18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
sirsy91
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

SUPER JEU ! un tres bon jeu de survie aussi bien en solo qu'en multi je vous le conseille fortement !!! meme si je trouve que le jeu en solo peut devenir lassant mais le multijoueur est enorme jouer sur un petit serveur avec des potes sur minecraft il n'y a rien de mieu !!!!!

pro64
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu. on peut faire ce qun veut en mode cratif. Mes les graphises on sens fous complet. Cet un jeu ou on peut faire des trucs immensse des maison des manege des plage plens dautre trucs. par contre c que je dis o peut le faire en mode créatif pas en mode survie ou etreme. bre ce jeu est super super super.

pseudoenmousse2
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

un petit jeu bac à sable très sympathique à jouer, seul ou à plusieurs. laissez libre court à votre imagination pour construire les plus beaux batiments ou les pièges les plus vicieux, des boites à musiques géantes ou un astucieux système de passages secrets.

c'est ça la réalité de minecraft et du principe bac à sable, c'est le joueur qui se fixe ses propres buts et ses propres limites

foun59
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Après 2 ans , même avec une grosse config gamer, je prend toujours autant de plaisir sur minecraft.
Les graphismes peuvent paraître pour certains comme moche ( "Lego", "gameboy" comme un abrutis a dit un peu plus loin)mais ont s'y habitue relativement vite et finalement ça a son charme!
Pour les récalcitrant, il est toujours possible d'améliorer les "graphismes" via des texture pack voir des textures pack HD.

Bref une expérience nouvelle et originale et très enrichissante , qui s'impose dans le monde des jeux video moderne. ( A noter l'apparition d'un nouveau genre de jeu peut être lancé par minecraft le survival (survie) = DayZ (mode arma 2), WarZ , DayZ stand alone ...)
Pour 19e ( trouvable sur internet pour 10e) , c'est a essayer !

XxxAsDinguexxX
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Minecraft est un très bon jeux, très créatif, très libre etc....Mais le seul point négatif c est qu'à un moment le jeux devient lassant. Mais il reste néanmoins divertissant. L'autre point négatif, je trouve que à cause de toutes ces mises à jour le jeux est devenue compliqué. Par exemple, qu'on on tuait un cochon il sponait mais maintenant plus, il faut faire un élevage etc...... Néanmoins le jeux est vraiment bien.

Orgulometrie
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bon comment dire ce jeu est franchement cool hein... mais il faut de l'imagination et même si on en a pas on a de quoi passé des journées entière dessus après c'est clair que les graphisme ne seront pas du goût de tous mais bon vu la moyenne du jeu c'est une minorité.

Lucha_bwii
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Déjà, on peut faire tout ce que l'on veut avec les mods, on peut changer de texture etc... De plus il est souvent mis à jour qui rajoute des nouveautés très souvent. Le mode multi est parfait : on peut jouer de 2 joueurs à un.... nombre impressionnant ! Ce qui fait aussi sa force ! Bref, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, n'hésitez pas, vous allez l'adorer !

spartan118fr
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Minecraft, est un jeu bac à sable, avec des centaines d'objets à crafter, parfois facilement, parfois quasiment impossiblement.
C'est ce qui rend le jeu intéressant. Si non il n'y aurait qu'à faire 3/4 pousses de blé et s'enfermer dans une maison de pierres.

Il y aussi les MaJ, qui sont assez régulières et qui ajoute du renouveau à chaque fois. Comme la nourriture, qui a fait son apparition, il y a un bon bout de temps maintenant. Qui sans elle, Minecraft n'avait que peu d’intérêt pour certains, qui ne pensait qu'à s'enfermer pour "finir" (il n'y a pas de fin) le jeu. Mais ou est l'amusement.

Minecraft peut vite soûler, si on y joue trop. Mais après une bonne pause, il reprend de la valeur.

Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Jeux carrément explosif je l'adore ! jeux sans limite (ou alors limite de l'imagination pour certain.On peux construire beaucoup de chose maison, château,redstone etc etc etc... je vous le conseille ce jeux si vous ne l'avez pas il est vraiment super il vaux son prix ( 20 euro) !!!! Mercii a touss !!! :)

Portal_Gun
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

J'ai ce jeux depuis sa première versions et je n'est qu' un mot a dire MAGNIFIQUE on peut pas faire mieux comme jeux est si vous commencez a vous ennuyeux aller sur les serveurs qui sont de toute catégorie pvp,rp,creatif,survival et bien sur des serveurs unique que vous ne pourrez peut-être jamais accédez comme Minefield HugerGames etc... achetez le il vos le coup.

Garudaaa
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable peu attirant graphiquement mais pourtant de très jolie paysages sont mis a dispositions.Le niveau de difficulté est modifiable et surtout ce jeu possède une durée de vie illimité pour peu que l'on est de l'imagination.Un des meilleurs jeux existant selon moi

Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Votre salut réside dans la possibilité de tirer profit des ressources environnantes : les arbres fournissent du bois, les roches renferment du minerai, les cochons grassouillets peuvent être réduits en côtelettes, etc. Vous pouvez interagir avec la quasi-totalité des cubes qui vous entourent. Pour commencer, pourquoi ne pas creuser un trou dans la terre à flanc de colline, afin de vous construire un abri de fortune à la manière d'un Hobbit ? Pour ce faire, c'est très simple : outre ses contrôles au clavier et à la souris typiques de la plupart des jeux en vue subjective, Minecraft ne vous autorise que deux actions de base. Ce sont les fameux dig & drop (creuser et poser), que vous allez répéter fréquemment durant votre aventure pour récolter les ressources alentours et les utiliser ensuite sur l'environnement. Si vous souhaitez par exemple couper du bois, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton gauche de la souris face à une section d'arbre. Une fois le rondin tombé au sol, vous pouvez le ramasser (il rejoint votre inventaire), puis le poser où vous voulez grâce au bouton droit de la souris. C'est de cette façon que vous bâtissez toutes vos constructions.

-Blake
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

En multijoueur Minecraft devient vraiment excellent. C'est juste jouissif de jouer en mode survie entre potes, de construire notre petit monde et l'étendre tout en devant se protéger des divers monstres, explorer. Malheureusement, le jeu est vite ennuyant pour peu que l'on n'ait pas d'imagination. Un petit jeu sympathique !

Gui59194
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le jeu De L'année derniére, de cet année et des année suivante.
Ce jeu est parfait, certe beaucoup se moqueront de son style graphique qui est cubique, mais on on prend un plaisir enorme a y jouer, c'est le jeu auquel j'ai le plus geeker. Que ce soit en mode survie, ou juste en création on prend un mal a plaisir a y jouer. a tout détruire, tout recommencer, se faire son petit chez soi, crever et perdre tout ces item. Grace a toute les mise a jour faite, ce jeu a maintenant une fin, et quand je vois déja la difficulté en mode normal je me dit déja qu'il faudra batailler pour en voir le bout. Ce Jeu Est Parfait

[kinderpingui]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, super amusant, créatif, original. On ne s'en lasse jamais et d'ailleurs on accroche très vite. DE nombreuses variantes de jeux et choses à faire/construire existent c'est pourquoi j'adore ce jeu et que je lui donne 17/20.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300