12.8/20

themax1251
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

bon jeu de course ais dommage qu'il n'est que 7h de jeu car ce jeu est vraiment bien. graphiquement superbe et histoire coerante mais il reste quelque défaut comme ex: quand on est trop loin de la route on reviens en arrière. jeu vraiment bien.A acheter !

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La démo m'avait beaucoup déçu et j'ai mis longtemps a acquerir le titre mais le jeu complet est excellent, l'histoire passionnante, un gameplay dynamique, un peu moins amusant qu'un NFS : Hot pursuit que j'aime beaucoup mais ça reste un épisode très réussi, le seul point noir est-ce qu'une fois l'aventure terminé est-ce qu'on envie de recommencer ?

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

La conduite des véhicules est affreuse, si vous tombez sur un véhicule dans une descente, soit vous vous la prenez dans le capot, soit vous allez faire joujou dans le bas-côté ; et que ce soit au volant d'une MX-5 ou d'une Challenger, on a l'impression de conduire un camion benne . L'impression ridicule d'être laissé sur place par certains concurrents alors que l'on est à 285km/h et que l'on enclenche la Nitro !

tauvar
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Vraiment le fun à jouer avec l'histoire et tout. Mais encore une fois un jeu beaucoup trop court. Ça ne m'a prit que quelques heures pour finir le jeu. Graphique et bande sont bien mais je n'aurais pas acheté ce jeu.

coco983-0
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

La seule chose bonne sont les graphisme sinon rien n'est bon les créateurs ont complètements oubliés le sens de nfs : faire des courses dans une ville sans objectif précis en ayant les flics après nous et les explosés : se jeu pour moi n'est pas un nfs.

Nene53
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Jeu acheté d'occasion un peu par hasard et refroidi par les critiques. La progression est assez rapide mais le gros point fort du jeu est le Live avec pas mal de monde et des courses variées!!! On passe de bons moments avec de bonnes courses et une bonne ambiance.

d4rk_sinistral
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

De nombreux défis, une histoire intéressante, un garage hallucinant que se soit par les nombreux véhicules ou bien même par les voitures proposées et un contenu téléchargeable gratuit avec une Maserati et deux nouvelle séries de course.
Un 17/20 bien mériter pour ce jeu.

Nvidia-Maxwell
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

L'histoire est super délirante et les graphismes franchement réussis, Les musiques sont parfaitement adaptées aux situations durant le jeu.

C'est vrai qu'il est assez court mais franchement ca vaut le coup d'oeuil

laounivsisma78
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bon jeu avec très beau graphisme, jeu très rapide a finir dommage; on peut pas se promener dans la ville dommage; histoire nul; les véhicule son plus dur a contrôlé par rapport a Need For Speed The Run

Samficher28
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

tres bonne surprise pour moi ce jeux , j ai rarement joué à un jeux de course aussi intense . C est simple je n ai pas decroché une seule tellement c était additif ! certains passages marqueront à jamais l esprit du joueur ( qui a dit les rocheuse!)le visuel est soigné on sent que c est du frosbite 2 malgré un peu d aliasing sur console , le seul réel défaut est blet bien la duree de vie et je pense que c est un des plus court NFS au moins le jeu est doter de plusieurs modes de difficulte et d un mode défis avec le système autolog de quoi rallonger la sauce bref c est court mais intense et certain passage inoubliable de plus je ne l ai payé que 14e donc bon ...

xiff34
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un beau jeu assez prenant mais qui m'a finalement déçu. Je ne reviendrai pas sur la partie solo extrêmement courte. Le multi est plein de bugs et le chrono parfois capricieux : parfois je perds 10 sec après un accident, parfois aucune... Il m'arrive de perdre des places au classement sans raison ou même de finir premier sans avoir participé à la course ! Notez que cela ne vient pas de ma connection qui fonctionne parfaitement bien avec tous mes autres jeux.
La bande son n'est pas top et les réglages audio ne permettent pas d'en profiter pleinement : on a juste un bruit de fond masqué par les bruits du moteur qui dérange plus qu'autre chose. Bref, je ne recommande pas ce jeu.

farcry3-77
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

graphisme : 16/20 , malgré quelques ombre ( ombre du spoilier par exemple) il aurai pu mieux faire je trouve mais bon rien de bien méchant , et je trouve aussi que les voiture sont bien modélisé dans l'enssemble mais que il aurait pu également avoir encore un peut plus de détaille mais il sont quand même toujours agréable a regarder. sinon , les décor sont tres varié , et puis les effet de lumières tres réussit , le jeu est assez beau même si l'on a vu mieux. le nevada est pour moi le plus beelle environement a parcourir *_*.

gameplay : hmmm concernant le gameplay cela aurait pus etre aussi mieux , je parle juste pour les dérapage sinon le reste reste correcte et les sensation de vitesse sont bien la. la nitro est fun a utiliser =) a noter que la camera se raproche quand on freine , je trouve sa sympa. 15/20.

la duré de vie : le jeu est assez rapide a finir , mais comme il possède des environnement tres varié , j'avais recommencer le jeu en mode difficile , cela ne ma pas lasser vu que je ne connaissait toujours pas par coeur les tracés nombreux telement variées. Le jeu se fini en 10 h a peut pres , cela depend du joueur .mais apres il reste le multi et également les défis qui reste assez bien , et qui demandera un peut de temps en plus pour esseyer d'avoir toutes les médaille d'or. 15/20

bande sons : les moteur sont tres bon , ainssi que les bruit des éssait sont bien. mais alor les musique , sont parfaite! les musiques metes bien dans l'ambiance des course ^^. 18/20

scenario : scenario assez bacler , on va dire qu'il est bien mais qu'il aurait été beaucoup mieux largement , il aurait du prendre le temps de le faire , car un scenario de se type de jeu et d'aventure aurait pus etre tres bien et mieux que sa . 12/20.

le jeu est bien dans l'ensemble malgré quelques points noir comme la duré de vie , un scénario baclé qui aurait pu etre mieux . et aussi surtout , je pense que au niveau des dégat cela aurait pus etre plus poussé quand même :/ mais bon , les need for speed sorte toujours tous les ans , il faudrait qu'il prenne un jour bien leur temps de nous faire un need for speed enorme , pourquoi pas refaire un underground 3? se jeu était sublime... 3 mais bon ,need for speed the run reste malgré tout un bon jeu a avoir en occasion. a noter que le niveau des rocheuse avec l'avanche ma assez impressioner dans se jeu 3

frankyz3689
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Nfs the run est unjeux intéressant, différents des autres volet de nfs car cette fois ci on se fait offrir un histoire. Les graphismes son encore une fois d'une beauté. Également un gameplay qui est correct, par contre la durée de vie du jeux est d'une courte durée. Nfs the run est un bon jeux mais est loin de battre les volets précédent comme exemple un bon shift.

FovezCedric
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Voici un Need For Speed qui a une histoire, ça change mais malheureusement je le trouve assez simple et court comparé aux NFS qui se joue en milieu ouvert. Malgré tout la course est prenante et de très bonne qualité. Manque quand même le tuning et les améliorations à installé dans un garage.

Wyhzz
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Scénario risible écrit par un enfant de 8 ans, dialogues et cinématiques écrites par ce même enfant de 8 ans, bref aucune intrigue.
On est dans un jeu de bagnoles donc passons, le gameplay est plutôt sympa, nerveux, rapide, bonnes sensations de vitesse, jolis paysages/décors, assez agréable mais trop de points négatifs viennent ternir le jeu.
L'I.A est ce que je déteste le plus dans le jeu vidéo, c'est à dire qu'elle s'adapte à vous, peu importe le niveau de difficulté vous ne pouvez pas semer vos poursuivants, vous pouvez être à 300Km/h, il y aura toujours un mec pour vous dépasser en une demie seconde sans explication apparente...De plus on nous prend pour des cons en nous faisant affronter les mêmes adversaires 2 fois dans la campagne, c'est ridicule.
Rajoutons à ça le solo qui se boucle en 4h et on obtient un jeu fade, sans identité, fait à l'arrache.
Il y a trop de bons jeux de bagnoles pour s'attarder sur celui-là...

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu !
Euh mm les qualités :
Les graphismes sont pas mal les voitures bien faites avec un bon son l'environnement agréable.
Les défauts :
Moi je m'ennuie au bout d'un moment dans ce genre de courses c'est quasiment toujours la même routine...

-MrGeek-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, une belle aventure à travers les Etat-Unis.
Les graphismes des paysages et des voitures ont été superbement reproduit.
Cependant, nous pouvons comptez sur quelques point négatif...
Il n'y que le mode " Run " où on fait la course à la première place, on ne peut pas faire les 4000 Kilomètres jusqu'a New York.

360 35.16€ 360 39.49€