12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

BySparte
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce Need for Speed : The Run devait avoir un seul mode mais que malheureusement il n'a pas, un mode liberté. C'est sur, ça aurait été dur de faire un mode libre dans ce Need for Speed mais la carrière (le scénario) est plutôt originale. Les graphismes sont Réussis, les décors sont très beaux, la jouabilité est est assez bien, les voiture ne sont pas très maniables pas rapport au Need for Speed : Hot Pursuit, on pouvait de magnifiques drift. La durée de vie est le point faible et c'est dommage car j'ai mit 5 heures pour le finir seulement :( mais sinon The Run est un très bon Need for Speed.

Kampus29veans
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

NFS The Run est un bon jeu de voiture. Loin d'un NFS parfait digne de ce nom, ce jeu est magnifique, les paysages sont super beau à observer comme les Grandes Plaines ou la séquence de l'avalanche qui m'a coupé le souffle ! Il y a une tripotée de belles carrosseries comme la BMW M3 qui est ma préférée. Sinon côté Jouabilité, il y a des problèmes gênants comme ces stupides Flashbacks qui sont ridiculement placés (comme ex : une roue dépasse de la route : Au mince, flashback qui me fait revenir 3 minutes avant) C'est énervant au bout d'un moment. Sinon, je trouve que ce jeu est scripté ! C'est au bout que d'un moment l'on pourra dépasser son adversaire.
Côté Durée de vie, il est super rapide au niveau du RUN, j'ai noté : 2H16 pour finir le RUN. Sinon il y a les défis qui rallonge le plaisir, mais pas assez pour moi. Je n'ai pas put essayer le multijoueur. Les musiques sont bonnes et les sons des moteurs sont bien refait. Le scénario, euh... je ne sait pas si c'en est vraiment un !

Wmehdi
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Même si on est loin de l'époque des Most Wanted et autres Underground, The Run n'en reste pas moins un très bon NFS et un très bon jeu de conduite arcade, les graphismes sont excellents, les décors variés avec certains passages nous réservant de bonnes surprises comme ceux des montagnes. L'idée de ce NFS n'est pas mal non plus, traverser l’Amérique de bout en bout, on prend énormément de plaisir à parcourir cette course avec un gameplay agréable et dynamique.
Au final sans être exceptionnel, ce NFS est vraiment réussi et je le conseil à tous les fans de jeux de courses arcade.

ata22
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super , la qualité d'image est incroyable , on dirait un film grace aux superbe cinématiques. je ne comprends pas comment jeux video.com a pu lui attribuer une note de seulement 14 sur 20. je vous conseille ce jeu

DollaBoy
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux de course mais il est vrai qu'il a certain défaut qu'on ne peut ignoré...
Après se qui ma vraiment blufé dans ce jeux s'est ses graphisme ainsi que les musique qui sont bien ^^
De plus quand on contrôle une voiture on a vraiment l'impression de la piloté car pour moi ce need for speed est le jeux le moins arcade de la série.

Michael[7]Owen
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je le trouve vraiment bien, mais juste dans son dommaine : courses. Sinon, je trouve que c'est une nouvelle fois un super jeu avec de très belles voitures et de la bonne musique. Je lui met un bon 15/20 !

nvidia-31
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

On le sait depuis un bon moment lasérie need for speed part en c****** donc ea veut toujour encore plus nous prendre le fric, dans le jeu ce qui est bien c 'est juste les graphismes et la variété de paysages mais pour la durée de vie j'ai fini le run en 2h30 et pour la série de daéfis 1h. Sans déconner fo arrêter!!!

BadNoel
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux, un scénario bien pousser malgré une vie de jeux réduite, de bon graphisme et un gameplay qui a la fin deviens captivent mais qui sinon reste très bon dans l'ensemble. Je n'ai vue que très peux de bug, l'IA est assez performant style mario kart.

45LudO_o
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu à péter des cables !
La conduite n'est pas là, le jeu est beaucoup plus ciblé arcade que simulation cela est très dommage pour un NFS.
La police ne fait pas très réel dans les interventions, la vitesse n'est pas trop adapté dans les cours on se prend des arbre qui nous arrete net et des voitures qui apparaissent d'un seul coup.Rien à dire sur la modélisation des voiture et un + pour changer le kit par choque de certaine voiture.

Darkvif95X
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Il mérite 15 car de un: certain moment seront facile même très facile et d'autres seront dur mais vraiment dur.Il faudra recommencer plusieurs fois pour pouvoir essayer de passer sinon vous serez bloqué jusqu'à que vos prière soit exaucés.Le mode histoire possède pas assez de voiture (maniable évidemment) mais reste un bon jeu dans l'ensemble.

rowandu22
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Need For Speed : The Run n'est, pour moi, pas un NFS pure et dur. Graphiquement, il est plutôt beau, sans être magnifique. Les voitures sont quand même bien représentés, les décors sont plutôt bien fait, et les personnages du jeu aussi. Côté bande-son, le jeu est très bon de ce côté là, les sons des moteurs sont très criant, et son plutôt de bonne qualité. Les musiques sont aussi bien appropriés aux actions (Pendant les poursuites par exemple). La jouabilité est très simple (Comme tout les NFS :p). Mais le plus gros défaut du jeu est la durée de vie, qui est très courte. Le Run ce fini très rapidement, bien-sûr tout dépend du niveau de difficulté mais cependant, il reste quand même très court. Sinon côté scénario, ils ne se sont pas vraiment foulés, même si ça tient bien la route (Remarque c'est un NFS, et de ce côté là ils ne sortent pas des jeux pour leur scénario). Au début j'ai dit que ce n'était pas un NFS pure et dur, je m'explique : je n'ai pas un très grand âge, ni une très grande expérience en matière de jeu-vidéo, mais dans tout les NFS que j'ai essayé (Je met les Shift hors-sujet) il y a un toujours un monde très ouvert, et un jeu qui ce ne prend pas très au sérieux, pourquoi ils n'ont pas gardés cette "recette" pour The Run ? Ils sont très bien les NFS comme ça !

MAYOFAN32
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

GRAPHISME : même avec des problèmes de liasing le jeu est superbement réalisé, c'est même la première fois que je prends le temps d'admirer le paysage à 300 à l'heure, pas grand chose à rajouter pour avoir la perfection. NOTE 17 /20.
ANIMATION : le jeu ne ralentie pas un seul instant en mode solo, la sensation de vitesse est impressionnante même en vue extérieur (la meilleur pour profiter des graphismes et pourtant je ne suis pas fan de ce mode de vue mais là j'ai abdiqué. NOTE : 16 /20.
GAMEPLAY : la maniabilité est très bien dosée, on sent tout de suite la différence par rapport à la surface où l'on roule, la voiture réagit parfaitement, bien plus pratique sur Hot Pursuit. NOTE : 16 /20.
INTERET : On pourrait croire rapidement que le jeu est lassant, et on se pose la question souvent, mais à chaque fois que la manette est en main, on replonge sur le bitume sans se forcer. NOTE : 13 /20.
Eu en occasion à 15 euros, ça serait un sacrilège de s'en passer. Incontestablement l'un des meilleurs NFS.

maryum
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Jeu pas mal mais c'est vrai, ce jeu est vraiment trop court !
Ce n'est pas un jeu à mettre 70E ou 60E dedans, c'est même un peu honteux de voir des jeux vendus à ce prix avec un contenue aussi misérable. Heureusement que je l'ai acheté même pas 20E ! lol

Pas assez de dialogues entres les personnages du jeux, a si deux trois textes entres personnages ! LOl

Sinon le jeu en lui même est joli et le style de jeu offert en avancant dans une courses d'un point à un autre est également sympathique.

Un jeu pas mal ( moyen ) à acheté seulement en bas prix.

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed : The Run est un jeu de courses sur Xbox 360 où le joueur prend part à d'intenses courses-poursuites. Orienté arcade, le titre vous transporte dans des environnements variés tels qu'un étroit canyon ou une grande ville en effervescence. Le jeu utilise le moteur Frostbite 2, connu pour sa gestion des destructions de qualité.

MohamedLeVoleur
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00