15.3/20

Zomurn
Posté le 21 oct. 2019 à 01:17

Très bon jeu. Jeu qui se la veut américaniste de bout en bout. Super gunfights, mises en scène hyper bien incrustées, scénario bien intégré au gameplay. Voilà ses gros points forts. Un jeu qui se savoure en one-shot. Rejouabilité très faible voire inexistante (c'est le défaut des jeux avec plein de cutscenes), à moins que l'on souhaite obtenir les armes en or ou se relever un défi en difficulté supérieure (j'ai du cheater au dernier gunfight contre Becker en difficile, ça devenait trop die & retry avec tous les assaillants à pleuvoir). Graphismes magnifiques en 4k@60fps TAF avec GTX980. Le bémol, c'est la linéarité, le gameplay uniquement sur les gunfights, rien de plus, on découvre tout dès le début, sauf les armes qui envoient du lourd vers la fin. Pas de grenades, dommage. Seulement 2 armes à porter, dommage. Bonne ambiance très orientée lugubre. Doublages superbes, traduction parfaite (sous titres en français). Un jeu à faire une fois pour son côté seul contre tous et ses mises en scènes avec son scénar bien intégré.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 03:45

Excellent jeu toujours jouissif en 2019 et plutôt joli encore aujourd’hui avec les graphismes poussés à fond.
On perd un peu de l ambiance du 1 et du 2 avec l arrivée du soleil et des ambiances diurnes mais au niveau de l action c est du bon stop, aucun temps pour l ennui .
Bonne durée de vie, un multi qui vaut le coup et se veut orignal.
Les bémols : le parcours un peu trop scripte et les cinématiques trop présentes
Mais ça reste un super jeu de rockstar un peu trop sous cote je pense

thunderthom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est dans la durée de ses prédeséseur pour les bonnes raison qu'ils ont fais un tabac !! Rockstar a accouché d'un bon gros bébé qui vas faire , je le pense , un carton digne d'un FPS !!!

[CSGOBETA]
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Max Payne 3 nous plonge dans une guerre sans précédent. Nous somme submerger par le graphisme ainsi que la maniabilité de ce jeux. Les bullets time, l'IA , ainsi les missions plus attirant les une que les autres. Je recommande fortement ce jeux, digne de chez Rockstar Games.

marshall2
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je mets un 18 même si je peux pas me faire un avis pour l'instant car le jeu ramme à mort. Dans les options graphiques, je peux pas sauver les modif' (pourquoi ?) Et quand je vois que certains tournent à fond avec un pc moyen, je trouve ça bizarre .. help !

xTricky
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est beau, un solo que je trouve ÉNORME!
Sauf que je trouve que les sauts sont désagréables à force à cause des ralentis permanent. Malgré ça, ce jeu est une perle que RockStar nous a donné.
Merci RockStar!

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu d'action de la mort ,... beaucoup de flingues , un gameplay formidable , un chef d'oeuvre de Rockstar Games , qui permets de se défouler a mort quand on est énerver , Tres bon jeu , 20/20 ....!!

makishima
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur tous les domaines. Certains se plaignent des cinématiques mais elles ne sont pas là que pour plomber le joueur, vous remarquerez qu en appuyant sur une touche pendant celles-ci qu il y a une note comme quoi le jeu charge la séquence suivante. C est le prix à payer pour avoir un jeu fluide dans son deroulement et graphiquement à la hauteur.
En difficile ces cinématiques seront des moment de souffler.
On ne peut pas plomber un excellent jeu juste pour ce genre de détail.
Juste un bémol: dans le mode Minute New Yorkaise vous avez un chrono et la lenteur de Max pour se relever ou se vautrer sur les murs pendant un saut vont vous faire arracher les cheveux^^

VicMackey62
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un jeux vraiment sublime ! Des sons vraiment réaliste, des graphismes époustoufflant, des dialogues a la dur qui sont vraiment bien foutu ! On arrête jamais de tirer dans ce jeux d'action. Je le conseille a tous !

FPOKED
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu, bon scénario, graphismes aussi trés bon et le gameplay nous donne envie de continue l'aventure. Quand à elles, les cinématiques sont trés bien réalisées.
Voila un bon 18/20 pour ce beau trvail de Rockstar.

lunatic30
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Max Payne 3 aura suscité beaucoup d'attente, de discussions et de rumeurs et le verdict et très bon ! Avec une mise en scènes à couper le souffle, un scénario digne d'un film hollywoodien, le tout dirigé par les mains de mettre de Rockstar, ont peut déjà dire que MP3 devrait figurer parmi les meilleurs jeux de 2012 !!!

Petit avis personnel vis à vis des graphismes du jeu, ils sont très réussi, très bien optimisés, mais ont est loin de la claque que l'on nous avait promis !!!!

maxence1994
Posté le 21 oct. 2022 à 00:27

Max est retour ! Plus shooté que jamais, les effets visuels en témoigne tout au long de l'aventure solo (épileptiques fuyez !). Le gameplay nous mets volontairement au commande d'un héro plus détruit et lourd que jamais, la difficultés est réglables et bien dosée à chaque fois.
Le décors brésilien nous voir du pays façon Max ! Le scenario et la DA collent bien au jeu :ok:

Vraiment sympa à moins de 15€ !

Newgoblin2
Posté le 03 oct. 2022 à 23:40

Je découvre Max Payne 3 en 2020. Mieux vaut tard que jamais.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce jeu est une pure bombe ! Le gameplay est juste ultra jouissif, le scénario très intéressant et le jeu est encore très beau aujourd'hui.

Je rajoute que le titre est très diversifié. Chaque niveau possède sa propre ambiance, ce qui supprime toute redondance.

Vous pouvez acheter les yeux fermés.

Je conseille d'y jouer au clavier/souris et en mode difficile pour encore plus de sensations :)

saint-jarna
Posté le 12 mars 2022 à 13:13

Enfin pu faire ce jeu après le 1 et le 2 faits il y a des années. J'ai d'autant plus bu mon ptit lait sachant qu'aucun Max Payne 4 n'est prévu à ce jour. Franchement rien à signaler de vraiment négatif (la recherche de pièces d'armes en or vient plomber l'action mais il suffit de s'affranchir), en terme de shoot them all, c'est vraiment ce qu'il se fait de mieux et c'est bien jouissif. Pas la peine de s'étendre, un 18 et puis c'est tout.

-Ministal-
Posté le 30 nov. 2021 à 09:54

Max Payne est un classique, je le refais de temps en temps en attendant peut-être le 4 ...

• Le gameplay est simple et exigeant à la fois, le bullet time est incroyable.
  • Le scénario est digne d'un blockbuster avec de nombreux rebondissement avec quelques passages étranges, mais il reste excellent.
  • Personnellement je le trouve un peu court, une ou deux missions de plus et c'était parfait.
  • Les items à trouver sur la map sont assez compliqués sans soluce, même en faisant attention.
SSwaffel
Posté le 23 juin 2021 à 00:05

Classique
Tout simplement un des meilleurs shooters de ces dix dernières années.
L'ambiance sombre et malsaine vous fera chuter la peine de Max dans les méandres de Rio des Janeiro. A faire sans hésiter

pulsar_q1
Posté le 13 sept. 2019 à 01:22

Et voilà, j'ai mis 14 pts mais j’aurais du mettre env. 10 pts :nah: ! Mais sérieusement, un jeu c'est pour prendre son pied et là, ben on rage de gunfight en gunfight surtout vers la fin.
Et oui, fini le "vrai" Max Payne bien jouable au clavier souris, ici c'est pour la console et sur PC ç'a bousille tout le plaisir! :non2:
Les moins:
-beaucoup de touches différentes.
-Caméra pourri surtout accroupi!
-Chekpoints souvent horrible.
-Le contrôle de Max d'un autre temps...
-Impossible de tirer prés d"un murs, rembardes etc...(il lève le canon, cool en plein fight...)
-Pas de pare-balles? sauf une fois qui sert à rien!
-Répétitivité..maximum..
-Rail shooting.
-Système de couverture.
-Spawn abusif.
Bref tout ce qui fait le plaisir de jeu.

Les cotés positifs, eux sont purement "cosmétiques". :ok:
-Très beau jeu pour 2012.
-Bon scénario.
-Très bonne mise en scène, entre film interactif et jeu narratif, honnêtement c'est pas mal, même si beaucoup déteste apparemment.
-Audio excellent.
-Chargement rapide.

Enfin, durée de vie d'env. 10H , voir 12H à cause des spawns excessif. :mort:

Bref, ce n'est pas un Max Payne, juste un homonyme d'action développé pour les consoles et vendu ce jour 20Euros sur Steam, l'arnaque! :rire: On trouve des clés pour 4Euros :ange: si le cœur vous en dit. :malade: