12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

DJstan75
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu une ambiance sympat de l'adrenaline a fond.De super moment sur la neige et le metro.
Que dire de plus les flics m'ont bien pris la tete.
Mon future achat Forza Horizon j'espère y retrouver les memes sensations.

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce NFS très immersif grâce aux circuits qui ne sont jamais les mêmes, malgré que la durée de vie ne soit pas très grande j'ai pris énormément de plaisir à parcourir ce Run qui pour ma part m'a beaucoup plu avec son scénario et ses graphismes à couper le souffle, les véhicules sont très bien détaillés et les environnements sont une pure merveille. Un des meilleurs épisodes de la serie vivement Most Wanted!

spacekilleur56
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu car les graphiques sont magnifique, un choix énorme de véhicule mais cependant je ne mets pas 20 car l'histoire est trop courte et les flashback ne sont pas au point. Pour tous ce qui on aimer NFS Hot Poursuit achetez-le !

fifidu63500
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour moi. Progressivité possible. Beaux graphismes. Assez réaliste. J'aime le côté un peu scénarisé et les petits moments d'arcade. Bref que du bon, acheté neuf pas cher à 20 euros, faut pas s'en priver.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa, les graphismes sont magnifiques, les voitures sont agréables à conduire, et les décors magnifiques sont extrêmement variés, ce qui est logique étant donné que lors du Run, on traverse les états-Unis. Un coup on est dans le désert du Nevada, ensuite on se retrouve dans les Rocheuses enneigées, tout en passant par les plus grandes villes des Etats-Unis...
Ce qui est dommage, c'est que le jeu ne dispose pas de vue intérieure dans les véhicules et de mode libre. Et le gros problème c'est qu'une fois le Run terminé, on a plus grand chose à faire dans le jeu, il y a toujours les défis mais je trouve qu'ils sont vite lassants après avoir terminé le Run.

CocoSingap
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Presque tout a été résumé dans le test, et je suis entièrement d'accord avec Rivaol sur ce coup. Le jeu est très joli, très spectaculaire, mais trop court et trop scripte. Je découvrais NFS avec cet opus et je n'ai pas été complètement conquis. Le Run est très spectaculaire, les décors sont magnifiques, la bande son est excellente et l'impression de vitesse est belle et bien présente, mais je ne suis pas fan du principe qui est celui de remonter ses adversaires un par un tout en luttant avec la police. On a pas une impression de liberté, et c'est ça qui m'a un peu déçu. Le run est un peu répétitif, et j'ai été surpris par le nombre de voitures relativement faible... Le mode defi est sympa mais n'apporte pas grand chose. Je précise que j'ai été oblige de redémarrer le jeu plusieurs fois a cause de QTE bugges. Déjà que je ne suis pas fan des QTE, si en plus ils sont bugges... Bref, un jeu de bagnole arcade sympa, mais sans plus.

OncheReborn
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pas terrible.
Donc je sais que c'est pas les graphismes qui font le jeux, mais honnêtement, un jeux de course avec un design soigné est beaucoup plus agréable à jouer. Sur console, certaines textures sont hideuse (Mais assez beau dans l'ensemble)

Ensuite l'histoire............................... (LOL J'ai envie de dire )Ensuite pas de mode duel sur la même console....
WTF ?
Enfin bon c'est un jeux sympa

l[indien
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Comme on peut le voir sur la page des avis des lecteurs, les notes sont très partagées. Sincérement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un NfS, pour moi c'est une grande réussite après des essais de relance pitoyable ! Ils ont sortis 2 titres hors du commun les NfS shift qui sont certes des bon jeux mais plus destinés au connaisseurs. J'ai aussi essayé Hot Poursuit et je n'ai pas du tout accroché, je sais pas s'il y en a ici qui ont fait les vieux NfS comme underground qui a été l'un des jeux de mon enfance et j'ai l'impression de retrouvé cette ambiance dans the run, qui a repris un peu 2, 3 système qu'il y avait dans underground notamment le système de point, ensuite k'ai eu 2 autres satisfaction, les graphismes qui sont tout simplement MAGNIFIQUES et les courses qui sont bien plus pimentées que dans les autres (je pense avant tout à celle dans la montagne avec l'avalanche volontaire.) Après tous les avis ce partage mais j'ai adoré, je respecte les avis des autres. Bref, bon jeu bandes de geeks !

Re-Gish_Wamikee
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comment on peut appeler ça Need for Speed ? C'est une honte. Le jeu est vraiment très beau, grâce au nouveau moteur graphique, Frostbite 2. Il est vraiment agréable à regarder, mais les textures sont parfois littéralement foirées. La jouabilité ... Ce jeu est un gros troll sur ce point. On a l'impression de conduire une patate. Vous voulez conduire des patates ? Prenez ce jeu. Cous voulez des bons graphismes ? Prenez ce jeu. Vous voulez un bon jeu ? Ne prenez pas ce jeu.

Ryo12_00
Posté le 05 août 2012 à 00:00

The run n'est beau parce que c'est beau!?
Les temps de chargement sont bien trop longs et on hésite à recommencer un secteur pour améliorer son temps alors que ce jeu ne devrait être que cela. (Un jeu old school)
Je trouve que depuis le Need For Speed Most Wanted et le Hot Pursuit les nfs ne son plus aussi bon ils sont même très moyen!
Il y'a un semblant de scenario ,le tout dans une mise en scene hollywoodienne.Le contenu est plutot maigre ,la campagne se termine tres vite et les defis son tres banal(le multi j'y touche pas).Encore un jeux a la commande pour faire du fric sur une licence :bof:

daviddcm
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

La série NFS sombre, moins de qualité pour plus de vente ça va tout simplement tué la série, en tout cas ce volet ne vaut clairement pas la moyenne...

Parlons graphismes. On a affaire au fameux frosbite 2, dès la première cinématique on peut voir le visagé somptueusement modélisé du héro et on s'attends a une claque graphique. Malheureusement si ce moteur excelle dans certains domaines, voir notre cher Jack tourné les mains autour d'un volant immobile dans d'autres cinématiques rends le scénario beaucoup moins crédible. Cependant lors des runs les chutes de neige ou encore les décors de campagnes nous en mettent plein la rétine. Un fait rare pour un jeu console.

Côté jouabilité, c'est très proche du précédent Hot Poursuit, très typé arcade, pas très joussif mais efficace.

Le scénario, considérer comme le point fort du titre, ne c'est pas contenté de cinématiques mais de scènes bourré de QTE, totalement buggé sur ma version UK. J'ai du regardé la séquence de jeu sur youtube pour savoir sur quel touche appuyé et a quel moment. Une honte !

La durée de vie est quand a elle très faiblarde, alors qu'en règle générale les jeux de course sont souvent bien au delai de la moyenne pour la carrière solo, NFS The Run préfère être en dessous avec un total de 7heures (en comptant les "retry") et compensé grâce a un mode multi où la règle est très simple: prendre les virages en épingle des canyons du Nevada en se frottant aux glissières de sécurité. Original en tout cas !

Autre boucherie, la bande son. C'est la première fois que je conduis une Gallardo qui fais un bruit d'aspirateur avec les grissements de pneus tiré de driver 2. Si la playlist est correcte les différentes sonorisations des bolides date d'une vingtaine d'années...

En résumé, on a affaire a un NFS au rabait, juste la pour comblé le catalogue d'EA de noël 2011, même acheté a 20€ je le regrète

lephenix47
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

5/20 grâce aux graphismes et à la super bande son. Mais sérieux comme faire un jeux comme ça derrière un Hot Poursuit qui démontait tout. Aucun plaisir de jeux dans se dernier NFS, conduite catastrophique, véhicule de la circulation qui disparait et apparait quand bon lui semble, certain véhicule se mette même en travers de façons inexplicable. Le passage de l'aventure principale avec l’hélico et les voitures qui vous tire dessus son une honte. de bus qui se mette pile dans votres virage vous rendant le passage impossible.
Bref moi qui avais pourtant apprécié la démo j'en suis a me demander par quel fenêtre le jeter.
Ce qui on mis 19/20 ou 20/20 vous avais fait d'autre jeux de voiture dans le genre ?
ET SURTOUT CES QUOI CES TEMPS DE CHARGEMENT !!!!! faut pas abuser !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cà faisait longtemps que j'avais laissé tomber les NFS... depuis Carbon et Underground 2 en fait et là c'est l'épisode qui me réconcilie avec la licence !

- Jouabilité au top : pas compliqué niveau commandes comme d'hab'.

- Graphismes magnifiques même s'il est vrai que l'on a pas franchement le temps de s'apercevoir du souci du détail de certains éléments ( arbres, équipements routiers, urbanisme etc... ) lorsque l'on roule à 200km/h. Très très peu d'aliasing.

- Voitures : réalisme appuyé et nombreux modèles dispos même si l'édition limited en propose plus mais bon...

- The Run / Défis : adrénaline au max et circuits fouillés

- Live : affichage des scores des amis en mode gratis : vive la saine émulation ;-)

- Bémols : temps de chargement un peu long mais vu la haute qualité graphique on ne va pas s'en plaindre et cinématiques qui sautent / saturent par moment

Devez-vous l'acheter ? ...dois-je répondre ?

theo8404
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai apprécier ce jeux graphiquement mais par rapport a la conduite des voitures je trouve ça horrible surtout il n'y a pas de mode libre où l'on peut se promener bref je préfère un bon vieux Need For Speed most wanted .

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

J'y ais énormément joué à ce jeu et je le trouve vraiment excellent ! Le graphisme est incroyable, il y a beaucoup de voitures et les courses sont supebes. De plus l'histoire et fabuleuses et je le recommande à des amateurs de jeux de courses !

360 35.16€ 360 39.49€