12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

Sefty
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Même si le graphisme est époustouflant et un scénario plus que correct ! Mais malgré c'est 2 points positifs, le reste du jeu est assez banale voir même ennuyant. Dommage car il y avait tout pour faire un bon jeu ...

KoenigseggCCR
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement énorme, histoire digne d'un film Hollywoodiens, Effet spéciaux à couper le souffle, ce jeu est un des meilleurs de la série, et mérite grandement la note que je lui attribut. Malgré une carrière légèrement trop courte...

Lemmings01
Posté le 14 août 2013 à 00:00

NUL NUL NUL !!!
les QTE sont ridicules, la police ne s'occupe que de vous, la moindre sortie de route declenche un flashback, rejouabilite zero, la vue exterieur est trop proche....
Aucun fun; ce jeu est NUL !
suis joueur solo

Dwayane
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique vous avais bien penser pour le crée avant car avant les autre need for speed c'était pas génial.
Je vous accord un 20 merci encore pour ce superbe jeux et le mode en ligne est magique trop bien fais merci encore.

godzylla
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

les NFS sont meilleurs sur ps2, celui là aussi.

je les ai tous eut et celui ci doit être un des pires. sa particularité est dans le fait que les voitures de policiers peuvent se mettre en travers de la route sans prévenir. il faut un niveau de pilotage pour suivre d'autre voitures pour les doubler. il y a pas d'histoire.

il manque un copilote, et je vais retourner sur grand Turismo pour mes prochain achat de jeux de voitures.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Alors là, je le dit clairement: ce jeu est INCROYABLE !!! Graphismes époustouflants, bande son de qualité, jeu long à boucler, prise en main facile, et scénario qui tient la route. Un seul défaut: le scénario n'est pas assez recherché. Je le conseille !

_hirez_
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

néanmoins les graphismes impressionnants j'ai trouvé les boss un peut trop fort, et que le personage principal n'a pas beaucoup de charisme, mais la qualité audio est superbe. J'aurais aimé un peu plus de policier

anto74330
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excepter la durée du soft.

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

"LA COURSE DE TA VIE"
Pour les développeurs, ce jeu devrait être la honte de leur vie.
NFS The Run est aux antipodes de tout ce que l'on attend d'un Need For Speed, c'est-à-dire un jeu orienté arcade, facile à manier et fun. Mais ce jeu est tout le contraire : absolument injouable. Moi qui avais comme référence le dernier bon NFS en date (Hot Pursuit), je me retrouve là avec une caméra ridicule qui empêche de voir correctement la route et un gameplay d'une atroce lourdeur. Pire pour un NFS : l'absence TOTALE de sensation de vitesse; à moins d'utiliser en permanence la nitro, on a l'impression de se balader paisiblement en Peugeot le dimanche en banlieue parisienne ALORS QU'ON EST AU VOLANT D'UN PUTAIN DE V8 DE 500 CHEVAUX !
Comme d'autres personnes, j'ai l'impression que la série NFS se repose sur sa licence et devient (comme CoD) une pompe à fric. Le seul argument de EA Games sur ce jeu reste le moteur Frostbite2, qui offre de beaux paysages. La modélisation des véhicules reste par contre aussi moche que dans SHIFT (ben oui, ils vont pas encore s'embêter à changer les voitures).
Pour finir et achever ce jeu, le scénario mis en avant est ridicule et copié du film 60 Secondes Chrono, la première cinématique suffit à s'en apercevoir.

Black_Winter
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Si vous voulez savoir ce que ça fait de conduire une voiture de rêve en ayant l'impression d'être au volant d'une 2 CV, ne cherchez plus ! Testez ce jeu ! Aucune sensation de vitesse, voitures limites incontrôlables, temps de chargement horribles (je n'ai pas vu ça depuis "Mod Nation Racers") qui vous laissent le temps de bouquiner entre deux courses... Quel gâchis ! D'autant plus que les paysages sont variés et très beaux, et que le principe du scénario était plutôt sympathique. Attention : il faut acheter un pass en ligne si vous achetez le jeu d'occas' (48 heures de multi gratuit cependant, histoire de s'en faire une idée). Bien dommage, car le multi est ce qu'il y a de plus sympathique dans le jeu. Ce NFS est très loin du fabuleux "Hot Pursuit" et ne détrône pas "NFS Undercover" en ce qui me concerne.

sonic-one
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

pour la premiére fois j'ai adoré cet opus de NFS même si je trouve que la course est un peut trop programmé dans l'augmentation des place j'ai kiffé ce jeux.Vu que je n'ai pas fini le jeux je ne connais pas la fin mais je kiffe déjà ce jeu ^^

sanyoyo99
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Nul de chez nul , moi qui suis fan de la serie , mettre 60€ dans cette bouse... durée de vie plus que courte, scenario inexistant et surtout bourré de bug ( voiture qui touche plus le sol ...) bref acheter hot pursuit , il est beaucoup mieux.

CallMeAnAsshole
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Graphiquement, il est magnifique (peut être pas un Forza ou un Gran Turismo), il possède un superbe scénario, on se prend directement dans l'histoire. Ce jeu est un chef-d'oeuvre, sans aucun doute le meilleur de la série des NFS.

Traykan
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

La course de votre vie ? Franchement la je peut dire que les trailers on fait baver pas mal de monde pour qu'au final ceux qui l’achète soient complètement blasé , il n y a pas d'autre mots car on se tape trop de cinématique , on sais d'avance ce qu'il va se passer , les courses sont magistrale entre les flics qui veulent absolument nous pourrir la course en cour et la monotonie qui s installe en moins de 30 secondes je déconseille franchement ce jeu a tout ceux qui veulent le prendre car il ont vu le trailer .

No-fake-is-bacK
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Comment peut-on apres Hot poursuit tombé aussi bas ? Je ne remet pas en question que certain l'aime mais je ne comprend pas en quoi la regression du JV qui n'apporte aucune richesse ni même de bonne mise en scenre sort dans les Bacs ! Une vue de caméra nauséeuse et un gameplay frigide et impromptut ! On sent que les choses leurs on dérapé dans les mains, il n'a aucun interet dans ses courses, il ne se rattrape pas du tous graphiquement, oui c'est bien beau les jolies cinématiques comme les films mais c'est simple a faire ça, en jeux mais c'est affreux, il n'y a même pas une once d'idée a prendre de ce jeux, tout est a jetter ! Tout !

360 35.16€ 360 39.49€