18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
Viewless
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement génial. On peut choisir de créer ce qu'il nous passe par la tête ou survivre avec de simple ressource. Les mods sont très nombreux et les musiques sont sympas. Par contre, on peut vite se lasser dans le mode solo.
Mais je conseille tout de même ce jeu.

Wiyk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. On peut y faire presque tout ce qu'on veut: construire, miner, des nombreux mods sont disponibles, ont peux y faire énormément de choses. Ce jeu est très bien, et on peut y passer des nombreuses heures de jeu.
Je conseille ce jeu !

Club-Penguin93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est le meilleur jeux de la liste enfin je voulai voter 20/20 Il est formidable le jeux minecraft en web.Je pense que dans minecraft y-en a un endroit pour aller sur JVC puis tu peut enlever les arbres,Les batiments,L'eau et la terre.Puis tu peut meme reconstruire les arbres,Les batiments,L'eau et la terre.

titouan544
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

absolument aucun défaut, les graphisme sont très pixelisé mais on peux prendre de différente texture, la maniabilité est sans défaut, le jeu est plein de surprise et on peux tout faire, il n'y a absolument aucune limite, aucune !

gotakigolinus
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

mincraft est très bon jeu qui se joue a l'infinie car il n'y a pas de but. il y a beaucoup beaucoup de map différente ( map aventure etc)il y a également plusieurs pack de texture pour des goûts différent . l'univer est vaste avec des trés nombreuse possibilité , il y a des monstre , des animaux etc .
bref a tout ceux qui reve de construire a l'infinie je vous le recommande .

Yoshi_BG
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Une pure merveille en online(en solo on se fait vite chier)à condition d'avoir des connaissances et à ce moment il n'y a pas plus jouissif, on se lasse très rarement tellement il y a des idées à exploitées, d'autres visions du jeu, bref un hit.

Legoman243
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien, sauf pour une raison:
mourir dans ce jeu = perdre les objets sur toi.
A cause de ce détail, je ne joue plus beaucoup au suvival...
Mais j'aime bien se jeu sinon, les graphiques, musiques et la créativité donne du bien au jeu.

TomiDJtal
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

comment faire un succès mondial?
-faites un jeu bac à sable pas cher avec des mises à jours gratuites.
-ajoutez y un peu d'originalité et de la simplicité
-mélangez le tout avec une communauté active
c'est près! servir encore chaud ou froid avec des mods pour relever!

Cracks4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon jeu : une rejouabilité infini, des parties entre potes énormes ! On s'amuse vachement à se combattre entre amis...
Je me rappel encore mes débuts sur ce jeu : en train de trembler de peur, l'angoisse quand on voit on zombie en face de soi. Maintenant que je me suis habitué, des toutes nouvelles sensations sont apparus, et c'est des rares jeux qui me procure ça.

ZeCopperLake
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute celui qui méritait amplement la première place du classement des meilleurs jeux de cette dernière année ! Un jeu "bac à sable" comme ça ne peut qu'avoir un 20, et c'est pas les autres gamers qui diront le contraire. A chaque mise à jour, de nouvelles possibilités. En tout cas, vous ne vous lasserez pas de ce jeu.

bowserz
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu ma transporté dans un tout autre univers.
Un univers sublime et magique.

Le jeu ne cesse d'avoir de plus en plus de fonctionnalités aujourd'hui encore.

Les graphismes,mêmes cubiques,sont merveilleux.Pour moi,Minecraft est LA référence des jeux indés.

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un trèèèèès bon jeu ! Aucune mot pour le décrire, la liberté dans ce jeu est vraiment incroyable, les possibilités sont infinies. Ses graphismes simplistes font tout le charme de ce jeu. On peut y passer des heures et des heures dessus sans s'ennuyer une seconde, il y a toujours quelque chose à faire !

Super-MarioBros
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

(actuelement en 1.3.2) un très bon jeu bac a sable ou on peut faire des belles constructions des monstres bien faits un aspect cube bien fait on ne s'ennuie pas beaucoup et toutes les mises a jours rajoutent des choses encore mieux du bon potenciel bien éxploité qu'est ce minecraft .

Amos44
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un seul mot : PARFAIT !

Ce jeu regroupe la totalité des qualités demandées par les joueurs en générale.

Durée de vie illimité, nombres d'options incroyable, et j'en passe !
Le seul hic est le scénario, vous créez un monde (survival) mais votre seul objectif et de survivre, il n'y a pas de campagne vous devrez lutter contre des mobs et vous familiarisez avec la nature.

Yiff-Yiff
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Sorti depuis deux ans, je ne m en lasse pas tellement les possibilités sont énormes,des graphismes bien sur particuliers, ce qui fait le charme du jeu, et depuis quelques mises à jour, une grande quantité de nouveaux blocs ont été rajoute ce qui rajoute toujours plus de possibilités, une merveille.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300