12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

goukinou3

ssf44aefanman
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement énorme, histoire digne d'un film Hollywoodiens, Effet spéciaux à couper le souffle, ce jeu est un des meilleurs de la série, et mérite grandement la note que je lui attribut. Malgré une carrière légèrement trop courte... mais largement compenser par le live je suis au niveau 21 et je m en lasse pas beaucoup de bonus a debloquer

xJashuganx
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ,les graphismes sont a tomber par terre ,les musiques collent bien au déroulement du jeu la jouabilité est intuitive .L'envie de tout déverrouiller vous tiendra de longue heure.Bravo!

Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très beau jeu, graphismes très réussis, IA excellente, à la hauteur des NFS (même si Hot Pursuit est un cran au-dessus...) ! Malgré tout bon scénario et le "Run" est une bonne idée. À déplorer : les temps de chargement un peu longs et la durée de vie qui est assez courte...

Cori2
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

un bon 5/20 pour un jeux qui ne mérite pas bien mieux, hormis des graphismes bons, (qu'on a peu le temps d'apprécier avant de se payer un arbre ou un camion qui vient nous barrer la route parce que ca les fait marrer) la jouabilité est plus que limite, voir même scandaleuse, une IA complètement barge et une police qui ne veulent arrêter que vous sans se soucier des autres voitures (ainsi il vous foire un virage ou vous propulse dans un fossé mais bon, disons que c'est le jeux, mais ca renvoi aux flashback long et rageant), des temps de chargements et parfois de flashback a en devenir complètement fou, une durée de vie médiocre, on pilote une dizaine de voitures environ dans le jeux et les défis sont d'une chiantise et d'une répétition... pour les voitures, des muscle cars complètement inmaniable et d'autre voitures qui partent au quart de tour, après avoir essayer avec un volant le resultat n'est vraiment pas a la hauteur. scénario a potentiel mais complètement gâché. bref le titre est une déception complete qui me laisse un gout amer en tant que fan de la série. et pour finir les phases a pied me paraissait innovantes, ce n'est qu'une suite de boutons, très lassant.

Dr-Fake
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Il n'est pas mauvais mais pas bon,
SOlo trop court mais il y a le arcade pour rattraper,mais les graphismes sont beaux et les décors de certain circuit magnifique,le scénario une course pour gagner du fric, la mafia qui te poursuit voila quoi...
La flash back qui te fait revenir alors que tu sors d'un centimètre du circuit, la rage des fois quoi, Les QTE ne sont pas dérangeante mais bon.
Bref y'avait du potentiel mais pas assez exploité on va dire.

6maxpower6
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pour need for speed the run mélange le need for speed shift avec son réalisme et need for speed hot poursuit par exemple mais je pourrai citer need for speed most wanted dans lesquels on est confronté à la police mais qui ne sont pas réaliste.N.F.S. the run est comme un mélange de tous, franchement il vaut le coup il y a même des courses dans la neige alors quand je vois les autres avis qui disent que ce jeu est décevant je me dit mais faut arrêter car il est génial!!!C'est vrai que les chargement son longs que cela lag un peu mais bon ce qui compte c'est le résultat final qui est très satisfaisant, ce jeux est une étape pour les jeux de courses, bientôt on aura des simulateur avec une qualité graphique parfaite. Les courses sont fabuleuses et les voitures sont très bien faites autant graphiquement (sur haute résolution après sur une télé normale je n'en sais rien) qu'au niveau de leur performance(il y a peut-être une exception, la lamborgini elemento qui va très vite et qui tourne un peu trop bien, sur ce point là sa fait un peu surréaliste mais bon après je sais pas en vrai si cette "elemento" est aussi bien que dans le jeu) donc voila en gros ce que je pense de ce jeu.

Bon jeu à tous!!!

fullmetalgoku
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, soyons clair, ce n'est pas le meilleur need for speed et il ne le sera jamais.Néanmoins, il propose une chose que les autres nfs n'ont jamais proposé : un début de scénario.Certes ,on pourrait dire qu'il ne tient pas sur un timbre-poste mais l'initiative est louable et cela augure pour les années a venir (peut être) un need for speed scénaristiquement abouti.

sebastien-ninja
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeux mais sauf que sur Xbox 360 le jeux n'est pas très maniable ou sinon le grafisme est bien il y a aussi le problème de la durée ça dure 5-6 heures au minimum, les bruitage sont bien, la caméra comme tous les jeux de voiture est bien

Fuegor
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Need For Speed en terme de gameplay, mais ce qui ma beaucoup déçu c'est le faite que tu ne peut pas jouer a plusieurs sur la même Xbox tu ne peut pas faire de course libre et la campagne est assez courte pour ce qui n'aiment pas ce genre de jeux en multijoueur je ne le conseille pas car sans le multijoueur il a une courte durée de vie.

DaRk_SniPeR-_-
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeu chez mes cousins (entre 2h et 3h)et je trouve que ce Need For Speed est excellent! Il y a beaucoup de voitures les courses sont variées et le tuning est super. Je reconseille Need For Speed The Run a tous le monde car ce jeu est super!!!

Zaelkyria
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Comment on peut appeler ça Need for Speed ? C'est une honte.
Même avec le tout nouveau moteur FrostBite 2, les textures au loin sont dégueulasses.
La jouabilité ... Ce jeu est un gros troll sur ce point. On a l'impression de conduire une patate.
Je vous assure, la jouabilité est totalement nulle, il n'y a rien, toutes les voitures se conduisent pareil.
Vous voulez conduire des patates ? Prenez ce jeu.
Cous voulez des bons graphismes ? Prenez ce jeu.
Vous voulez un bon jeu ? Ne prenez pas ce jeu.
Très décevant.

gonzomeme
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

1 pour pas être totalement méchant.

2h de jeu des textures douteuses, vu ce que propose forza ...
EA se fou vraiment de la gueule du monde en proposant un jeu tous les ans, et leur methode commerciales sont juste presente pour vous pauvres moutons qui acheter juste parce quil es fun!
il faut savoir se detacher pour qu'il se cassent le cul a produire quelque chose de mieux!

sans parler du fait qu'EA donne un code pour le live comme ça a la revente celui qui le rachète doit encore débourser 10€ pour y jouer! j'appel donc au boycott d'EA.

EA profite de nous. Certe ça demande un effort et reflection mais cela reste mon avis.

Vince018
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les graphismes de ce NFS font tous le charme du jeu, sa bande son est très bien foutue, jouabilité impécable, durée de vie médiocre, scénario (...)
Ok NFS est très sympa mais trop simple. On a des voies rapides, la police dans les pattes avec ses barrages et ses poursuites et la concurrence du run (logique), mais la difficulté n'est pas assez élevée et ça pour toutes les courses. Elles se gagnent trop rapidement. J'ai mis légèrement plus de 2h30 pour le terminer (même pas un après midi complet. J'y rejoue pour le fun mais c'est sans plus.
Mon 14/20 s'explique dans les 3 premières lignes au début, sinon la durée de vie (ce qui est le point le plus important dans un jeu aujourd'hui) plombe tout, c'est franchement dommage!

360 39.49€ 360 52.74€