12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

lambo92
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Bon le jeu est sympas mais trop court , les graphismes sont a couper le souffle , jouabilité comme d'habitude c'est du need for speed c'est intuitifs, l'histoire sa passe voir sa aurait pu etre juste plus pousser.Le multi est mal foutu et ne donne pas envie d'y rester longtemp vu le nombre de bug présent.

WazzabiZz2013
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Le dernier bon Need for Speed de la série. Il a déplu à beaucoup de monde, mais moi je l'ai vraiment aimé. Le scénario est franchement sympa pour un jeu de ce type, la difficulté est bien dosée, et le final est énorme ! Que demander de plus ? Un open world peut-être...

numericable2000
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

jeu baclé, conduite nul, graphisme pourie, trop court, aucun choie de voiture, aucune cohérence de l'histoire. je vous déconseille ce jeu,si vous avé envie de bien vous énerver sur jeu celui la fera l'affaire.
graphisme 9 ( niveau ps2 )
durée de vie 5 ( jeu terminée en 1 journée)
son 10 ( pneu qui grinse mm ds la terre )
histoire 8 ( jeu baclé grosse arnac )

Hurricane07
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Beaucoup de points positifs pour ce NFS the run :
-le scénario
-les graphisme
-le pilotage
-le plaisir qu'on prend à y jouer
-les voitures
-la personnalisation etc...
Les deux points négatifs :
-La personnalisation ( je m'explique : on peut personnaliser sa voiture mais c'est très restraint.C'est quand même un NFS )
-Il est malheureusement trop court pour un NFS ( environ 4-5h )

jul1995
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Pas mal de points positifs sur ce jeux : Assez bon scenario, graphisme excellent et la maniabilité est pas mal. On y passe quand même un bon moment en jouant à ce Need for Speed Peut être un peu trop court à mon gout, le choix des voitures assez peu varié mais pour les fans de Need for Speed, il en vaut quand même le détour.

geekman95
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs need for speed . Il est bien fait, il y a beaucoup de voiture , une histoire mais les craches sont exagérés , et le jeu est quasiment réservé que a la ps3 . Sur ps3 , il y a des voitures en plus , sur xbox si on a pas le ligne on ne peu pas avoir toutes les voitures . Mise a part ces quelque défaut , le jeu est très bon et très amusant.

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

L’idée de commencer à la 200ème place puis se battre pour la première en traversant les USA de San Francisco à New York est accrocheur et permet de voir du paysage. Le scénario et la mise en scène peu commune pour un jeu de caisse ainsi que les courses poursuites bien dynamiques avec les flics ou les mafioso rendent le solo accrocheur. The Run est sympa mais pèche par quelque maladresses, car il est assez court, la difficulté mal dosée, les courses trop scripté et le multijoueur simpliste.

orecadallara
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je l'ai pris pour 10€, pour moi sa ne vaut pas plus. D'abord l'ambiance, de ce côté là c'est plutôt réussi, les graphismes et décors sont superbes, les voitures un peu moins. Tout au long du run on est dépaysé, on passe de la campagne aux grosses autoroutes, d'une jolie forêt à un col de montagne enneigé, c'est agréable. Les musiques sont également bien choisies, d'ailleurs EA a toujours assuré sur ça. Ce que je déplore c'est qu'il n'est pas possible de faire le run avec toutes les voitures du jeu. Ensuite le gameplay, c'est catastrophique, sa ne tourne pas et quand sa le veut c'est trop, aucun équilibre, avec le gameplay de Hot pursuit sa aurait été très sympa. De plus il n'y a aucune sensation de vitesse, à 200 ou 100 c'est pareil, sympa pour les épingles. Je passe sur le pseudo scénario, qui est juste anecdotique. Dommage car quand on voit les kits proposés par les véhicules, on sent que l'équipe a quand même une passion pour l'auto. A prendre uniquement pour son ambiance.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une énorme blague, gameplay minable, liste de voiture pas du tout sérieuse, l'histoire m'a fait énormément rire, NFS The Run a fait un énorme bide, c'est pas étonnant... Bref je lui met un 05/20...

ushijima81
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Je mets 11, c'est sévère mais je m'explique: Certes le pilotage tout en fun et en dérapage des need for speed est bien là, les décors sont plutôt très beaux, le tracé au travers des States est sympa, mais à part ça que de frustrations et d'énervements!
Premièrement ce système de flashbacks hache trop le jeu et nous réintègre trop souvent en plein virage dangereux.
Deuxièmement les épreuves pendant lesquelles on tente de rattraper une caisse dans un temps très limité avec souvent les flics qui nous poussent dans les ravins ou les mafieux qui nous canardent, le tout au milieu de la circulation, sont très saoulantes. Du coup on se rate et c'est flashbacks sur flashbacks, toutes les trente secondes avec le temps de chargement qui va avec.
Et enfin, quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir changer de voiture quand on en a une inadaptée à une course. Et d'ailleurs dans ce nfs pas question de tuner sa caisse ou de la régler, quand exceptionnelement on peut faire un tour dans son garage on peut juste changer la couleur des trois caisses qu'on nous propose.
Un NFS pas a la hauteur de Hot pursuit, ou des premiers Underground et Shift...

Dtest
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un 8/20 pour ma part. Un mode de jeu assez intéressant mais qui devient tout de même ennuyant au bout d'une heure car c'est tout le temps pareil .. Certaines parties du jeux sont très bien faites notamment la partie sur la neige. Gameplay loin d'être à la hauteur d'un vrai NFS !

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien fait mais je trouve que c'est très facile , je m’attendais mieux de la part d'un need for speed mais il est comme même très bien fait voila j'ai tous dit sur ce jeu bonne soirée a vous

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super , la qualité d'image est incroyable , on dirait un film grace aux superbe cinématiques. je ne comprends pas comment jeux video.com a pu lui attribuer une note de seulement 14 sur 20.

zerrg
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Se nfs est moin bien que hot poursuite car le senario est trop sripte se qui pour mois est domage , pour le reste est pas mal les voiture son tres bien modelise est la vitesse est tres bien retransmit je le conseille pour les fan

Lee_Van_CIeef
Posté le 25 juin 2013 à 00:00