11.4/20

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Need for Speed The Run et un très bon jeux pour tout ceux qui aime faire des courses le jeu nous mets dans l’ambiance directement , Point fort: Graphiquement le jeu et beau fluide , la bande son accompagne notre personnage jusqu'au bout ce qui nous permet de bien suivre l'histoire et de s'y intéressé . Point faible: Pas assez d'action je suis notamment déçu quand ont ma dis qu'on contrôlerais un personnages alors qu'en vérité ont doit juste appuyé sur des touches.. mais bon ont ne peut pas tout avoir. Conclusion , pour ma part Need For Speed The Run et un jeu assez bien pour tout les passionnés de course arcade .

Coaster2008
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un Need for Speed à la hauteur des mes attentes pour une Wii, les voitures sont relativement bien modélisées ainsi que les textures en générale. L'histoire quand à elle est prenante même si elle est bien trop courte. Je recommande en occasion ! ;-)

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Coaster2008
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Thomasvettel
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

graphismes: 11/20: graphismes très moyen car les voitures et les circuits sont mal modélisés,le seul point fort de ce coté la c'est les bd qui bien que graphismes de vieille bd son des graphismes assez bon et du coté des qte c'est correctes aussi.

jouabilité: 8/20: hyper décevant car c'est trop facile et memes les qte sont trop simples du fait que tout est expliqué en bas d'écran et du coup pas de suspens.

durée de vie: 10/20: assez nul du fait que le nombre de courses est assez limités et les courses sont trop rapides vu que c'est quasiment que des lignes droites et quasiment jamais des virages.mais les défis viennent un peu compenser

bande de son: 16/20: rien de spécial mais dans les scenes de bd on nentend a peine les gens qui parlent c'est tout pour ce coté la.

note globale: 12/20: jeu très moyen a mon avis moin bons que sur les autres consoles,mais si vous etes fan de la série et que c'est la seule version dispo alors aceter le, sans vous attendre a un miracle.

deno74
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Need for speed the run est trés trés bon, les graphisme sont le petit poin faible du jeu d'ou le 19/20, l'histoire est très bien imaginé avec l'arriver de la mafia qui jou le même role que la police, les cinématiques en bd sont superbe, les voiture sont extra et le mode défie est bon
je ne comprens personellement pas les 1/20 ou les 3/20
A acheter pour les fan

Laure569
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien point de vue histoire,bien que trop courte.Les caractèristiques des voitures sont réèls , les caisses sont très bien faites et un large choix est disponible en mode défi.en résumé soit une aime le principe de the run point de vue histoire soit on aime pas,mais on peut se rattraper sur le mode défi pour jouer "à la need for speed".La personalisation des voitures est très bien aussi on a la droits a des centaines de jantes existantes en vrai etc... En somme je lui met 17/20; 3 points de moin pour la durée de vie du mode histoire.

Symbiots
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ADORE!☆_☆ ce NeedForSpeed the run^_☆ je suis très contant de l'avoir acheter hier! Matin le testeur jeuxvidéo.com a un peu trop mépriser le jeu NeedForSpeed!;( MOI je m'amuse SUPER BIEN!;D avec ce NeedForSpeed sur ma Wii☆_☆ J'ADORE;D faire les modes SURVIE!;D et les course;D dommage qu'il y a pas de mouvement a faire avec la le numshok et la Wiimote;( mais autrement niveau grapisme c'est très réussi!:D pour la Wii et les voitures sont SUPER BIEN!;D realiste! Et les voitures so,t MEGA BELLE!◎_◎ Non! SINCEREMENT! J'ADORE;D ce NeedForSpeed the run sur ma Wii ADOREE 3 Je suis devenu ACCRO a ce jeu!;D Sur ma Wii, depuis que je l'ai acheter j'y joue joue TOUS LE TEMPS!;D☆_☆ je suis devenu ACCRO;D a ce jeu sur Wii^_^

gressot
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Tres nul en plus on ne peut pas se promener en ville ni selectionner notre voiture en carriere mais on peut en defis coter graphisme il est assez bien .

letoutoudu60
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Need for speed : the run sur wii est un jeu qui au premier abord peut parraitre moche,injouable et court mais qui au second se révèle être intéressant : les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de mieux sur la console mais ils restent corrects , la bande son , il faut aimer le style , la jouabilité est bonne avec la wimotte + nunchuck mais avec une manette classique c'est pas terrible , je n'ai pas fini tous le jeu donc je ne dis rien sur la durée de vie.les courses avec la polices sont très biens et on a une bonne impression de vitesse . moins bien que les versions HD mais il reste bien quand même , ma note : 15/20

joueur75
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le jeu sur ps3 et autres consoles HD est plutôt bien il faut l'admettre mais sur une vieille console comme la ps2 pour la ps3 a sa sortie ( d'où la sortie de la wii u en 2012 ) le jeu est un scandale. Épargnons les graphismes, la jouabilite ainsi que le scénario sont bons pour la poubelle.
Un conseil, si vous avez la ps3 ou la 360, acheter un bon petit call of pour réserver noel qui arrivera prochainement.

BigFanDeNFS
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Aïe, Aïe, Aïe... Je dit ça car se jeux m'a fait souffrir lorsque je l'ai essayer. Le seul et unique truc "bien" c'est le style BD dans les cinématiques mais pendant les courses, on s'ennuie à mort. En plus, niveau temps de jeux, si vous voulez dire à vos potes que vous finissez un Need For Speed en 2h, et cela sans dire de mensonge, vous pouvez vous le procurer rapidement ! En gros, l'histoire est bof, le son est bof, les caisses son bof, les options son bof... Bref, un jeux raté de EA qui vaut 0 en jouabilité (j'ai donné 4 pour les cinématiques et l'originalité du style BD).

ShallowS
Posté le 04 août 2021 à 06:55

Un must, du tonnerre, Bravo ! #1 🏆
Un jeu de course enlevant,
ça roule et ça cogne.
Le meilleur jeu de course, qui me tient en haleine et qui déménage.
Bravo aux concepteurs excellent travail.

Night_shadows
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Pour moi, ce sont les meilleurs graphismes en jeu de course sur wii.
C'est maniable ,pas mal de voiture.

greenangel143
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec l'avis de tonidelmar. Need for Speed: the Run sur Wii est un jeu relativement moyen. Commençons par les points négatifs on peut pas passer à côté des graphismes vraiment hideux. C'est totalement incompréhensible quand il s'agit d'un jeu EA et que le développeur avait conçu l'excellent Trackmania sur Wii, le design des bagnoles est totalement inacceptable . La jouabilité n'est pas bonne non plus, si le jeu assume complétement son côté arcade, on a bien du mal a dirigé son bolide. Les bon coté, pour ma part, c'est le mode aventure (le run), certes facile, mais très bien amené et captivant. Conduire à coup de QTE est assez originale. Les défis sont plus ardu et ajoute du challenge, le multi à 4 est plutôt anecdotique. Enfin comme dans tout NFS les musiques sont toujours au TOP. Bilan mitigé pour The Run qui aurait été meilleur si le soft aurait été soigné!

Tonidelmar
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Jeu inégal! le mod eprincipal avec les BD, les coupures point and clic et une facilité déconcertante est très loin de la moyenne.

Le mode défi évite tout cela par contre!! et c'est un régal. Sans doute le 2ème meilleur NFS sur Wii.

Graphisme minables pour la forêt (premiers niveaux), la campagne (beurk) et les grands lacs. Mais sur les 2/3 restants du jeu c'est pas mal (rocheuses, désert et villes).

La musique est un régal: elle est très bien choisie.

lulu55120
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool les graphismes sont bon , le nombre de voiture et sufisants, la durée de vie est trééééés courte 4 heures de jeu grand max le mode défis est sympa on peut personaliser sa voiture l' IA est bonne mais il ya des fois ou elle est completement stupide la police est agressive