18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300
kikto7
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est juste un jeu génial avec plusieurs mode jeu dont le mode survie qui permet de survire au beau milieu de monstres!Et pour les certaines personnes n'aimant pas le mode survie, le mode créatif est aussi présent destiné à ce qui on de l'imagination et qui pourront donc construire autant de choses qui le veulent!
Même si le mode solo devient au bout de quelques heures de jeu lassant, il y à bien évidemment le mode multijoueurs où l'on ne s’ennuie jamais! les graphismes sont cubique se qui ne laissent rien d'extraordinaire mais l'on s'y habitue très vite jusqu'au point d'apprécié! MA NOTE: 19.5 sur 20

soraaz3
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux qui mérite son 20 par son esprit ouvert, son modding, sa simplicité et sa diversiter.
Mise a jours régulières, communautés archi-dévelloper, un incontournable dans le jeux vidéo. En solo comme en multijoueurs.
Mension spécial aux serveurs pvp qui donne un meilleur gout a minecraft

johann-odd
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas les gens qui notent 5/20 cette perle comme on en trouve rarement. Ce jeu est une révolution vidéo-ludique, il faut l'assumer et puis voilà. Non seulement il a énormément marché par sa simplicité, mais aussi par son contenu et la réactivité de toute l'équipe de Mojang face aux problèmes.

Commençons comme ce site, par les graphismes. Vous allez me dire que c'est carré donc c'est moche. Où est l'objectivité là-dedans ? On peut très bien s'amuser sans graphismes 1080p SKYRIMTR0D4RK ! Et c'est d'ailleurs là que tout a commencé : faire comprendre aux grandes boites que les graphismes ne changent rien. Notch a réussi son pari.

En terme de maniabilité/gameplay, il est à la fois simple et complet. Bien qu'il soit dur de prise en main aux premiers abords, je vous jure que jouer a Minecraft est tout simplement énorme.

Pour la durée de vie du jeu, elle est illimitée certes, mais il ne faut pas oublier que le multijoueur est présent. Sachant que presque tout est configurable ( textures packs, mods, bukkit+plugins et j'en passe ) le jeu possède une durée de vie tout simplement gargantuesque.
A propos du scénario il est vrai qu'il est très simple... mais c'est comme pour les FPS, une histoire ça sert à rien.

Pour la modique somme de 20€ ( et personnellement je l'ai gagné sur un site, ce qui ne m'aurait pas empêché de l'acheter ) je n'ai jamais rien trouvé d'égal a Minecraft.
Mises-à-jour gratuites, configurable à souhait, l'équipe est réactive et à l'écoute de ses joueurs... un pur bonheur comme on en trouve plus depuis des décennies.

Je vous le recommande chaudement.

Emerald_Heart
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les paysages sont magnifiques,les possibilitées presque infinies ! Le monde est cubique ce qui change des autres jeux. Le mode multijoueur est lui aussi très bien. Plusieurs modes de jeux sont possible: créatif et survie.

Maximus80
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ahh ! Minecraft, personnelement je trouve que ce jeux est une révolution dans l'industrie Jeux vidéoludique.
Il est bon de ce trouver devant ce " bac à sable " et passer des heures à survivre à la Nature et aux quelques bestioles qui vous attendent !
Bref, voila pourquoi mon résultat n'est autre que 20, une bande son à vous déchirer les oreilles avec ces quelques bruits provenant d'araignées ou autre zombie affamés !
Une durée de vie trés travaillé et qui nous facilité la tâche.
Et une jouabilité hors du commun. Certain me rappellerons peut-être le coté cubique et les graphismes simplistes ! Mais je me dis que si les graphismes n'étaient pas ce qu'ils sont en ce moment dans Minecraft, tout un tas de choses changerait, et dans ce cas ... Ce ne serait plus du Minecraft.

scipyo
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable ou on fait tous ce qu'on veut. Les seuls PNJ qu'on rencontre sont les monstres (Creeper, Zombies...). Ce jeu à beaucoup plus d'intérêt à être jouer en multi. Les graphismes c'est des pixels, des pixels et encore des pixels, mais on s'y fait vite. La prise en main se fait rapidement. La durée de vie dépendra de votre courage et de votre imagination

LightSpike
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Je passerais pour un fou si je n'octroyais pas la note maximal à un jeu tel que Minecraft. Vraiment, malgré le fait que le jeu n'était pas très attirant dès sa sortie, j'ai complètement révisé mon opinion, dès le moment où j'ai su qu'on pouvais installer des mods et des texture pack. Vraiment, un jeu avec des possibilités plus qu'énormes, voire infinies. Un jeu qui laisse libre cours à notre imagination, à nos pensées les plus folles. Le gameplay à la première personne est pour ma part, vraiment digne d'intérêt. Somme toute, un jeu extrêmement addictif qui peut facilement nous faire passer des milliers d'heures dessus.

climyroyos
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial qui ne cesse d'évoluer de la bonne manière rendant son aventure de plus en plus "fun".
Si vous en avez un peu marre il suffit de l’arrêter ne serais-ce que 1 voir 2 mois puis vous le reprenez il est aussi jouissif d'y jouer que lorsque vous y jouez pour la première fois

camo4
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est jeu génial ! Tout d'abord,car,comme (presque) tout est cubique,on peut construire ce que l'on veut ! Le mode "créatif" est très bien pour faire de grandes constructions ; le mode survie est bien lui aussi, pour explorer, miner à la recherche de diamant...

Skiel-Infinity
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Pas très acceuillant au 1er abord a cause de ses graphismes, Minecraft est finalemment un jeu super regorgant d'un nombre incalculable de possibilités . Entre les différents mod , les différents biomes , mondes , monstres , il y a de quoi bien s'amuser . Pour ma part j'ai deja passé des heures sur ce jeu et je continue d'y jouer car je ne m'en lasse pas . De plus , ce jeu bénéficie de mises a jour de temps en temps ce qui ne fait qu'augmmenter encore le contenu du jeu . Meme si il faut un pc pas trop mauvais pour le faire tourner a fond , Minecraft est un jeu que je conseille fortement !

kryplysse
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Pour ce qui ne manque pas de créativité, c'est tout simplement génial ! Avec de multiples blocs, la possibilité de jouer en multijoueur ! Certains joueurs trouve les graphismes mal fais, mais c'est justement tout ce qui fais son charme ! Minecraft à vraiment un univers à lui !

Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeu surprenant de simplicité mais très addictif dès les premiers pas dans le jeu. Des MAJ régulières redonnent l'envie d'y jouer grâce à de nouvelles zones (jungle) et de nouveaux items. Cependant, je lui retire quelques points pour les graphismes vraiment TROP simples.
Bref, c'est un jeu pour tout les ages mais qui ne plait pas forcément à tout le monde :D

rosier87
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour laisser s'exprimer sa créativité... Mais ça s'arrête là malheureusement, les personnes n'ayant pas l'esprit créatif risquent de s'ennuyer au bout de très peu de temps. Néanmoins pour ceux qui s'y prêtent le jeu reste bien complet.
Je le pénalise pour ses graphismes austères et son public limité.

Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce Pixel Word ! Enfin bon vaut mieux éviter de se faire tuer au pixel pres que de tomber dans la lave. Très bon jeu complet avec une communauté online très sympathique, une durée de vie plutôt aléatoire mais souvent assez longue, ce qui permet de bien se faire plaisir devant un jeu qui vaut bien le coup d'être joué !

youngcrafters
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement LE jeu de référence. D'accord, il y a des gens qui n'aiment pas les pixels, mais la majorités adore. Il y a tellement de monde sur Minecraft, c'est sur c'est un énorme communautés aussi bien française que partout ailleurs. Bref ce jeu est super bien :ok: ! Je vous le conseil vraiment.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200  300