15.3/20

Zomurn
Posté le 21 oct. 2019 à 01:17

Très bon jeu. Jeu qui se la veut américaniste de bout en bout. Super gunfights, mises en scène hyper bien incrustées, scénario bien intégré au gameplay. Voilà ses gros points forts. Un jeu qui se savoure en one-shot. Rejouabilité très faible voire inexistante (c'est le défaut des jeux avec plein de cutscenes), à moins que l'on souhaite obtenir les armes en or ou se relever un défi en difficulté supérieure (j'ai du cheater au dernier gunfight contre Becker en difficile, ça devenait trop die & retry avec tous les assaillants à pleuvoir). Graphismes magnifiques en 4k@60fps TAF avec GTX980. Le bémol, c'est la linéarité, le gameplay uniquement sur les gunfights, rien de plus, on découvre tout dès le début, sauf les armes qui envoient du lourd vers la fin. Pas de grenades, dommage. Seulement 2 armes à porter, dommage. Bonne ambiance très orientée lugubre. Doublages superbes, traduction parfaite (sous titres en français). Un jeu à faire une fois pour son côté seul contre tous et ses mises en scènes avec son scénar bien intégré.

francky68000
Posté le 06 oct. 2019 à 03:45

Excellent jeu toujours jouissif en 2019 et plutôt joli encore aujourd’hui avec les graphismes poussés à fond.
On perd un peu de l ambiance du 1 et du 2 avec l arrivée du soleil et des ambiances diurnes mais au niveau de l action c est du bon stop, aucun temps pour l ennui .
Bonne durée de vie, un multi qui vaut le coup et se veut orignal.
Les bémols : le parcours un peu trop scripte et les cinématiques trop présentes
Mais ça reste un super jeu de rockstar un peu trop sous cote je pense

Rintiti
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je ne connait pas bien la série max payne, mais je peux vous dire que si vous voulez un jeux d'action pur qui ne s’essouffle que au moment des cinématiques (qu'on ne peux malheureusement passer qu'après un petit bout de temps, c'est chiant quand on fait la mission pour la troisième fois), des graphisme superbe, des personnages complexe rechercher et travaillé, une difficulté de jeux forte pour un jeu d'action d'aujourd'hui (les dernière mission sont horrible, mais en bien^^), une réalisation plus que correct, des doublage très bon qui aident à l'immersion, et surtout un scénario très bon, très sombre mais tellement beau. Tout ceux qui recherche ce type de jeux d'action, foncez!!

PuNcH26
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'attribue la note de 17/20 à Max Payne 3.

Mon tout premier Max Payne, et on peut dire que je n'ai pas été déçu !

Les graphismes fins, travaillés, détaillés, une grande panoplie d'armes, des décors tous plus différents les uns des autres.

On se laisse porter par l'histoire de Max qui m'a beaucoup touché.

J'aurais mis 18 si la durée de vie aurai été un peu rallongée environ une 10H pour terminer le jeu même si je re fais quelques missions de temps en temps pour finir de chercher les armes en or et puis parce que j'aime bien tout simplement !

Je vous conseille vivement ce jeu qui nec coûte pas cher en plus !

Attention si vous craignez le sang, bien présent dans le jeu.

fab74
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

excellent fps, dans la lignée des 2 premiers max payne. le jeu étant très violent, il n'est pas à mettre dans toutes les mains. les graphismes sont très bons sur mon pc de 2009, et on est vite pris par l'action, il est dur de décrocher du jeu. le bullet time est très sympa à utiliser et indispensable pour se sortir de situations bien compromises. la durée de vie est correcte (environ 12h). bref, un incontournable pour les plus de 18 ans.

al-iskander
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Excellent. La trame narrative est bien respectée. C'est une suite qui est très bonne et qui est possible vis à vis du numéro 2. J'ai vraiment bien aimé car on s'amuse vraiment bien! J'ai remarqué peu de défauts.donc pour cela je met un 19/20.

sombrelame
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Alors il faut aimer le dirigisme.... Mais attention du dirigisme parfaitement orchestré, les minces phase de calme sont parfaite pour relacher la pression, l'histoire et la mise en scène des cinématique est excellente....
Quand aux Gun Fight .... Que dire ... En difficile ou supérieur, c'est simplement énorme, adrénaline, satisfaction, énervement, parfois même frustration, ainsi que la joie lors de passage particulièrement ardue, tout y passe, quelles fun my god...

MP3 en haute difficulté n'est vraiment pas un jeu casual.... On retrouve les sensation old school avec une tripoté d'ennemi à dézinguer et la mort à chaque tournant... Quel pied.

Que dire de plus ? Si vous aimez le challenge, jouez y !

Le multi se laisse jouer, et même en semaine on y trouve une population sur PC.... Tant mieux.

James_Gordon
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est un 18.

Pourquoi?

Points fort:
- Le gameplay
- Les déplacements, mouvement du corps
- Les impactes de balles sur les corps énnemie
- Les armes
- Un max payne next gen.
- Bullet time très réussis
- Des niveau très beau.
- Un multi correcte.
- Un plaisir à jouer.

Les moins:
- Le scénario un peut WTF à certains passages.
- Certaines personne n'aimeront pas le nombre de cinématique (moi j'aime bien)
- Je suis mauvais, il faut que je me réfugie sur ma bouteille de Jack.

ringlo
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je met 19 car le jeux n'a qu'un défaut mineur : je n'ai pas accroché son multijoueur ... Mais à part ce léger détail qui nuit un peu à sa durée de vie, le jeu à une campagne solo à couper le souffle, je dirai même parfaite ! Le scénario est original et rempli de rebondissement, le personnage est très charismatique et les graphismes sont impeccables pour un jeu comme celui-ci (armes et personnages bien modélisés, mode ralenti très bien mis en forme ...). Mais sont point fort reste la jouabilité hors du commun que possède ce jeu, j'ai adoré l'effet bullet-time et la caméra à la troisième personne ne possède aucun problème.

Ce jeu est donc un chef-d'oeuvre : il est très fun et inintéressant à jouer, il est beau et le scénario est très marquant. Que demander de plus ...

Crazybatou
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Waouh!J'adore le jeu! Les voix anglaises sont du plus bel effet, les gunfight sont bien représentées.. J'adore aussi les saut au ralentit! (même si je suis choqué qu'il saute des escaliers sans se faire mal! Ouais, graphiquement, 18, histoire, 19 bande son, 17 Jouabilité (omg 20) Durée de vie: 16 Note générale 18, pour équilibrer .

mrmoucheuh
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les graphisme dans ce jeu sont magnifique, les décors sont très bien fait, le gameplay est parfait
Le seul problème à ce jeu, ce sont les cinématiques : elles sont énervantes et on peux même pas les passer

xP4iiN
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeux de Rockstar, comme toujours.
Un bon jeu d'action, un mode Histoire avec un bon gameplay, une assez longue durée de vie (solo) augmentée par le multijoueur où l'on peut customiser son perso.

Cameleonche
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un jeu très décevant pour ma part. C'est le premier max payne que je touche et je l'ai trouvé assez mauvais. Certes graphiquement c'est très réussi, néanmoins on s'ennuie à mourir.On tire sans s'amuser sur des bonhommes dans des couloirs tout au long du jeu. Le scénario n'est même pas intéressant car prévisible. Enfin Max Payne n'a pas vraiment de charisme, on est loin du John de Red Dead Redemption.

nameerF
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Très déçu par ce troisième volet, ayant adoré les deux premiers.
Ce Max Payne 3 n'a pas grand chose en rapport avec les deux précédents je trouve.

Graphiquement le jeu est très beau, fluide, et la bande son est de très bonne qualité. Seulement voila les cinématiques sont omni-présente et ça plombe le jeu, 1 minute de jeu et autant de film...
Le gameplay à été largement simplifié je trouve, ça fait jeu d'action avec pas mal de rails-shooting. Encore une license adapté pour les consoles.

Gros défaut, la caméra est assez génante car trop proche pour moi et on ne peux pas régler la distance.

Sincèrement je n'ai pas retrouvé l'atmosphère des 2 premiers dans un New-York noir et glauque. Très déçu.

deathskul89
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

je m ais s 12 malgré un jeu bien fait qui a perdu tous l'esprit noire,flique torture, accroc o antalgique, alcooliques et dépressive qui ferment pour moi les base de la Seri qu'on avers vraiment dans les deux premier dans celui la Ya tro de couleur. on dans max payne

city-hunter54
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Max est de retour et ce n'est pas pour nous faire de la peine !
Très bon jeu, avec un scénario qui tient la route (à la man in fire), point de vue graphisme c'est pas mal, le gameplay est correcte sans être exceptionnel, j'ai la nostalgie de l'arsenal d'armes que Max pouvait transporter dans les deux autres opus, la mise en scène entre les chapitres et la bande son sont pour moi les points forts de ce jeu !

-MM-64
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

fidèle à Max payne depuis toujours,j'etais un peu réticent à l'idée des jeux/consommation qu'ont met au placard une fois terminé.Les adaptations d'aujourd'hui sont pour plaire à un maximum de personnes,et voila que max payne 3 tire sont épingle du jeu à la manière d'un deus ex human révolution.c'est du beau travail.