si c'est en cube)
19/20 c'est merité, pour tous les esprits pour 20€ il me semble

theanto37O_o
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un jeu superbe ! L'univers cubique de ce jeu lui rend un un bon aspect. Beaucoup de chose sont possibles , assez stratégiques et beaucoup de plaisir :) Surtout plusieurs modes de jeu sont possibles .

TheRubiksPaul
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Franchement si vous avez de l'imagination et des amis qui aime bien ce jeu prendre un compte est la meilleure des choses car moi j'ai acheté ce jeu quand il valait 15 Euro et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté !Entre ma partie survie où j'ai bien dût y passer une dizaine d'heure à la finir parfaitement m'a déjà pris beaucoup de temps de jeu et le temps que j'ai dût rester sur mon serveur avec mes amis est inimaginable, nous avons construit des choses tellement folles que même nous ne nous en rendions pas compte.
Alors franchement si vous hésitez a achetez ce jeu et que vous avez de l'imagination n'hésitez pas : prenez-le !
Minecraft seul c'est génial mais à plusieurs c'est inimaginable !

abou-fe
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

C'est plus qu'un nouveau jeu! C'est un nouveau genre! Un nouveau genre créé à la base par une seule personne. Franchement, bravo à notch pour ce tour de force. Simple graphiquement mais tellement riche, fun, accrocheur, (surtout le multi!). OVNI.

iDeaDemo
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Style de jeu que j’apprécie beaucoup.
Entre un mode solo en survival, creative ou hardcore et un mode multijoueur très intéressant à condition de tomber sur un bon serveur ou de jouer avec des amis, on ne s'ennuie pas...
Seul bémol: toujours pas de version définitive et des mises à jours qui nous obligent à réinstaller tous les mods, packs de textures... à chaque fois mais bon c'est q'un détail et on passera dessus.
Je le conseil, il reste peu cher pour ce qu'il est je trouve.

mrariadoc
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Minecraft ce jeu bac à sable qui a un grand succès et comment il pourrait ne pas l'être , joueur depuis la beta (je ne sais plus quelle version) je trouve le jeu vraiment très bon .

Un jeu proposant un système de jeu pour chacun : Création , Survie , Hardcore etc . Rien de plus génial que de voir un jeu proposant plusieurs système de "vision" du jeu j'adore .

Un Multi avec une communauté époustouflante ; des constructions assez impressionnantes de la part de certains groupes de joueurs voir de joueur

Une Mise à jour régulière apportant son lot de nouveautés très sympa : Bravo à Notch et son équipe de nous proposer des MAJ comme ça

Un monde vaste avec des possibilités énormes ; des heures de jeux garantis .
Et pour finir un petit prix pour un jeu comme celui ci de nos jours c'est "bluffant"

Voila pourquoi je lui mets la note de 19/20 car ce jeu le mérite amplement ^^

Cynder01
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Depuis 5 ans que je suis passioné de jeux vidéos en tout genre , je n'ai jamais été autant accroché par un jeu ! A tout ceux qui se moque des graphismes et qui les qualifient de pourris , je réponds qu'ils ont totalement raison ! Mais dans minecraft , ce ne sont pas les graphismes qui sont interressants mais le système de jeu ! J'adore pouvoir modeler le monte selon mon imagination , pouvoir faire visiter aux autres ce que l'on a créé , et le ode survie , bien que moins interresant , est aussi très attractif ( bien qu'au début on ait plus de mal )!
Ce jeu et vraiment incroyable .

Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

ce qui est fou,c'est que minecraft part d'une idee completement basique,mais que ce jeux a quand meme fait un buzz de fou.
par contre,il faut de la creativite pour faire de belle chose,ou alors on peut parfaitement faire des construction basiques pour subsiste en mode survival.
le mode multijoueur est aussi tres bien concu.

John_Harper
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Minecraft n'est sûrement pas un précurseur,
mais on ne pourra lui enlever le mérite
d'avoir démocratisé son genre et je remercie
Notch chaque jour d'avoir créer un tel jeu.
A ceux qui jugeront les graphismes par exemple:
"Wah c'est trop moche! Go Legos!", je ne leur
dirai qu'un chose...Achetez vous des lunettes!
Minecraft ne pique pas les yeux!
La seule chose qui m'attriste mais qui j’espère
sera corrigée dans les mises à jour futures, c'est
le manque d'objets...
Sinon je joue depuis Février 2011 et je ne ma fais
toujours pas chier...

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Le seul jeu ou l'on peut être mineur, maçon, architecte, bûcheron, pêcheur et bien autre chose si vous le voulez car la liberté est totale si j'ai un jeu PC a moins de 20 euros a recommander c'est bien celui-ci.

La seul raison pour laquelle je n'ai pas mis 20, c'est que le dernier point, c'est à vous de le faire, grâce aux nombreux mods et pack de texture disponible sur le net.

Si je résumerais ce jeu en une phrase je dirais simplement : "Lâchez-vous".

Thermidoo
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu possédant un grand nombre de possibilités, malgré cela, beaucoup de bugs non résolus restent encore à améliorer. Le jeu est tout de même très intéressant avec des centaines de blocs et des paysages très élégants qui sauront vous séduire. Un autre petit regret sur ce jeu, le pack de texture de base est en effet assez moche et débordant, mais il est possible de le changer si cela peut gêner.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300